Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

RVD741099 msgpm
JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL NEUTRE 46 JAPONNAIS 41 ASSURANCE TOUS RISQUES 33 RVD74 33 YOYA 24 PHLEU 15 LE DEC...
Put***, je suis presque sur le podium ! ! ! ! ! ! Assurance tous risques, regarde dans le rétro, j'arrive ! :lol: ___________________________________________ Un finish d'enfer !

Votre avis ?

yoya406 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL NEUTRE 46 JAPONNAIS 41 ASSURANCE TOUS RISQUES 33 RVD74 33 YO...
Put***, je suis presque sur le podium ! ! ! ! ! ! Assurance tous risques, regarde dans le rétro, j'arrive ! :lol: ___________________________________________ Un finish d'enfer !
Profites,c bien une des rares fois où tu peux faire un tel finish!!!!!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has written
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL NEUTRE 46 JAPONNAIS 41 ASSURANCE TOUS RISQU...
Profites,c bien une des rares fois où tu peux faire un tel finish!!!!!!!!! :lol::lol:
Tu veux parier ??????? :P ___________________________________________ Quand on cherche.... on trouve !

Votre avis ?

yoya406 msgpm
on verra bien mais tous les 2 ça risques plus de ressembler à une course de chevaux de trait!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
pas faux...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has writtenÇa y est je suis à jour :D
Congratulations !!! ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
JAPONNAIS has writtenCLASSEMENT GENERAL NEUTRE 46 JAPONNAIS 41 ASSURANCE TOUS RISQUES 33 RVD74 33 YO...
Put***, je suis presque sur le podium ! ! ! ! ! ! Assurance tous risques, [b]regarde dans le rétro, j'arrive [/b]! :lol: ___________________________________________ Un finish d'enfer !
RVD, j'te vois pas moi :lol: _____________________________ Médaille en chocolat ?

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tu vas pas tarder à le sentir,tu vas savoir OU :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
lol

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bon et les pronos ???

Votre avis ?

tom738 msgpm
survie du SMS donc 2 victoires allez les jeun's

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenBon et les pronos ???
Justement, on attendait les tiens pour pouvoir s'inspirer..... :P ____________________________________ Le sprint final est lancé !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Je m'ycolle en 1er alors.... La Bièvre - La Mure : 20 - 13 (Duel de "gros"... avantage aux locaux) Soua - Ambérieu : 25 - 10 (2 équipes pas encore sûre à 100% du maitient mais à la limite de la qualif...) Fctt - Assmida : 18 - 9 (Victoire impérative) RCC Montrevel - Sms : 18 - 12 (Celui qui perd est dans le trou... avantage aux locaux :() Sov - Rhône XV : 18 - 10 (Voiron aura a coeur de bien finir sur ses terres mais.... il va falloir sortir le casque à pointe !) _______________________________________ Le podium, le podium ! ! ! !

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
La Bièvre - La Mure : 18 - 15 Soua - Ambérieu : 28 - 12 Fctt - Assmida : 20 - 12 RCC Montrevel - Sms : 21 - 9 Sov - Rhône XV : 25 - 12

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Merci RDV, j'avais la flemme de reprendre les oppositions :D [b]La Bièvre[/b] - La Mure : 19 - 13 (Duel de "gros"... avantage aux locaux : et s'ils perdent, on monte ;)) [b]Soua [/b]- Ambérieu : 18 - 13 (2 équipes pas encore sûre à 100% du maitient mais à la limite de la qualif... : c'est fou ça !!!) [b]Fctt [/b] - Assmida : 13 - 11 (Victoire impérative oui mais...c'est gros devant) [b]RCC Montrevel[/b] - Sms : 21 - 15 (Celui qui perd est dans le trou... avantage aux locaux : pas mieux ) [b]Sov [/b]- Rhône XV : 25 - 10 (Voiron aura a coeur de bien finir sur ses terres et de monter !! mais.... il va falloir sortir le casque à pointe ! Oh oui...mais y a eu répétition générale la semaine dernière...)

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
La Bièvre bonnet team- La Mure : 22 - 13 Soua - Ambérieu : 18 - 12 Fctt - Assmida : 17 - 17 RCC Montrevel - Sms : 28 - 10 Sov - Rhône XV : 21 - 11

Votre avis ?

la p'tite52 msgpm
tom has writtensurvie du SMS donc 2 victoires
pas de B Tom pour nous dimanche ...

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
17 JOURNEE NEUTRE 3 RDV74 3 JAPONNAIS 3 ASSURANCES TOUS RISQUES 3

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
CLASSEMENT GENERAL NEUTRE 49 JAPONNAIS 44 ASSURANCE TOUS RISQUES 36 RVD74 36 YOYA 24 PHLEU 15 LE DECAPSULEUR 13 TAMAKO 9 L'ESPAGNOL26 8 EPONGE 8 WIZZ38 6 MAMA D’OÙ 5 CO10.26 5 CASTOR38 5 TOM 5 SOV 4 BSGRC14 4 CHAMBERIEN 3 ROCAMBOLE 2 BAMBIN 2

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Dernière journée, à vos pronos : La Mure - Ugine Albertville : Saint Marcel isle d'A. - La Bièvre : Saint Marcellin - Tournon Tain : Bourg les Valence - Montrevel : Ambérieu - Voiron :

Votre avis ?

Login / Sign up