Bon y a grève ou quoi ? Je m'y colle alors
[b]Montrevel[/b] - La Mure : 16 - 11
[b]Tournon [/b]- Ugine : 18 - 13 (le match des équipes en forme)
[b]La Bièvre[/b] - Ambérieu : 22 - 12 (rebellion ou continuité ? J'ai choisi la rebellion)
[b]Voiron [/b]- ASSMIDA : 15 - 13 (j'ai une de ces trouilles)
Rhône XV - [b]St Marcellin[/b] : 16 - 18 (c'est la bonne à l'exté ms je sens que ça va ... chauffer)
Votre avis ?
neutre has writtenBon y a grève ou quoi ? Je m'y colle alors [b]Montrevel[/b] - La Mure : 16 - 11 [b]Tournon [/b]- Ugi...Tout pareil J'ai un peu la flemme Meme s'il ne faut pas se décourager et continuer à y croire, je suis moi aussi dans le doute...
Votre avis ?
Phleu has writtenFainéant !!! Alors toi tu es contre balancer les collègues forumeurs, mais pour ce qui est de la pomper, tu t'imposes :Dneutre has writtenBon y a grève ou quoi ? Je m'y colle alors [b]Montrevel[/b] - La Mure : 16 - 11 [b...Tout pareil J'ai un peu la flemme Meme s'il ne faut pas se décourager et continuer à y croire, je suis moi aussi dans le doute...
Votre avis ?
neutre has writtenTout de suite les grands mots...Phleu has writtenFainéant !!! Alors toi tu es contre balancer les collègues forumeurs, mais pour ce qui est de la [b]pomper[/b], tu t'imposes :Dneutre has writtenBon y a grève ou quoi ? Je m'y colle alors [b]Montrevel[/b] - La ...Tout pareil J'ai un peu la flemme Meme s'il ne faut pas se décourager et continuer à y croire, je suis moi aussi dans le doute...
Votre avis ?
Je suis le suivant :
Montrevel - La Mure : 11 - 15
Tournon - Ugine : 21 - 10
La Bièvre - Ambérieu : 18 - 9
Voiron - ASSMIDA : 21 - 13
Rhône XV - St Marcellin : 11 - 9
Votre avis ?
neutre has writtenLèche cou****** ! ! ! ! ! ! ! ________________________________ No comment....RVD74 has writtenLes 1ers ? Ah oui le SOV...hummmmmmm j'avoue c'est bon d'entendre ça :P ________________________________ [b]Jap' c'est le meilleur !!!![/b]neutre has written Quels radins ces ardéchois alors ;)Pas de passe droit... même pour les 1ers ! ________________________________ Bien mon Jap', ne te laisse pas intimider !
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenJe suis le suivant : Montrevel - La Mure : 11 - 15 Tournon - Ugine : 21 - 10 La Bièvre - Ambérieu : ...Ah t'as quand même le temps de venir gratter sur RF ! ! ! ! Félicitations à vous et surtout à la maman ! Pas trop dur les 1ères nuits ? _____________________________________ Harry / Nord / Dos / Qui ?
Votre avis ?
A mon tour :
Montrevel - [b]La Mure [/b]: 15 - 23 (Montrevel en doute et La Mure rassuré suite à sa victoire face à Voiron)
[b]Tournon [/b]- Ugine : 22 - 10 (No comment)
[b]La Bièvre[/b] - Ambérieu : 27 - 6 (Ambérieu va recevoir les foudres d'une équipe de Bièvre en pleine remise en question)
[b]Voiron [/b]- Assmida : 18 - 7 (A Voiron, pas de souci)
Rhône XV - Sms : 12 - 10 (Match fortement contesté)
Votre avis ?
RVD74 has writtenBah quoi, parait que vous aimez bien ça :D __________________________________ Toujours pas de commentaires ? :lol:neutre has written[b]Lèche cou****** [/b]! ! ! ! ! ! ! ________________________________ No comment....RVD74 has written Pas de passe droit... même pour les 1ers ! _____________________...Les 1ers ? Ah oui le SOV...hummmmmmm j'avoue c'est bon d'entendre ça :P ________________________________ [b]Jap' c'est le meilleur !!!![/b]
Votre avis ?
RVD74 has writtenOui j'ai repris le boulot donc je viens voir ce qui se passe. Merci beaucoup, pour l'instant je fais les nuits en solitaire mais la maman ne se plaint pas donc ca va.JAPONNAIS has writtenJe suis le suivant : Montrevel - La Mure : 11 - 15 Tournon - Ugine : 21 - 10 La...Ah t'as quand même le temps de venir gratter sur RF ! ! ! ! Félicitations à vous et surtout à la maman ! Pas trop dur les 1ères nuits ? _____________________________________ Harry / Nord / Dos / Qui ?
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenAlors félicitations Japonnais !!!RVD74 has writtenOui j'ai repris le boulot donc je viens voir ce qui se passe. Merci beaucoup, pour l'instant je fais les nuits en solitaire mais la maman ne se plaint pas donc ca va.JAPONNAIS has writtenJe suis le suivant : Montrevel - La Mure : 11 - 15 Tournon - U...Ah t'as quand même le temps de venir gratter sur RF ! ! ! ! Félicitations à vous et surtout à la maman ! Pas trop dur les 1ères nuits ? _____________________________________ Harry / Nord / Dos / Qui ?
Votre avis ?
neutre has writtenMerci beaucoup Neutre :DJAPONNAIS has writtenAlors félicitations Japonnais !!!RVD74 has written Ah t'as quand même le temps de venir gratter sur RF ! ! ! ! F...Oui j'ai repris le boulot donc je viens voir ce qui se passe. Merci beaucoup, pour l'instant je fais les nuits en solitaire mais la maman ne se plaint pas donc ca va.
Votre avis ?
Pour remettre un peu d'ordre et pour aider le Jap', quels sont donc les matches du we ?
Ugine - Assmida
La Mure - St Marce
Tournon - Rhône XV
La Bièvre - Ambérieu
C'est ça ??
Votre avis ?
yoya has writtenPour nous c ok,on joue bien contre la mure mais on ne sait pas où?Pour le moment à la mure
Votre avis ?
Merci Neutre de ton aide.
Sur le site de la FRR, c'est Montrevel - La Biévre et non La Bièvre - Ambérieu.
A vos pronos ceux qui n'avait pas pronostiquer.
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenMerci Neutre de ton aide. Sur le site de la FRR, c'est Montrevel - La Biévre et non La Bièvre - Ambé...Ah oui, c'est vrai que Montrevel - La Bièvre avait aussi été reporté. En gros seuls le SOV et Ambérieu ne jouent pas ce we. Donc : J'avais déjà dû pronostiquer mais pour retrouver les pronos dans ce bor***, pas facile, alors je m'y recolle [b]Ugine [/b]- ASSMIDA : 18 - 13 (Ugine revenchard coupé dans sa dynamique à Tournon) [b]Tournon [/b]- Rhône XV : 22 - 12 (Tournon, comme l'équipe de France, 3 victoires de suite) [b]La Mure[/b] - St Marcellin : 15 - 11 (La Mure va assurer tout doux à la maison jusqu'à la fin de saison) [b]Montrevel [/b]- La Bièvre : 18 - 14 (Poursuite de l'opération maintien à domicile sachant que Captain Bièvre doit être suspendu ;))
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenAh bon, je croyais que c'était programmé samedi soir au stade de Lesdiguière ! ! ! ! ! :lol: ________________________________________ Moi qui pensait venir vous voir !yoya has writtenPour nous c ok,on joue bien contre la mure mais on ne sait pas où?Pour le moment à la mure
Votre avis ?
Soua - Assmida : 20 - 15 (Soua en difficulté face à cette belle équipe de l'Assmida)
Fctt - Rhône XV : 22 - 9 (No comment)
La Mure - St Marcellin : 12 - 10 (La Mure en difficulté et le Sms accrocheur)
RCCMontrevel- La Bièvre : 16 - 20 (La Bièvre doit récupérer des points pour se rapprocher de Voiron)
RVD74 has writtenSoua - Assmida : 20 - 15 (Soua en difficulté face à cette belle équipe de l'Assmida) Fctt - Rhône XV...hey ho...doucement là :mad: __________________________________ Et Montrevel qui doit se rapprocher du maintien, t'en fais quoi ??
Votre avis ?