Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

JAPONNAIS198 msgpm
CLASSEMENT GENERAL : NEUTRE 26 JAPONNAIS 25 ASSURANCE TOUS RISQUES 19 YOYA 16 RVD74 16 LE DECAPSULEUR 13 PHLEU 10 TAMAKO 9 L'ESPAGNOL26 8 EPONGE 6 MAMA D’OÙ 5 CO10.26 5 CASTOR38 5 SOV 4 BSGRC14 4 CHAMBERIEN 3 WIZZ38 3 ROCAMBOLE 2

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Je vais m'attaquer aux journées reportés et c'est pas du gâteau :mad:

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
yoya has writtenPour moi: La Mure Voiron 9-18 Ugine Albertville Montrevel 12- 9 La Bièvre Tournon Tain 15-6 Saint Ma...
Voici tes pronos, et les résultats : La Mure 6 3 Voiron Ugine Albertville 26 0 Montrevel La Bièvre 12 17 Tournon Tain Saint Marcel isle d'A. 28 12 Bourg les Valence Ambérieu 18 11 Saint Marcellin Ches moi ça fait une bonne répons :rolleyes:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has writtenClassement de la 14e journée : PHLEU 4 NEUTRE 4 JAPONNAIS 4 R[b]DV[/b]74 3 YOYA 1
C'est qui ce R[b]DV[/b]74 ????? Un nouveau parmi nous ??? ______________________________________ Il a comme un air de ressemblance avec...... Moi !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has written
JAPONNAIS has written
yoya has writtenPour moi: La Mure Voiron 9-18 Ugine Albertville Montrevel 12- 9...
Voici tes pronos, et les résultats : La Mure 6 3 Voiron Ugine Albertville 26 0 Montrevel La Bièvre 12 17 Tournon Tain Saint Marcel isle d'A. 28 12 Bourg les Valence Ambérieu 18 11 Saint Marcellin Ches moi ça fait une bonne répons :rolleyes:
c bon je me suis trompé de journée c tout!!!!!!!!!!!!!! ;););)
Il est à la bourre Jap' ! ! ! ! ! Je ne sais pas ce qu'il fait ces temps-ci.... :lol: ________________________________________ T'avais du temps libre avant.... :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL : NEUTRE 26 JAPONNAIS 25 ASSURANCE TOUS RISQUES 19 [b]YOYA 16 RVD74 16[/b] LE DEC...
Eh Yoya, on est à égalité ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Serait-ce une prémonition pour la dernière journée de championnat ?

Votre avis ?

tom738 msgpm
LES GROS C'est normal lol

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL : NEUTRE 26 JAPONNAIS 25 ASSURANCE TOUS RISQUES 19 YOYA 16 RVD74 16 LE DECAPSULEU...
Sur le podium pour le moment mais YOYA et RVD74 se rapprochent......

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenbien sur on est à l'affut!!!!!!!!!!
A ne pas confondre avec "on est affuté"..... :lol: ____________________________________________ Qu'elle est dure la langue française !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL : NEUTRE 26 JAPONNAIS 25 ASSURANCE TOUS RISQUES 19 YOYA 16 R...
Et comme ça arrange tout le monde, personne n'a vérifié les points ??? Japonnais en seconde place..... quand je vois comme il triche aux séances de physique... ça me laisse songeur.... :P Il laisse Neutre sur la 1ère place parce qu'il sait que Neutre aurait tout vérifié sinon..... ___________________________________________________ Acheter la paix sociale !

Votre avis ?

tom738 msgpm
c'est l'experience qui lui fait faire des belles phrases...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
tom has writtenc'est l'experience qui lui fait faire des belles phrases...
Je dirais même la sagesse...... _________________________________________ Jeune scarabée !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has written
RVD74 has written
yoya has writtenbien sur on est à l'affut!!!!!!!!!!
A ne pas confondre avec "on est affuté"..... :lol: ____________________________________________ Qu'elle est dure la langue française !
Dis donc tu es prof de français ou quoi????????? Tu es pire que Neutre ;)
Heureusement que non pour les jeunes ! ! ! ! ! ____________________________________________ Y'en a beaucoup à qui ça ferait du bien d'avoir quelques rappels !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
C'est bien calme cette semaine..... Neutre et Phleu sont partis en vacances ? _________________________________________ Le calme avant la tempête ?????

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenRVD tu vas quand même pas faire un monoloque comme éponge le faisait si bien à l'époque!!!!!!!!!! :D...
Non puisque t'es là pour réagir et me répondre..... :P ____________________________________________ Si vous n'avez rien à dire, ej en vais pas vous forcer !

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has writtenC'est bien calme cette semaine..... Neutre et Phleu sont partis en vacances ? ______________________...
Pas de vacances mais acces forum plus difficile because le client a shunter les acces internet pour les prestataires donc... Salutations à toutes (?) et tous et bon match pour les concernés autrement pour les cons cernés:bonne bourre ---------------------------------- On est surveillé de partout - Police Milice, le pays est fliqué...le mangeur d'homme a faim... peur du lendemain...

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has written
RVD74 has writtenC'est bien calme cette semaine..... Neutre et Phleu sont partis en vacances ? _____...
Pas de vacances mais acces forum plus difficile because le client a shunter les acces internet pour les prestataires donc... Salutations à toutes (?) et tous et bon match pour les concernés autrement pour les cons cernés:bonne bourre ---------------------------------- On est surveillé de partout - Police Milice, le pays est fliqué...le mangeur d'homme a faim... peur du lendemain...
... pas facile la vie ! ! ! ! ! ! Quand t'auras 5 minutes Phleu, tu pourras te rencarder sur le pourquoi du comment il n'y a pas de tof Bièvre-Fctt sur votre site ? Vous avez une belle photothèque mais notre rencontre n'y figure pas ! _________________________________________ Merci d'avance !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
ASSURANCE TOUS RISQUES has written
JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL : NEUTRE 26 JAPONNAIS 25 A...
Et comme ça arrange tout le monde, personne n'a vérifié les points ??? Japonnais en seconde place..... quand je vois comme il triche aux séances de physique... ça me laisse songeur.... :P Il laisse Neutre sur la 1ère place parce qu'il sait que Neutre aurait tout vérifié sinon..... ___________________________________________________ Acheter la paix sociale !
:D Salut les zamis, pas vraiment des vacances mais si j'ai un peu voyagé ;) Et oui jap' me talonne, même au jeu des pronos ca va etre tendu jusqu'au bout !!! Jap' a raison, je veille

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Allez faut être bon là ! [b]Rhône XV[/b] - La Mure : 16 - 11 (ils ne peuvent pas perdre là) [b]SOV [/b]- Soua : 17 - 13 [b]Fctt [/b]- Ambérieu : 21 - 13 [b]Sms [/b]- Assmida : 14 - 10

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
Phleu has written
RVD74 has writtenC'est bien calme cette semaine..... Neutre et Phleu sont partis en...
... pas facile la vie ! ! ! ! ! ! Quand t'auras 5 minutes Phleu, tu pourras te rencarder sur le pourquoi du comment il n'y a pas de tof Bièvre-Fctt sur votre site ? Vous avez une belle photothèque mais notre rencontre n'y figure pas ! _________________________________________ Merci d'avance !
Le web maitre qui est aussi photographe le dimanche met qque fois du temps pour retranscrire la pellicule sur le site mais cela devrait etre résolu d'ici la fin de saison. c'est un homme très occupé du coté professionnel ceci explique cela. Autrement en partace pour un nouveau succés sportif this week??... (Good luck) Nous repos en attendant le voyage à ugine.

Votre avis ?

Login / Sign up