Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les meilleurs pronostiqueurs poule 3 sud est

tom738 msgpm
laissez RDV faire les comptes les retraités ils n'ont que ça à faire

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
tom has writtenlaissez RDV faire les comptes les retraités ils n'ont que ça à faire
Bonne remarque ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
L'espagnol26 has writtenBon eh bien je me lance!!!! [b]La Mure[/b] - montrevel 19 -11 [b]Ugine [/b]- FCTT 22 - 12 Ambérieu -...
Je réfléchis encore un peu et pis je ne joue plus tant que le classement de la dernière journée n'est pas rétabli :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
tom has writtenlaissez [b]RDV[/b] faire les comptes les retraités ils n'ont que ça à faire
Quel Rendez-vous ? _____________________________________________ C'est pas si tranquille que ça la retraite.... :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
yoya has writtenLa Mure - montrevel 15 -9 Ugine - FCTT 25 - 15 Ambérieu - la Biévre 20 - 18 ASMIDA - Voiron 10 - 11 ...
J'aime bien tes pronos yoya ;)

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
tom has writtenlaissez [b]RDV[/b] faire les comptes les retraités ils n'ont que ça à faire
Quel Rendez-vous ? _____________________________________________ C'est pas si tranquille que ça la retraite.... :P
C'est RDV les gars, RVD...je le sais je me suis fait avoir aussi la 1ère fois... ______________________________________________________________ Mais bon il fait tout pour brouiller les pistes : RVD c'est proche de RDV et 74 alors qu'il joue dans le 07 :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
tom has writtenlaissez [b]RDV[/b] faire les comptes les retraités ils n'ont que ça ...
Quel Rendez-vous ? ____________________________________ C'est pas si tranquille que ça la retraite.... :P
C'est [b]RDV[/b] les gars, RVD...je le sais je me suis fait avoir aussi la 1ère fois... ____________________________________ Mais bon il fait tout pour brouiller les pistes : RVD c'est proche de RDV et 74 alors qu'il joue dans le 07 :P
Et toi, tu ne cherches pas à embrouiller tout le monde par hasard ????? :P Neutre.... Suisse.... Voiron..... Sexe.... et j'en passe et des meilleurs ! ____________________________________ C'est pourtant clair !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Quel Rendez-vous ? ____________________________________ C'est pa...
C'est [b]RDV[/b] les gars, RVD...je le sais je me suis fait avoir aussi la 1ère fois... ____________________________________ Mais bon il fait tout pour brouiller les pistes : RVD c'est proche de RDV et 74 alors qu'il joue dans le 07 :P
Et toi, tu ne cherches pas à embrouiller tout le monde par hasard ????? :P Neutre.... Suisse.... Voiron..... Sexe.... et j'en passe et des meilleurs ! ____________________________________ C'est pourtant clair !
Ah bon, ça se voit tant que ça ?? :D ________________________________ Moi c'est fait exprès :cool:

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Bon, je m'y colle : La Mure - RCC Montrevel : 25 - 20 (Montrevel a les moyens de faire douter La Mure) Soua - Fctt : 12 - 20 (No comment) Ambérieu - La Biévre : 22 - 15 (Ambérieu devrait faire plier l'équipe encore invaincue de la poule) ASMIDA - Voiron : 16 - 12 (Voiron est sur une bonne dynamique, elle récupérera le BD de ce déplacement) SMS - RhôneXV : 10 - 10 (SMS en mieux mais pas encore assez pour gagner face aux Drômois) Voili, voilou.... ___________________________________ Le hasard fait-il bien les choses ?

Votre avis ?

tamako99 msgpm
La Mure - montrevel 27 -19 Ugine - FCTT 12 - 10 Ambérieu - la Biévre 15 - 17 ASMIDA - Voiron 12 - 19 SMS - USRXV 9 - 17

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
tamako has writtenLa Mure - montrevel 17 -19 Ugine - FCTT 12 - 10 Ambérieu - la Biévre 15 - 17 ASMIDA - Voiron 12 - 19...
Tout le monde va gagner à l'extérieur sauf le Fctt.... merci voisin ! _______________________________________ Je ne pense pas que tu seras sur le podium du décapsuleur ce week-end !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has writtenBon, je m'y colle : La Mure - RCC Montrevel : 25 - 20 (Montrevel a les moyens de faire douter La Mur...
C'est tout ?? __________________ Quels radins ces ardéchois !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Les résultats qui seraient idéaux (ça n'est pas forcément mon prono) [b]La Mure[/b] - Montrevel : 18 - 10 (sans BO pour La Mure - Montrevel semble un peu "lâcher" à l'extérieur) Ugine - Tournon : 15-15 (ce résultat à la rigueur je m'en tappe :P ) [b]Ambérieu[/b] - La Bièvre : 19-15 (si La Bièvre ne prend pas le BD, c'est encore mieux) ASSMIDA - [b]Voiron [/b]: 13 - 20 (avec BO pour le SOV) [b]SMS [/b]- Rhône XV : 15 - 11 (pour mes copines de St Marce, ça me fait plaisir en plus) Avec tout ça, le SOV pourrait être 1er même si La Bièvre resterait 1er au classement anglais

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
On a bien vu que vous vous en taper de Tournon :P Puisque c'est ça : La Mure - montrevel 18 -15 Ugine - FCTT 10 - 12 Ambérieu - la Biévre 9 - 18 ASMIDA - Voiron 21 - 15 SMS - USRXV 12 - 19

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
La Mure - montrevel 22 -12 Ugine - FCTT 12 - 9 Ambérieu - la Biévre 15 - 23 ASMIDA - Voiron 11 - 25 SMS - USRXV 10- 9

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
la mure 18 - montrevel 9 ugine 17 - fctt 12 amberieu 12 - la biévre 18 assmida (guy degrenne ;);))15 - sov (qui peut)16 sms 15 - rhone sportif 12

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written[b]On a bien vu que vous vous en taper de Tournon[/b] :P Puisque c'est ça : La Mure - montrevel 18 -...
Salop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (enfin si Eponge ne traine pas ds les parages :D ) Dis donc, je t'ai qd même mis un nul à l'extérieur et toi tu me colles une défaite !! T'es bien comme RDV, bande de radin d'ardéchois ! :P

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
éponge has writtenla mure 18 - montrevel 9 ugine 17 - fctt 12 amberieu 12 - la biévre 18 [b]assmida (guy degrenne[/b] ...
Toi t'aurais vraiment dû faire comique, mais c'est pas mal ;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
JAPONNAIS has written[b]On a bien vu que vous vous en taper de Tournon[/b] :P Puisque c'est ça : La ...
Salop mais bien ramené sur le tapis ! Bravo je m'incline (enfin si Eponge ne traine pas ds les parages :D ) Dis donc, je t'ai qd même mis un nul à l'extérieur et toi tu me colles une défaite !! T'es bien comme [b]RDV[/b], bande de radin d'ardéchois ! :P
T'as un peu la mémoire d'un poisson rouge Neutre..... ______________________________________________ Un tour de bocal et t'as tout oublié ! :P

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
némoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo en blonde :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up