Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Colomiers / St Jean de luz

Sebastien 31966 msgpm
dimanche 22 avril Colomiers recoit St jean de luz..pour finir premier national colomiers doit gagner si possible avec le bonus mais en face les basques joueront leur maintien alors ca sera pas simple! allez colomiers! le retour de laurent marticorena au stade bendichou qui fera plaisir a beaucoup de supporters

Votre avis ?

PB-USC3 msgpm
Éviter les blessés ou préparer au mieux les phases finales ? Sacré dilemme... Quelqu'un aurait il des infos sur la nouvelle du Midol de ce matin concernant PH Broncan ?

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
aucune info...si tarbes est interessé pas sur que broncan le soit sur tout quil est sous contrat

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
aucun contrat n'est fixe

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Petit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que la cavalerie luzienne puisse s'exprimer !!!!!et que l'on ramene un tout petit bonus !!!!!Amen

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Vu le temps qu'ils prévoient de la pluie le terrain risque d'être gras

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has writtenPetit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que la cavalerie luzienne puisse s'exprimer ...
aller un petit effort ,je veux revoir mes copains de st jean a béguere l'an prochain

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Merci Philippe Rendez vous à Argeles cette année encore ????? Michel

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
SJLO64 has writtenMerci Philippe Rendez vous à Argeles cette année encore ????? Michel
un st jean / cal a béguere en b la buvette est grande merde pour dimanche

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
SJLO64 has writtenPetit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que la cavalerie luzienne puisse s'exprimer ...
un petit point de bonus?????c'est quatres points que l'on va ramener dans notre citée des corsaires!!!!!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
dimanche je ne pourrai assister au match..mais je serai tout pres de st jean de luz..a hendaye ;) allez colomiers

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
[b]Colomiers en stage a nogaro(32)[/b] SEMAINE DU 16 AU 22 AVRIL Lundi : repos Mardi : 9 h 15 à 11 h 15 - musculation et rugby séparé / 12 h - rugby collectif Mercredi : repos Jeudi : stage Vendredi : stage Samedi : stage Dimanche : 15 h - match COLOMIERS RUGBY / SAINT-JEAN-DE-LUZ

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
une belle victoire de colomiers contre saint jean de luz va sauver saint junien allez colomiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
rugby87 has writtenune belle victoire de colomiers contre saint jean de luz va sauver saint junien allez colomiers !!!!...
c'est bien la premiere fois que tu met message sympa pour colomiers :D colomiers fait l'impasse..desolé pour st junien :)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
a domicile saint junien a battu saint jean de luz : 45 à 9 si vous ne faites pas mieux ca ne fera que confirmer mes propos antérieurs...............

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Sebastien 31 has written
rugby87 has writtenune belle victoire de colomiers contre saint jean de luz va sauver saint junien a...
c'est bien la premiere fois que tu met message sympa pour colomiers :D colomiers fait l'impasse..desolé pour st junien :)
:D :D :D :D

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
pastorelore has written
SJLO64 has writtenPetit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que la cavalerie luzienne ...
un petit point de bonus?????c'est quatres points que l'on va ramener dans notre citée des corsaires!!!!!!
:p ]:D Pastolore Doux réveur !!!! A l'aller, si notre si célèbre excellent coach avait laissé LE BUTEUR BUTER, nous faisions au pire match nul !! maintenant, la pression étant,le terrain gras,les kgs en moins, nous risquons de visiter cette belle région grace aux ......rétroviseurs !!!! Souhaitons que Hagetmau et St Médard ne fassent pas mieux que nous, et l'on pourra souffler. MAIS, quand je lis ci-dessous, Colomiers en stage toute la semaine, sommes nous toujours dans une division amateur ?? Qui, à part Colomiers- Montauban et consorts, les ex vedettes du PRO D 2 peuvent se payer ce luxe ? On m'a déjà rétorqué que si nous n'avons pas les moyens de lutter, faut pas jouer en F1 Je pense aux écrits de Sapiac !!! Bel exemple de Sportivité !!!!!!! Si descente, il y a, ce ne sera pas une fin en soi, et là au moins on pourra jouer sur nos propres valeurs, à savoir ,incorporer nos jeunes qui, depuis un certain temps sont champions de France Cadets_ Juniors - equipe B . Mais, le match de dimanche n'est pas jouer !!! N'allons plus vite que la musique !!!!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
philippe a has written
SJLO64 has writtenMerci Philippe Rendez vous à Argeles cette année encore ????? Michel
un st jean / cal a béguere en b la buvette est grande merde pour dimanche
:8 :o Merci philippe, mais P....n, changez le système à la buvette .... Mais, si ta prédilection se réalise, les choeurs de Béguerre seront-ils bigourdans????? Au mieux, je revois la même finale que l'an dernier, avec Lavaur. Très belle équipe !!!! ]:D:lol:

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Allez Colomiers !

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
SJLO64 has written
pastorelore has written
SJLO64 has writtenPetit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que...
:p ]:D Pastolore Doux réveur !!!! A l'aller, si notre si célèbre excellent coach avait laissé LE BUTEUR BUTER, nous faisions au pire match nul !! maintenant, la pression étant,le terrain gras,les kgs en moins, nous risquons de visiter cette belle région grace aux ......rétroviseurs !!!! Souhaitons que Hagetmau et St Médard ne fassent pas mieux que nous, et l'on pourra souffler. MAIS, quand je lis ci-dessous, Colomiers en stage toute la semaine, sommes nous toujours dans une division amateur ?? Qui, à part Colomiers- Montauban et consorts, les ex vedettes du PRO D 2 peuvent se payer ce luxe ? On m'a déjà rétorqué que si nous n'avons pas les moyens de lutter, faut pas jouer en F1 Je pense aux écrits de Sapiac !!! Bel exemple de Sportivité !!!!!!! Si descente, il y a, ce ne sera pas une fin en soi, et là au moins on pourra jouer sur nos propres valeurs, à savoir ,incorporer nos jeunes qui, depuis un certain temps sont champions de France Cadets_ Juniors - equipe B . Mais, le match de dimanche n'est pas jouer !!! N'allons plus vite que la musique !!!!
st jean de luz ne merite pas de descendre(et je suis sincere) sur tout que le maintien risque de se jouer a i point au classement...mais colomiers veut finir premier national alors une victoire bonifiée est necessaire. POur le stage colomiers a un effectif professionnel... les joueurs font que du rugby donc pas de soucis pour partir en stage le retour de laurzent marticorena(ancien columerin) a colomiers!

Votre avis ?

Login / Sign up