Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

nico7691 msgpm
tamako has writtenLa Mure - La Bièvre : 13 - 15 (a moi,la bievre me semble au dessus de la mure) Ambérieu - Soua : 21 ...
ouais mec on va gagné,mais on sais pas ou sont passés les tuyaux,les tuyaux,les tuyaux...

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
nico76 has written
tamako has writtenLa Mure - La Bièvre : 13 - 15 (a moi,la bievre me semble au dessus de la mure) Amb...
ouais mec on va gagné,mais on sais pas ou sont passés les tuyaux,les tuyaux,les tuyaux...
J'ai une petite idée :D

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
tamako has writtenLa Mure - La Bièvre : 13 - 15 (a moi,la bievre me semble au dessus de la mure) Ambérieu - Soua : 21 ...
;) ______________________________________ Bon match à vous aussi et la bise à Ch Lévy !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Voici mes pronos pour cette 8ème journée avec le choc des ténors [b]La Mure[/b] - La Bièvre : 18 - 16 (j'espère sinon on connaitra déjà le 1er de poule) [b]Ambérieu [/b]- SOUA : 21 - 12 [b]ASSMIDA [/b]- Tournon : 15 - 13 [b]St Marcellin[/b] - Montrevel : 17 - 14 (victoire à la dernière minute bien sûr) Rhône XV - [b]SOV [/b]: 16 - 17 (peut pas faire autrement même si je sais que Rhône XV chez lui c'est très fort)

Votre avis ?

sov184 msgpm
Voici mes pronos pour cette 8ème journée avec le choc des ténors La Mure - La Bièvre : 15-21 Ambérieu - SOUA : 19 - 6 ASSMIDA - Tournon : 22 - 14 St Marcellin - Montrevel : 17 - 9 Rhône XV - SOV : 13- 23

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
sov has written[b]Voici mes pronos pour cette 8ème journée avec le choc des ténors[/b] La Mure - La Bièvre : 15-21 ...
Copieur :D

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
La Mure - La Bièvre : 9 / 15 ;15 POINT DE BONNET Ambérieu - SOUA : 12 - 11 ASSMIDA - Tournon : 18 - 9 St Marcellin - Montrevel : 17 - 11 Rhône XV - SOV : 13- 24 ESSAI DE BOULON

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
la mure 12 biévre 12 amberieu 18 soua 9 assmida 12 fctt 5 sms 18 montrevel 12 rhone xv 20 sov - 3 (gamelles de g.g. ) :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
neutre has writtenVoici mes pronos pour cette 8ème journée avec le choc des ténors [b]La Mure[/b] - La Bièvre : 18 - 1...
Je trouve que je suis pas mal sur ce coup :D surtout pour le dernier prono...pas loin ;)

Votre avis ?

tom738 msgpm
bingo lol

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
quineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Alors c'est quoi le gros lot ?? Par contre Eponge je ne t'ai pas trouvé super dans tes pronos ! Tu nous avais prédit la grosse branlée salop ! Quoique pour les gamelles de GG :D (non je taquine car je ne sais pas qui a buté et raté)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenon ferait mieux de le fermer ce post,plus personne ne s'en occupe
T'as raison mais ça serait dommage maintenant que je commence à gagner. Dire que RVd a été élu à l'hunanimité et qu'il ne respecte pas son mandat !! C'est une honte :mad:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenje lui en parlerais la semaine prochaine,après 10 pichets de bières il sera obligé de signer :lol::l...
Excellente idée ça yoya !!! Bravo !!!;) Ne le fais qd même pas vomir sur le contrat :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenà moins que se soit moi qui vomisse avant :/:/:/:/
Dans ce cas c'est toi qui devra t'y coller aux pronos :D

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenle concours est lancé mais moi je pense que c toi qui devrait t'en occupé car c'est un voironnais qu...
Hey hoooooooo !! T'as qu'à lui dire à ce voironnais, je ne le connais pas moi ! Bah on a eu le mérite de le créer, à vous de le maintenir ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
pour une fois que vous faites quelque chose :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenpour une fois que vous faites quelque chose :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolle...
Tu fais bien de l'ouvrir toi ! Tiens tu fais un bon candidat vu que t'en branles plus une au rugby ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
et toi t'en branle plus non plus :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
yoya has writtenon ferait mieux de le fermer ce post,plus personne ne s'en occupe
T'as raison mais ça serait dommage maintenant que je commence à gagner. Dire que RVd a été élu à l'hunanimité et qu'il ne respecte pas son mandat !! C'est une honte :mad:
Ouais, on a qu'à le fermer ! Je ne veux pas m'en occuper et mes pronos sont nuls.... :( ____________________________________________ Parfois, il faut se rendre à l'évidence....

Votre avis ?

Login / Sign up