un vrai detective...
Votre avis ?
RVD74 has writtenRégion qui commence et qui s'étend dans un axe Nord-Sud de Monestier de Clermont (les Sangliers: club local qui de dimanche en dimanche se démene à courir après un ballon bizarre, meme pas rond) jusqu'au pied du Col de Lus la Croix-Haute, et d'Est en Ouest de St-Jean d'Hérans (limite avec la Matheysine et le pays Corpatut menant lui au Dévoluy) au premières montagnes du plateau de Vercors. Région globalement rattachée au Vercors. Mon pays (Tréminis) fut pendant la Résistance un lieu de regroupement et de "formation" des cadres de ces valeureux et courageux combattants qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui.Phleu has writtenOuahhouhhhhh ! T'es une encyclopédie vivante ou tu bosses pour la Fédé ? ________________________________________________ Ce soir, je me coucherai moins con ! Trièvois c'est où ?!RVD74 has written Je ne la connaissais pas cette règle... en même temps, [b]les gar...1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois donc un peu des environs 3ème point non abordé concernant cette règle, que tu ne connaissais apparement pas: lors d'une seconde (la on devrait dire deuxièment pour coller à la réalité) impossiblilité de recevoir il y a deux cas de figure - le club recevant se doit de trouver un terrain de repli - dans la négative la rencontre doit se dérouler sur le terrain de l'équipe visiteuse ce qui, nous en conviendrons n'est qu'un désavantage. - Si aucune de ces possiblités n'est réalisable, le club recevant a match perdu. Après, nos amis murois ont-ils contacté tous les clubs pouvant les recevoir, là est la question, avec sous réserve bien sur que les infrastructures desdits clubs répondent à certaines obligations demandées en Fédérale 3. Au final, c'est merdique pour tout le monde.
Votre avis ?
bel hommage!!!
Votre avis ?
yoya has writtenyoya ---> dans ta chambreRVD74 has writtendtcPhleu has written 1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois ...Ouahhouhhhhh ! T'es une encyclopédie vivante ou tu bosses pour la Fédé ? ________________________________________________ Ce soir, je me coucherai moins con ! Trièvois c'est [b]où[/b] ?!
Votre avis ?
yoya has writtenvulgaire personnageRVD74 has writtendtcPhleu has written 1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois ...Ouahhouhhhhh ! T'es une encyclopédie vivante ou tu bosses pour la Fédé ? ________________________________________________ Ce soir, je me coucherai moins con ! Trièvois c'est [b]où[/b] ?!
Votre avis ?
Phleu has writtenwell, why not ? :) Tout ce que je peux dire, c'est que dimanche on prend le bus direction Ugine Albertville !! Aprés, le pourquoi du comment je t'avoue que je m'en balance un peu... je m'en tiens seulement à mon rôle qui consiste à gambader sur l'herbe en short et à s'amuser avec d'autres joueurs autour d'un ballon aux rebonds capricieux...;)**didboy** has writtenAnd why?RVD74 has writtenA t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A s...Je peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA - Rhône XV
Votre avis ?
yoya has writtenEh ben si tu le prends comme ça, nous viendrons gagner chez vous pour la dernière journée de championnat... ________________________________________________ NA !RVD74 has writtendtcPhleu has written1er point:j'en conviens 2èm point: Pas du tout, je suis Trièvois d...Ouahhouhhhhh ! T'es une encyclopédie vivante ou tu bosses pour la Fédé ? ________________________________________________ Ce soir, je me coucherai moins con ! Trièvois c'est [b]où[/b] ?!
Votre avis ?
Phleu has writtenHum, hum, une belle leçon de géographie / histoire... Mais quand tu proposes à Louis2 d'utiliser "ton" terrain, tu parles de quel terrain / Club ? _______________________________________ Ton territoire s'étend jusque dans la Drôme....RVD74 has writtenTrièvois c'est où ?!Région qui commence et qui s'étend dans un axe Nord-Sud de Monestier de Clermont (les Sangliers: club local qui de dimanche en dimanche se démene à courir après un ballon bizarre, meme pas rond) jusqu'au pied du Col de Lus la Croix-Haute, et d'Est en Ouest de St-Jean d'Hérans (limite avec la Matheysine et le pays Corpatut menant lui au Dévoluy) au premières montagnes du plateau de Vercors. Région globalement rattachée au Vercors. Mon pays (Tréminis) fut pendant la Résistance un lieu de regroupement et de "formation" des cadres de ces valeureux et courageux combattants qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui.
Votre avis ?
**didboy** has writtenFaites attention à l'arbitre de touche savoyard, il est parfois étourdi... __________________________________________ ... ou aveugle !Phleu has writtenwell, why not ? :) Tout ce que je peux dire, c'est que dimanche on prend le bus direction Ugine Albertville !! Aprés, le pourquoi du comment je t'avoue que je m'en balance un peu... je m'en tiens seulement à mon rôle qui consiste à gambader sur l'herbe en short et à s'amuser avec d'autres joueurs autour d'un ballon aux rebonds capricieux...;)**didboy** has writtenJe peux t'apporter une réponse RVD74 : ce week end c'est SOUA...And why?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMon manque de culture est dévoilé.... mais l'avatar de Louis2 ne me dit pas grand chose.... __________________________________ Sceau - riz !Phleu has writtenEt un sac de noix pour PHLEU, un!!!RVD74 has written T'es de La Mure Louis2 ?! __________________________________ Si o...Vu son avatar, Cher RVD74, je ne pense pas, il serait plutot du coté de la vallée de la noix et de la tomme réunis...
Votre avis ?
RVD74 has writtenSMS pour l'avatarLOUIS2 has writtenMon manque de culture est dévoilé.... mais l'avatar de Louis2 ne me dit pas grand chose.... __________________________________ Sceau - riz !Phleu has written Vu son avatar, Cher RVD74, je ne pense pas, il serait plutot du ...Et un sac de noix pour PHLEU, un!!!
Votre avis ?
RVD74 has writtenC'est de l'humour, autrement BièvrePhleu has writtenHum, hum, une belle leçon de géographie / histoire... Mais quand tu proposes à Louis2 d'utiliser "ton" terrain, tu parles de quel [b]terrain / Club[/b] ? _______________________________________ Ton territoire s'étend jusque dans la Drôme....RVD74 has writtenTrièvois c'est où ?!Région qui commence et qui s'étend dans un axe Nord-Sud de Monestier de Clermont (les Sangliers: club local qui de dimanche en dimanche se démene à courir après un ballon bizarre, meme pas rond) jusqu'au pied du Col de Lus la Croix-Haute, et d'Est en Ouest de St-Jean d'Hérans (limite avec la Matheysine et le pays Corpatut menant lui au Dévoluy) au premières montagnes du plateau de Vercors. Région globalement rattachée au Vercors. Mon pays (Tréminis) fut pendant la Résistance un lieu de regroupement et de "formation" des cadres de ces valeureux et courageux combattants qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui.
Votre avis ?
Phleu has writtenTu crois pas sis bien dire, j'y bosseRVD74 has writtenC'est de l'humour, autrement BièvrePhleu has writtenRégion qui commence et qui s'étend dans un axe Nord-Sud de Monesti...Hum, hum, une belle leçon de géographie / histoire... Mais quand tu proposes à Louis2 d'utiliser "ton" terrain, tu parles de quel [b]terrain / Club[/b] ? _______________________________________ Ton territoire s'étend jusque dans la [b]Drôme[/b]....
Votre avis ?
Bon Week-End a tutti
Votre avis ?
Phleu has written... du coup, c'est bien ce que je dis... un match à 0 point pour La Mure pourrait t'intéresser... _______________________________________ Histoire de les distancer !RVD74 has writtenC'est de l'humour, autrement BièvrePhleu has written Région qui commence et qui s'étend dans un axe Nord-Sud de Monest...Hum, hum, une belle leçon de géographie / histoire... Mais quand tu proposes à Louis2 d'utiliser "ton" terrain, tu parles de quel [b]terrain / Club[/b] ? _______________________________________ Ton territoire s'étend jusque dans la Drôme....
Votre avis ?
RVD74 has writtenA t-on les confirmations des confrontations du week-end ? A savoir : Soua / Assmida et La Mure / St ...Bon ben voici mon prono de dimanche : Soua - Rhône XV : 12 - 12 ___________________________________________ Pas de jaloux comme ça !
Votre avis ?
soua 23/ rhone XV 12
Votre avis ?
et le SMS donc dans tous cela???
Votre avis ?
RVD74 has writtenil est bien mur oui oui :lol::P:PLOUIS2 has writtenNous aurait on menti????:D:D:DT'es de La Mure Louis2 ?! __________________________________ Si oui, tu peux commencer tout de suite à déneiger le terrain !
Votre avis ?
Victoire de l'assmida a amberieu 24 a 10
Votre avis ?