16 JOURNEE
NEUTRE 4
RDV74 3
JAPONNAIS 2
YOYA 2
ASSURANCES TOUS RISQUES 2
Votre avis ?
CLASSEMENT GENERAL
NEUTRE 42
JAPONNAIS 37
ASSURANCE TOUS RISQUES 33
RVD74 28
YOYA 24
PHLEU 15
LE DECAPSULEUR 13
TAMAKO 9
L'ESPAGNOL26 8
EPONGE 8
WIZZ38 6
MAMA D’OÙ 5
CO10.26 5
CASTOR38 5
TOM 5
SOV 4
BSGRC14 4
CHAMBERIEN 3
ROCAMBOLE 2
BAMBIN 2
Votre avis ?
Moi je creuse petit à petit l'écart :D
Votre avis ?
neutre has writtenAllez faut être bon là ! [b]Rhône XV[/b] - La Mure : 16 - 11 (ils ne peuvent pas perdre là) [b]SOV [...Ca compte pas un 1/2 point en plus un bon score sur les 2 ??? :D
Votre avis ?
neutre has writtenEt puis quoi encore ? :mad: T'as assez d'avance comme ça :Pneutre has writtenAllez faut être bon là ! [b]Rhône XV[/b] - La Mure : 16 - 11 (ils ne peuvent pas p...Ca compte pas un 1/2 point en plus un bon score sur les 2 ??? :D
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenComme t'es !! Pourtant on est allé gagner à St Marce, ça vous arrange non ? ;)neutre has writtenEt puis quoi encore ? :mad: T'as assez d'avance comme ça :Pneutre has writtenAllez faut être bon là ! [b]Rhône XV[/b] - La Mure : 16 - 11 (il...Ca compte pas un 1/2 point en plus un bon score sur les 2 ??? :D
Votre avis ?
neutre has writtenBon y a grève ou quoi ? Je m'y colle alors [b]Montrevel[/b] - La Mure : 16 - 11 [b]Tournon [/b]- Ugi...Allez je conserve mes pronos pour les 3 matches non joués mais je grossis un peu le score de Voiron soit un 23 à 13 (s'il ne pleut pas). S'il pleut comme annoncé je reste sur le 15-13, je peux Jap' ??:P
Votre avis ?
non aucun passe droit
Votre avis ?
Si je ne me trompe pas, voici mes pronos / matchs non joués :
La Bièvre - Ambérieu : 27 - 15 (Beaucoup de jeu)
Rhône XV - St Marcellin : 22 - 10 (ça va chauffer ce soir à Bourg les Valence !)
Votre avis ?
wizz38 has writtenrhone 6 sms 35Purée, t'y vas pas avec le dos de la cuillère là !!!:D
Votre avis ?
neutre has writtenSe fut presque l'inverse!!!!!!!!!!!!wizz38 has writtenrhone 6 sms 35Purée, t'y vas pas avec le dos de la cuillère là !!!:D
Votre avis ?
RVD74 has writtenSi je ne me trompe pas, voici mes pronos / matchs non joués : La Bièvre - Ambérieu : 27 - 15 (Beauco...Je vous l'avais dit que ça chaufferait hier soir entre Rhône XV et le Sms ! ! ! ! ! _________________________________________ Et ce n'est pas fini je pense....
Votre avis ?
RVD74 has writtenSi je ne me trompe pas, voici mes pronos / matchs non joués : [b]La Bièvre - Ambérieu : 27 - 15 (Bea...Quand est-ce que le match est prévu ???? _________________________________________ Samedi ? Dimanche ? Ou même lundi avant / après la recherche des oeufs !
Votre avis ?
RVD74 has writtenet il faisait tres chaud,meme en nocturne ? :PRVD74 has writtenSi je ne me trompe pas, voici mes pronos / matchs non joués : La Bièvre - Ambérieu ...Je vous l'avais dit que ça chaufferait hier soir entre Rhône XV et le Sms ! ! ! ! ! _________________________________________ Et ce n'est pas fini je pense....
Votre avis ?
la nocturne,j'aurai préféré la faire chez moi en famille ou lieu de faire une guerre de tranchée!!!!!!!!
Votre avis ?
15 JOURNEE
RVD74 5
JAPONNAIS 4
NEUTRE 4
WIZZ38 0
Votre avis ?
CLASSEMENT GENERAL
NEUTRE 46
JAPONNAIS 41
ASSURANCE TOUS RISQUES 33
RVD74 33
YOYA 24
PHLEU 15
LE DECAPSULEUR 13
TAMAKO 9
L'ESPAGNOL26 8
EPONGE 8
WIZZ38 6
MAMA D’OÙ 5
CO10.26 5
CASTOR38 5
TOM 5
SOV 4
BSGRC14 4
CHAMBERIEN 3
ROCAMBOLE 2
BAMBIN 2
Votre avis ?
Ça y est je suis à jour :D
Votre avis ?
JAPONNAIS has written15 JOURNEE RVD74 5 JAPONNAIS 4 NEUTRE 4 WIZZ38 0Yessssssssssssssssssssssssss ! ! ! ! ! ! ________________________________________ Je suis en pleine bourre !
Votre avis ?