8 JOURNEE
NEUTRE 6
SOV 4
ASSURANCE TOUS RISQUES 4
RVD74 3
EPONGE 3
JAPONNAIS 3
TAMAKO 2
Votre avis ?
CLASSEMENT GENERAL
ASSURANCE TOUS RISQUES 19
NEUTRE 18
JAPONNAIS 18
YOYA 15
LE DECAPSULEUR 13
RVD74 10
TAMAKO 9
L'ESPAGNOL26 8
PHLEU 6
EPONGE 6
MAMA D’OÙ 5
CO10.26 5
CASTOR38 5
SOV 4
BSGRC14 4
CHAMBERIEN 3
ROCAMBOLE 2
Votre avis ?
Voila je suis à jour, prochaine journée le 17/01/10, à vos pronostiques :
La Mure - Ambérieu 18-9
Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. 13-6
La Bièvre - Saint Marcellin 23-12
Tournon Tain - Bourg les Valence 15-7
Montrevel - Voiron 12-9
Votre avis ?
Japonnais tout d'abord et bonne année !!
Ensuite merci pour ce boulot sur les classements. Purée je suis bête moi, j'aurais dû pronostiquer sur les 4 premières journées :P
Quant à la prochaine journée qui pourrait bien connaitre des reports vu la météo annoncée, je vais attendre un peu les commentaires sur le forum pour voir l'état des troupes !! Attention intox interdite ;)
Votre avis ?
yoya has writtenok a mon tour: La Mure - Ambérieu reporté Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. reporté La Bièv...:D:D Japonnais, ça compte pas un report dans les points prono :rolleyes:
Votre avis ?
Le coup des matchs reportés j'ai faillit le faire.
Non, ca compte pas mais si le match a lieu et que vous avez mis reportes comme yoya et bien vous avez 0. :P
Logique :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
La Mure - Ambérieu 25/11 si il y a pas trop de neige à la Mure
Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. 16/12 pareil pour la neige
La Bièvre - Saint Marcellin 19/15
Tournon Tain - Bourg les Valence 9/11
Montrevel - Voiron 17/19
Voila pour moi........
Votre avis ?
yoya has writtenok a mon tour: La Mure - Ambérieu reporté Ugine Albertville - Saint Marcel isle d'A. reporté La Bièv...tu vas avoir surrement raison yoya
Votre avis ?
Bon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les matches reportés :
La Mure - Ambérieu : devrait logiquement être reporté sinon : 16 - 16
[b]Ugine Albertville[/b] - Saint Marcel isle d'A. : devrait logiquement être reporté sinon : 15 - 11
La Bièvre - Saint Marcellin : reporté sûr ;)
[b]Tournon Tain[/b] - Bourg les Valence : un derby ça se gagne (normalement :() alors 13 - 12
Montrevel - [b]Voiron [/b]: 15 -18
Votre avis ?
neutre has writtenBon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les matches reportés : ...Notre rencontre a également été reportée. Le terrain aurait été masacré ! _________________________________________ A très bientôt Neutre....;)
Votre avis ?
RVD74 has writtenOui il faut savoir être raisonnable ;) Enfin pour le prono là j'ai tout bon :P _______________________________ Qui sait :Dneutre has writtenBon j'ai attendu le dernier moment mais pas grand chose n'a filtré, même pas les m...Notre rencontre a également été reportée. Le terrain aurait été masacré ! _________________________________________ A très bientôt Neutre....;)
Votre avis ?
Mon cher Japonnais, t'oublieras pas mon bon prono pour cette journée dans tes calculs :P
Votre avis ?
vive yoya quelle vista!!!!
Votre avis ?
en parlant d'experience , qu'est ce que vous avez fait de suppo-sitoire ?
Votre avis ?
yoya has writtenon l'a perdu de recherche :lol::lol::lol::lol::lol:Là justement l'expression est bien appropriée, regarde s'il n'est pas dans ton c... :D:D
Votre avis ?
yoya has writtenet moi,j'ai fait 4 sur 5Ce qui fait un joli 80% qui n'atteint pas mon formidable...100% :P:P
Votre avis ?
yoya has writtenNon non du tout, mais on voit si svt cette expression, que pour une fois, je me disais qu'elle ne pouvait pas être mieux placée car on sait tous où se met un suppo :lol:neutre has writtenQuelle attaque dis moi tu serais pas un peu jaloux de moi???????????:lol::lol::lol::lol:yoya has writtenon l'a perdu de recherche :lol::lol::lol::lol::lol:Là justement l'expression est bien appropriée, regarde s'il n'est pas dans ton c... :D:D
Votre avis ?
yoya has writtenbien vu!!!!!!!!!!!!!!;);););););););)merci mais dis donc t'aurais pas des mèches blondes un peu toi :D
Votre avis ?
bon et les pronos alors??:D
Votre avis ?
wizz38 has writtenbon et les pronos alors??:DAh c'est sur que la cote "report" est moins élevée cette semaine :P Mais ça vient ça vient ;)
Votre avis ?