JAPONNAIS has writtenVoici mes pronos avec encore quelques matchs annulés je pense : Rhone XV - La Mure: 16-10 SOV - SOUA...Tu vas en chier avec tous ces matches reportés :D Mais bon, tant que tu n'oublies pas mon beau match nul entre La Mure et Ambérieu :P
Votre avis ?
Rhone XV - La Mure: 12 10
SOV - SOUA: 25 7 UN ESSAI DE L AILLIER GONTHIER
FCTT - Ambérieu: 21-6
SMS - ASSMIDA : 19 12
Montrevel -BSGRC: 12 17
Votre avis ?
Reste 4 dates libres pour les matchs reportés les : 21/02 - 14/03 - 21/03 - 04/04
Fin des phases de qualif: 18/04/2010
Il me semble que les matchs doivent se jouer suivant l'ordre des reports càd:
pour le 21/02 ceux de la journée 10 : SOUA-ASSMIDA + FCTT- R.XV plus éventuellement ceux de ce dimanche (sans doublons oeuf corse).
pour le 14/03 ceux de la journée 12 : RC La Mure-SMS + SOUA-R.XV + RC.Amb-ASSMIDA +...
J'ai pas grand chose à faire ...faut bien s'occuper mon cher Président ... de plus le boulot n'est pas de ce que l'on pourrait dire "motivant".
J'ai loupé mon audit pour Montpellier, t'es rassuré.
Votre avis ?
...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait enchainer 5 matchs à partir de ce WE (voir ci-dessus, si mon raisonnement est juste). Cela pourrait avoir son incidence dans la course à la qualif, le SMS se rend la-bas le 07/03, R.XV enquillant son 4ème de rang et revenant d'un déplacement à l'ASSMIDA...
Votre avis ?
bambin has writtenComme notre arrière ;)Phleu has writtenGGneutre has written Ok ok ... c'est vrai que CM avec "Bambin" comme pseudo,ça le fai...Pour rigoler, bambin, mets tes initiales
Votre avis ?
Phleu has written...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait [b]enchainer 5 matchs à partir [/b]de ce WE (vo...Comme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti je crois et idem pour l'ASSMIDA ! Pour Tournon - Rhone c'est en mars d'apres ce qu ils ont dit
Votre avis ?
neutre has writtenPour R.XV plus que le 21/03 de libre, le SOUA ne va pas jouer 2 journée en 1Phleu has written...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait [b]enchainer 5 matchs à partir...Comme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti je crois et idem pour l'ASSMIDA ! Pour Tournon - Rhone c'est en mars d'apres ce qu ils ont dit
Votre avis ?
neutre has writtenT'inquiètes j'ai répertorié tous les pronos de tout le monde et je donnerais les résultats des journées une fois qu'elles seront complétements jouées ce qui risque de prendre du temps vu comme c'est partis.JAPONNAIS has writtenVoici mes pronos avec encore quelques matchs annulés je pense : Rhone XV - La M...Tu vas en chier avec tous ces matches reportés :D Mais bon, tant que tu n'oublies pas mon beau match nul entre La Mure et Ambérieu :P
Votre avis ?
Si on a oublié de jouer, est-ce qu'on peut rattraper le coup main'nant Siltiplé, missieur, siltiplé...
Votre avis ?
SMS/ASSMIDA reporté, arrêté municipal
Votre avis ?
Phleu has writtenSi on a oublié de jouer, est-ce qu'on peut rattraper le coup main'nant Siltiplé, missieur, siltiplé....Tant que tu me pronostiques pas des matchs déjà joués :lol: tu peux
Votre avis ?
Tu me prends pour un devin
Votre avis ?
MONTREVEL / BIEVRE ---> Reporté - officiel
Votre avis ?
A mon tour :
Montrevel - La Bièvre : Reporté
Sms - Assmida : Reporté
[i](J'ai déjà 2 bons résultats normalement...)[/i] :D
Rhône XV - La Mure : 12 - 10
Sov - Soua : 32 - 9
Fctt - Ambérieu : 26 - 12
JAPONNAIS has writtenOuais mais si on laisse faire n'importe quoi à tout le monde.... :P ________________________________________ A ce soir Jap' ;)Phleu has writtenSi on a oublié de jouer, est-ce qu'on peut rattraper le coup main'nant Siltiplé, mi...Tant que tu me pronostiques pas des matchs déjà joués :lol: tu peux
Votre avis ?
Phleu has written...et pour continuer de développer, [b]Rhone XV devrait enchainer 5 matchs à partir de ce WE [/b](vo...Oui mais quelle incidence ? Rhône XV va "garder" le rythme des matchs dominicaux contrairement aux autres équipes qui coupent parfois... Mais attention aux éventuels blessés ou suspendus a qui ça ferait louper pas mal de matchs... Il ne te reste mon cher Phleu, qu'à calculer l'impact de ces reports.... Mission impossible à mon avis ! ______________________________________________ C'est quoi cette histoire d'oeufs corses ???
Votre avis ?
RVD74 has writtenA mon tour : Montrevel - La Bièvre : Reporté Sms - Assmida : Reporté [i](J'ai déjà 2 bons résultats ...Finalement, la rencontre Fctt - Ambérieu est également reportée.... A priori, le match à Voiron aussi.... Et je pense que nos voisins de Rhône XV vont faire de même... [color=red]=> BONNE ST VALENTIN A TOUS ![/color] ______________________________________ [i]Love love....[/i]
Votre avis ?
En ce levant matin et en s'y mettant à plusieurs, en plus pas de match ce WE à aller voir - peut-etre Voiron? - pourquoi pas ?
"...qui coupent parfois..." bien involontairement au vu du temps, nous en conviendrons n'est-il pas?
Votre avis ?
neutre has writtenLe match Fctt - Rhône XV est officiellement reporté au dimanche 14 mars mais la rencontre pourrait se jouer le samedi 13 mars... ___________________________________________ Tu demandes à Papa quand tu sais pas ! ;) :PPhleu has written...et pour continuer de développer, Rhone XV devrait [b]enchainer 5 matchs à partir...Comme d'autres équipes il me semble !! Ugine n'est pas mieux loti je crois et idem pour l'ASSMIDA ! [b]Pour Tournon - Rhone c'est en mars d'apres ce qu ils ont dit[/b]
Votre avis ?
RVD74 has writtenC'est plus 5 mais 6 alors, pitetreRVD74 has writtenA mon tour : Montrevel - La Bièvre : Reporté Sms - Assmida : Reporté [i](J'ai déjà ...Finalement, la rencontre Fctt - Ambérieu est également reportée.... A priori, le match à Voiron aussi.... Et je pense que nos voisins de [b]Rhône XV vont faire de même...[/b] [color=red]=> BONNE ST VALENTIN A TOUS ![/color] ______________________________________ [i]Love love....[/i]
Votre avis ?