Rhône XV - La Mure : 18 - 15
SOV - Soua : 23 - 11
Fctt - Ambérieu : 18 - 16
Sms - Assmida : 17 - 9
Votre avis ?
En esperant que mes pronos soient bon
Rhône XV - La Mure : 11- 16
SOV - Soua : 24 - 15
Fctt - Ambérieu : 13 - 19
Sms - Assmida : 23 - 16
Votre avis ?
tom has written[b]En esperant que mes pronos soient bon[/b] Rhône XV - La Mure : 11- 16 SOV - Soua : 24 - 15 [b]Fct...Quel conn**** ! ! ! ! ! :mad: _________________________________________ Plus d'"amis" maintenant ! ! ! :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenDe 1 je ne triche pas au physique (tu ferais mieux de te regarder le [b]GROS[/b]) et de 2 tous les résultats sont sur un fichier Excel (j'avais prévu le coup pour éviter tout litige).ASSURANCE TOUS RISQUES has writtenEt comme ça arrange tout le monde, personne n'a vérifié les points ??? Japonnais en seconde place..... quand je vois comme il triche aux séances de physique... ça me laisse songeur.... :P Il laisse Neutre sur la 1ère place parce qu'il sait que Neutre aurait tout vérifié sinon..... ___________________________________________________ Acheter la paix sociale !JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL : NEUTRE 26 JAPONNAIS 25 A...Sur le podium pour le moment mais YOYA et RVD74 se rapprochent......
Votre avis ?
Rhône XV - La Mure : 9 - 16
SOV - Soua : 21 - 15
Fctt - Ambérieu : 21 - 6
Sms - Assmida : 12 - 15
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenJe le disais, c'est le meilleur Jap' ;)RVD74 has writtenDe 1 je ne triche pas au physique (tu ferais mieux de te regarder le [b]GROS[/b]) et de 2 tous [b]les résultats sont sur un fichier Excel [/b](j'avais prévu le coup pour éviter tout litige).ASSURANCE TOUS RISQUES has written Sur le podium pour le moment mais YOYA et RVD74 ...Et comme ça arrange tout le monde, personne n'a vérifié les points ??? Japonnais en seconde place..... quand je vois comme il triche aux séances de physique... ça me laisse songeur.... :P Il laisse Neutre sur la 1ère place parce qu'il sait que Neutre aurait tout vérifié sinon..... ___________________________________________________ Acheter la paix sociale !
Votre avis ?
neutre has writtenEh bien ça fait peur...... Quand [b]on ne dépasse pas le mètre 60, que l'on fait 53kgs [/b]et que l'on essaie de gratter 5 cms sur un sprint en départ arrêté face à un [i]gros[/i]..... je te laisse imaginer comment est constitué et alimenté ce fichier Excel.... Ce n'est pas parce qu'il y a les outils qu'il y a de bons ouvriers derrière.... :P ______________________________________________ Tu m'étonnes que c'est le meilleur... il te mets 1er !JAPONNAIS has writtenJe le disais, c'est le meilleur Jap' ;)RVD74 has writtenEt comme ça arrange tout le monde, personne n'a vérifié les po...De 1 je ne triche pas au physique (tu ferais mieux de te regarder le [b]GROS[/b]) et de 2 tous [b]les résultats sont sur un fichier Excel [/b](j'avais prévu le coup pour éviter tout litige).
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenDe 1 je ne triche pas au physique (tu ferais mieux de te regarder le [b]GROS[/b]) et de 2 tous les r...Tu ne triches pas parce que je veille aux grains.... et uniquement pour ça ! :cool: Et tu sais ce qu'il te dit le [i]gros[/i].... Je ne sais pas si je ne vais pas te casser la gueule ce soir à l'entraînement ! ! ! ! :mad: ___________________________________________ Non pas ce soir, on peut avoir besoin de toi dimanche ! :P
Votre avis ?
en plus je l'ai enervé
Votre avis ?
RVD74 has writtenVoici le programme du week-end prochain :Pour une fois, j'étais pas mal.... je vais remonter au classement des pronostiqueurs ! _____________________________________ Le malheur des uns fait le bonheur des autres.....neutre has written[b]le 21-03-2010[/b] Rhône XV - La Mure ...Et voici mes pronostics : Rhône XV - La Mure : 15 - 25 SOV - Soua : 32 - 20 Fctt - Ambérieu : 28 - 9 Sms - Assmida : 10 - 18 _____________________________________ Je ne sais pas si c'est réalisable mais ça nous arrangerait bien.... :P
Votre avis ?
RVD74 has writtenOui bravo !! ____________________________________ C'est toujours comme ça mais rien n'est fini je vous ditRVD74 has writtenVoici le programme du week-end prochain :Pour une fois, j'étais pas mal.... je vais remonter au classement des pronostiqueurs ! _____________________________________ Le malheur des uns fait le bonheur des autres.....neutre has written[b]le 21-03-2010[/b] Rh...Et voici mes pronostics : Rhône XV - La Mure : 15 - 25 SOV - Soua : 32 - 20 Fctt - Ambérieu : 28 - 9 Sms - Assmida : 10 - 18 _____________________________________ Je ne sais pas si c'est réalisable mais ça nous arrangerait bien.... :P
Votre avis ?
10 JOURNEE
ASSURANCES TOUS RISQUES 8
NEUTRE 5
PHLEU 3
JAPONNAIS 3
RVD74 3
YOYA 1
Votre avis ?
CLASSEMENT GENERAL
NEUTRE 31
JAPONNAIS 28
ASSURANCE TOUS RISQUES 27
RVD74 19
YOYA 17
LE DECAPSULEUR 13
PHLEU 13
TAMAKO 9
L'ESPAGNOL26 8
EPONGE 6
MAMA D’OÙ 5
CO10.26 5
CASTOR38 5
SOV 4
BSGRC14 4
CHAMBERIEN 3
WIZZ38 3
ROCAMBOLE 2
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL NEUTRE 31 JAPONNAIS 28 ASSURANCE TOUS RISQUES 27 RVD74 19 YOYA 17 LE DECAPSULEUR ...Heureusement que t'as été aussi mauvais que moi sur la dernière journée Jap' :D sinon tu me doublais. Par contre, assurance tout risque frappe fort !!!
Votre avis ?
Et oui il a frappé fort, je crois que c'est le premier à avoir trouvé le score exact d'un match alors forcement ça aide.
Votre avis ?
Allez, je m'y colle avant d'oublier :
La Mure - Fctt : 16 - 10 (No comment :cool:)
Soua - La Bièvre : 15 - 25 (La Bièvre a besoin de points pour venir titiller les voironnais !)
Assmida - RCC Montrevel : 22 - 12 (Je pense que l'Assmida ne passera pas à coté à la casba)
Sms - Sov : 18 - 15 (Je laisse la victoire aux tomistes et le BD au leader ;))
Ambérieu - Rhône XV : 16 - 5 (Match à la vie à la mort)
Soua - La Bièvre : 18 - 12
Assmida - RCC Montrevel : 31 - 15
Sms - Sov : 9 - 18
Ambérieu - Rhône XV : 14 - 13
Votre avis ?
La Mure - Fctt : 17 - 12
Soua - La Bièvre : 16 - 14
Assmida - RCC Montrevel : 23 - 11
Sms - Sov : 13 - 16
Ambérieu - Rhône XV : 12 - 18
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenEt oui il a frappé fort, je crois que c'est le premier à avoir trouvé [b]le score exact d'un match [...Ah bon et lequel ????
Votre avis ?
[b]La Mure[/b] - Tournon : 16 - 12 (ce qui est sûr c'est que ça jouera en noir et rouge ;))
[b]SOUA [/b]- La Bièvre : 15 - 13 (Ugine joue une qualif maintenant)
[b]ASSMIDA [/b]- Montrevel : 25 - 16 (Montrevel va se "reposer" un peu)
St Marcellin - [b]Voiron [/b]: 13 - 18 (je sais ce n'est pas sympa mais bon...:()
[b]Ambérieu [/b]- Rhône XV : 17 - 13 (Ambérieu joue une carte du maintien at home)
Votre avis ?