Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

Phleu190 msgpm
neutre has written
Phleu has writtenJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : [b]peut-etre la surprise [/b]... 1...
Et pourquoi donc une surprise ???? Ca serait plutôt même logique je trouve
La Mure : nul d'Ambérieu "à la maison" + besoin de points + rebellion + public mais manque de rythme SoV : pb de botteur + dynamique "brisée" + accrochés à la maison par les matheysins

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
Phleu has written
RVD74 has writtenEh ben comme ça ils seront avertis.... ___________________________...
sans commentaires, (je pouvais pas laisser passer cela...trop beau)
Zut tu m'as devancé !!! :P
Ah vous êtes une bande de charognards.... vous attendiez impatiemment la faute... :P ___________________________________________ Tout arrive à qui sait attendre !

Votre avis ?

tom738 msgpm
faut pas s'endormir quoi lol!!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
neutre has written
Phleu has writtenJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : [b]peut-etre la ...
Et pourquoi donc une surprise ???? Ca serait plutôt même logique je trouve
La Mure : nul d'Ambérieu "à la maison" + besoin de points + rebellion + public mais manque de rythme SoV : pb de botteur + dynamique "brisée" + accrochés à la maison par les matheysins
Tu confirmes ce que je dis : ça ne serait donc pas une surprise que la victoire de La Mure !! Dynamique brisée c'est vrai (le SOV restait sur 6 victoires consécutives je crois) Accrochés à la maison certes, mais j'aimerais bien être accrochés comme ça à chaque fois et qd même prendre le BO ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
Phleu has written sans commentaires, (je pouvais pas laisser passer cela...trop be...
Zut tu m'as devancé !!! :P
Ah vous êtes une bande de charognards.... vous attendiez impatiemment la faute... :P ___________________________________________ Tout arrive à qui sait attendre !
Tu m'étonnes :P ___________________________ Donc une victoire à l'extérieur pour vous par exemple ?? ;)

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
neutre has written
Phleu has written
neutre has written Et pourquoi donc une surprise ???? Ca serait plutôt même logique...
Tu confirmes ce que je dis : ça ne serait donc pas une surprise que la victoire de La Mure !! Dynamique brisée c'est vrai [b](le SOV restait sur 6 victoires consécutives je crois)[/b] Accrochés à la maison certes, mais j'aimerais bien être accrochés comme ça à chaque fois et qd même prendre le BO ;)
C'est ce que je voulais sous-entendre en fait - Attention aux "certitudes"

Votre avis ?

soua219 msgpm
Phleu has writtenJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SOUA - Montrevel : ...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
soua has written
Phleu has writtenJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surprise ... 18-10 SO...
Ohhhhhh mais ce n'est pas un souatien ??? Quand même, la saison est bientôt finie ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
soua has written
Phleu has writtenJe viens composter mes pronos... La Mure - SOV : peut-etre la surpr...
Ohhhhhh mais ce n'est pas un souatien ??? Quand même, la saison est bientôt finie ;)
Ouais mais ils viennent juste de mettre l'adsl.... :lol: ________________________________________ Et si le savoyard nous faisait un petit prono ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Ca devient foufou !!! Bien malin celui qui peut donner l'ordre de la poule dans 5 matches !!!! :rolleyes:

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
neutre has writtenCa devient foufou !!! Bien malin celui qui peut donner l'ordre de la poule dans 5 matches !!!! :roll...
Oui comme tu dis, et peut être avec des surprises ;) En tout cas j'ai trouvé un prono pas évident à trouver et je suis bien content de l'avoir trouver celui là. Il faut du bien :D Alors RVD74, il est pas beau celui là !!!!

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has written Zut tu m'as devancé !!! :P
Tu m'étonnes :P ___________________________ [b]Donc une victoire à l'extérieur pour vous par exemple ?? [/b];)
Japonnais, t'as vu, je vous ai porté chance :D

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Oui c'est bien Neutre continue comme ça :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has writtenOui c'est bien Neutre continue comme ça :D
Comme j'ai été très mauvais en pronos ce we, tu me mettras des points qd même hein :)

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
neutre has written
Comme j'ai été très mauvais en pronos ce we, tu me mettras des points qd même hein :)
Ah non, il n'est pas prévu dans le règlement des bonus :lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
yoya has writtenFélicitations à Tournon,c la belle surprise du week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bien..... mais il en faut encore des bonnes surprises comme celle-là ! ____________________________________ On y prend goût à gagner ! :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
neutre has written
Quels radins ces ardéchois alors ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
yoya has writtenFélicitations à Tournon,c la belle surprise du week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci bien..... mais il en faut encore des bonnes surprises comme celle-là ! ____________________________________ On y prend goût à gagner ! :lol:
Oui re-félicitations et re-merci :/ Bah déjà ils ne nous feront pas la mauvaise surprise de venir gagner chez nous :rolleyes: ____________________________________ C'est vrai que tu pouvais pas t'en rendre compte avant :lol: (je taquine...je peux vous pouvez entendre ça aujourd'hui ;))

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
JAPONNAIS has written
neutre has writtenComme j'ai été très mauvais en pronos ce we, tu me mettras de...
Pas de passe droit... même pour les 1ers ! _______________________________________ Bien mon Jap', ne te laisse pas intimider !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
JAPONNAIS has written Ah non, il n'est pas prévu dans le règlement des bonus :lol:
Pas de passe droit... même pour les 1ers ! _______________________________________ Bien mon Jap', ne te laisse pas intimider !
Les 1ers ? Ah oui le SOV...hummmmmmm j'avoue c'est bon d'entendre ça :P ________________________________________ Jap' c'est le meilleur !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up