JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL NEUTRE 46 JAPONNAIS 41 ASSURANCE TOUS RISQUES 33 RVD74 33 YOYA 24 PHLEU 15 LE DEC...Put***, je suis presque sur le podium ! ! ! ! ! ! Assurance tous risques, regarde dans le rétro, j'arrive ! :lol: ___________________________________________ Un finish d'enfer !
Votre avis ?
RVD74 has writtenProfites,c bien une des rares fois où tu peux faire un tel finish!!!!!!!!! :lol::lol:JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL NEUTRE 46 JAPONNAIS 41 ASSURANCE TOUS RISQUES 33 RVD74 33 YO...Put***, je suis presque sur le podium ! ! ! ! ! ! Assurance tous risques, regarde dans le rétro, j'arrive ! :lol: ___________________________________________ Un finish d'enfer !
Votre avis ?
yoya has writtenTu veux parier ??????? :P ___________________________________________ Quand on cherche.... on trouve !RVD74 has writtenProfites,c bien une des rares fois où tu peux faire un tel finish!!!!!!!!! :lol::lol:JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL NEUTRE 46 JAPONNAIS 41 ASSURANCE TOUS RISQU...Put***, je suis presque sur le podium ! ! ! ! ! ! Assurance tous risques, regarde dans le rétro, j'arrive ! :lol: ___________________________________________ Un finish d'enfer !
Votre avis ?
on verra bien mais tous les 2 ça risques plus de ressembler à une course de chevaux de trait!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
pas faux...
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenÇa y est je suis à jour :DCongratulations !!! ;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenRVD, j'te vois pas moi :lol: _____________________________ Médaille en chocolat ?JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL NEUTRE 46 JAPONNAIS 41 ASSURANCE TOUS RISQUES 33 RVD74 33 YO...Put***, je suis presque sur le podium ! ! ! ! ! ! Assurance tous risques, [b]regarde dans le rétro, j'arrive [/b]! :lol: ___________________________________________ Un finish d'enfer !
Votre avis ?
tu vas pas tarder à le sentir,tu vas savoir OU :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
Bon et les pronos ???
Votre avis ?
survie du SMS donc 2 victoires
allez les jeun's
Votre avis ?
neutre has writtenBon et les pronos ???Justement, on attendait les tiens pour pouvoir s'inspirer..... :P ____________________________________ Le sprint final est lancé !
Votre avis ?
Je m'ycolle en 1er alors....
La Bièvre - La Mure : 20 - 13 (Duel de "gros"... avantage aux locaux)
Soua - Ambérieu : 25 - 10 (2 équipes pas encore sûre à 100% du maitient mais à la limite de la qualif...)
Fctt - Assmida : 18 - 9 (Victoire impérative)
RCC Montrevel - Sms : 18 - 12 (Celui qui perd est dans le trou... avantage aux locaux :()
Sov - Rhône XV : 18 - 10 (Voiron aura a coeur de bien finir sur ses terres mais.... il va falloir sortir le casque à pointe !)
Soua - Ambérieu : 28 - 12
Fctt - Assmida : 20 - 12
RCC Montrevel - Sms : 21 - 9
Sov - Rhône XV : 25 - 12
Votre avis ?
Merci RDV, j'avais la flemme de reprendre les oppositions :D
[b]La Bièvre[/b] - La Mure : 19 - 13 (Duel de "gros"... avantage aux locaux : et s'ils perdent, on monte ;))
[b]Soua [/b]- Ambérieu : 18 - 13 (2 équipes pas encore sûre à 100% du maitient mais à la limite de la qualif... : c'est fou ça !!!)
[b]Fctt [/b] - Assmida : 13 - 11 (Victoire impérative oui mais...c'est gros devant)
[b]RCC Montrevel[/b] - Sms : 21 - 15 (Celui qui perd est dans le trou... avantage aux locaux : pas mieux )
[b]Sov [/b]- Rhône XV : 25 - 10 (Voiron aura a coeur de bien finir sur ses terres et de monter !! mais.... il va falloir sortir le casque à pointe ! Oh oui...mais y a eu répétition générale la semaine dernière...)
Votre avis ?
La Bièvre bonnet team- La Mure : 22 - 13
Soua - Ambérieu : 18 - 12
Fctt - Assmida : 17 - 17
RCC Montrevel - Sms : 28 - 10
Sov - Rhône XV : 21 - 11
Votre avis ?
tom has writtensurvie du SMS donc 2 victoirespas de B Tom pour nous dimanche ...
Votre avis ?
17 JOURNEE
NEUTRE 3
RDV74 3
JAPONNAIS 3
ASSURANCES TOUS RISQUES 3
Votre avis ?
CLASSEMENT GENERAL
NEUTRE 49
JAPONNAIS 44
ASSURANCE TOUS RISQUES 36
RVD74 36