neutre has writtenLa Mure : nul d'Ambérieu "à la maison" + besoin de points + rebellion + public mais manque de rythme SoV : pb de botteur + dynamique "brisée" + accrochés à la maison par les matheysinsPhleu has writtenJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : [b]peut-etre la surprise [/b]... 1...Et pourquoi donc une surprise ???? Ca serait plutôt même logique je trouve
Votre avis ?
neutre has writtenAh vous êtes une bande de charognards.... vous attendiez impatiemment la faute... :P ___________________________________________ Tout arrive à qui sait attendre !Phleu has writtenZut tu m'as devancé !!! :PRVD74 has writtenEh ben comme ça ils seront avertis.... ___________________________...sans commentaires, (je pouvais pas laisser passer cela...trop beau)
Votre avis ?
faut pas s'endormir quoi lol!!!!
Votre avis ?
Phleu has writtenTu confirmes ce que je dis : ça ne serait donc pas une surprise que la victoire de La Mure !! Dynamique brisée c'est vrai (le SOV restait sur 6 victoires consécutives je crois) Accrochés à la maison certes, mais j'aimerais bien être accrochés comme ça à chaque fois et qd même prendre le BO ;)neutre has writtenLa Mure : nul d'Ambérieu "à la maison" + besoin de points + rebellion + public mais manque de rythme SoV : pb de botteur + dynamique "brisée" + accrochés à la maison par les matheysinsPhleu has writtenJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : [b]peut-etre la ...Et pourquoi donc une surprise ???? Ca serait plutôt même logique je trouve
Votre avis ?
RVD74 has writtenTu m'étonnes :P ___________________________ Donc une victoire à l'extérieur pour vous par exemple ?? ;)neutre has writtenAh vous êtes une bande de charognards.... vous attendiez impatiemment la faute... :P ___________________________________________ Tout arrive à qui sait attendre !Phleu has written sans commentaires, (je pouvais pas laisser passer cela...trop be...Zut tu m'as devancé !!! :P
Votre avis ?
neutre has writtenC'est ce que je voulais sous-entendre en fait - Attention aux "certitudes"Phleu has writtenTu confirmes ce que je dis : ça ne serait donc pas une surprise que la victoire de La Mure !! Dynamique brisée c'est vrai [b](le SOV restait sur 6 victoires consécutives je crois)[/b] Accrochés à la maison certes, mais j'aimerais bien être accrochés comme ça à chaque fois et qd même prendre le BO ;)neutre has written Et pourquoi donc une surprise ???? Ca serait plutôt même logique...La Mure : nul d'Ambérieu "à la maison" + besoin de points + rebellion + public mais manque de rythme SoV : pb de botteur + dynamique "brisée" + accrochés à la maison par les matheysins
Votre avis ?
Phleu has writtenJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SOUA - Montrevel : ...
Votre avis ?
soua has writtenOhhhhhh mais ce n'est pas un souatien ??? Quand même, la saison est bientôt finie ;)Phleu has writtenJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SO...
Votre avis ?
neutre has writtenOuais mais ils viennent juste de mettre l'adsl.... :lol: ________________________________________ Et si le savoyard nous faisait un petit prono ?soua has writtenOhhhhhh mais ce n'est pas un souatien ??? Quand même, la saison est bientôt finie ;)Phleu has writtenJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surpr...
Votre avis ?
Ca devient foufou !!!
Bien malin celui qui peut donner l'ordre de la poule dans 5 matches !!!! :rolleyes:
Votre avis ?
neutre has writtenCa devient foufou !!! Bien malin celui qui peut donner l'ordre de la poule dans 5 matches !!!! :roll...Oui comme tu dis, et peut être avec des surprises ;) En tout cas j'ai trouvé un prono pas évident à trouver et je suis bien content de l'avoir trouver celui là. Il faut du bien :D Alors RVD74, il est pas beau celui là !!!!
Votre avis ?
neutre has writtenJaponnais, t'as vu, je vous ai porté chance :DRVD74 has writtenTu m'étonnes :P ___________________________ [b]Donc une victoire à l'extérieur pour vous par exemple ?? [/b];)neutre has written Zut tu m'as devancé !!! :PAh vous êtes une bande de charognards.... vous attendiez impatiemment la faute... :P ___________________________________________ Tout arrive à qui sait attendre !
Votre avis ?
Oui c'est bien Neutre continue comme ça :D
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenOui c'est bien Neutre continue comme ça :DComme j'ai été très mauvais en pronos ce we, tu me mettras des points qd même hein :)
Votre avis ?
neutre has writtenAh non, il n'est pas prévu dans le règlement des bonus :lol:JAPONNAIS has writtenOui c'est bien Neutre continue comme ça :DComme j'ai été très mauvais en pronos ce we, tu me mettras des points qd même hein :)
Votre avis ?
yoya has writtenFélicitations à Tournon,c la belle surprise du week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci bien..... mais il en faut encore des bonnes surprises comme celle-là ! ____________________________________ On y prend goût à gagner ! :lol:
Votre avis ?
JAPONNAIS has writtenQuels radins ces ardéchois alors ;)neutre has writtenAh non, il n'est pas prévu dans le règlement des bonus :lol:JAPONNAIS has writtenOui c'est bien Neutre continue comme ça :DComme j'ai été très mauvais en pronos ce we, tu me mettras des points qd même hein :)
Votre avis ?
RVD74 has writtenOui re-félicitations et re-merci :/ Bah déjà ils ne nous feront pas la mauvaise surprise de venir gagner chez nous :rolleyes: ____________________________________ C'est vrai que tu pouvais pas t'en rendre compte avant :lol: (je taquine...je peux vous pouvez entendre ça aujourd'hui ;))yoya has writtenFélicitations à Tournon,c la belle surprise du week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci bien..... mais il en faut encore des bonnes surprises comme celle-là ! ____________________________________ On y prend goût à gagner ! :lol:
Votre avis ?
neutre has writtenPas de passe droit... même pour les 1ers ! _______________________________________ Bien mon Jap', ne te laisse pas intimider !JAPONNAIS has writtenQuels radins ces ardéchois alors ;)neutre has writtenComme j'ai été très mauvais en pronos ce we, tu me mettras de...Ah non, il n'est pas prévu dans le règlement des bonus :lol:
Votre avis ?
RVD74 has writtenLes 1ers ? Ah oui le SOV...hummmmmmm j'avoue c'est bon d'entendre ça :P ________________________________________ Jap' c'est le meilleur !!!!neutre has writtenPas de passe droit... même pour les 1ers ! _______________________________________ Bien mon Jap', ne te laisse pas intimider !JAPONNAIS has written Ah non, il n'est pas prévu dans le règlement des bonus :lol:Quels radins ces ardéchois alors ;)
Votre avis ?