Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

JAPONNAIS198 msgpm
8 JOURNEE NEUTRE 6 SOV 4 ASSURANCE TOUS RISQUES 4 RVD74 3 EPONGE 3 JAPONNAIS 3 TAMAKO 2

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
CLASSEMENT GENERAL ASSURANCE TOUS RISQUES 19 NEUTRE 18 JAPONNAIS 18 YOYA 15 LE DECAPSULEUR 13 RVD74 10 TAMAKO 9 L'ESPAGNOL26 8 PHLEU 6 EPONGE 6 MAMA D’OÙ 5 CO10.26 5 CASTOR38 5 SOV 4 BSGRC14 4 CHAMBERIEN 3 ROCAMBOLE 2

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Voila je suis à jour, prochaine journée le 17/01/10, à vos pronostiques : La Mure - Ambérieu 18-9 Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. 13-6 La Bièvre - Saint Marcellin 23-12 Tournon Tain - Bourg les Valence 15-7 Montrevel - Voiron 12-9

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Japonnais tout d'abord et bonne année !! Ensuite merci pour ce boulot sur les classements. Purée je suis bête moi, j'aurais dû pronostiquer sur les 4 premières journées :P Quant à la prochaine journée qui pourrait bien connaitre des reports vu la météo annoncée, je vais attendre un peu les commentaires sur le forum pour voir l'état des troupes !! Attention intox interdite ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenok a mon tour: La Mure - Ambérieu reporté Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. reporté La Bièv...
:D:D Japonnais, ça compte pas un report dans les points prono :rolleyes:

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
Le coup des matchs reportés j'ai faillit le faire. Non, ca compte pas mais si le match a lieu et que vous avez mis reportes comme yoya et bien vous avez 0. :P Logique :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
La Mure - Ambérieu 25/11 si il y a pas trop de neige à la Mure Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. 16/12 pareil pour la neige La Bièvre - Saint Marcellin 19/15 Tournon Tain - Bourg les Valence 9/11 Montrevel - Voiron 17/19 Voila pour moi........

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
yoya has writtenok a mon tour: La Mure - Ambérieu reporté Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. reporté La Bièv...
tu vas avoir surrement raison yoya

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les matches reportés : La Mure - Ambérieu : devrait logiquement être reporté sinon : 16 - 16 [b]Ugine Albertville[/b] - Saint Marcel isle d'A. : devrait logiquement être reporté sinon : 15 - 11 La Bièvre - Saint Marcellin : reporté sûr ;) [b]Tournon Tain[/b] - Bourg les Valence : un derby ça se gagne (normalement :() alors 13 - 12 Montrevel - [b]Voiron [/b]: 15 -18

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenBon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les matches reportés : ...
Notre rencontre a également été reportée. Le terrain aurait été masacré ! _________________________________________ A très bientôt Neutre....;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has writtenBon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les m...
Notre rencontre a également été reportée. Le terrain aurait été masacré ! _________________________________________ A très bientôt Neutre....;)
Oui il faut savoir être raisonnable ;) Enfin pour le prono là j'ai tout bon :P _______________________________ Qui sait :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Mon cher Japonnais, t'oublieras pas mon bon prono pour cette journée dans tes calculs :P

Votre avis ?

tom738 msgpm
vive yoya quelle vista!!!!

Votre avis ?

tonton lucien0 msgpm
en parlant d'experience , qu'est ce que vous avez fait de suppo-sitoire ?

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenon l'a perdu de recherche :lol::lol::lol::lol::lol:
Là justement l'expression est bien appropriée, regarde s'il n'est pas dans ton c... :D:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenet moi,j'ai fait 4 sur 5
Ce qui fait un joli 80% qui n'atteint pas mon formidable...100% :P:P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has written
neutre has written
yoya has writtenon l'a perdu de recherche :lol::lol::lol::lol::lol:
Là justement l'expression est bien appropriée, regarde s'il n'est pas dans ton c... :D:D
Quelle attaque dis moi tu serais pas un peu jaloux de moi???????????:lol::lol::lol::lol:
Non non du tout, mais on voit si svt cette expression, que pour une fois, je me disais qu'elle ne pouvait pas être mieux placée car on sait tous où se met un suppo :lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenbien vu!!!!!!!!!!!!!!;);););););););)
merci mais dis donc t'aurais pas des mèches blondes un peu toi :D

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
bon et les pronos alors??:D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
wizz38 has writtenbon et les pronos alors??:D
Ah c'est sur que la cote "report" est moins élevée cette semaine :P Mais ça vient ça vient ;)

Votre avis ?

Login / Sign up