Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Colomiers / St Jean de luz

SJLO641427 msgpm
Sebastien 31 has written
SJLO64 has written
pastorelore has written un petit point de bonus?????c'est quatres points que l'on ...
:p ]:D Pastolore Doux réveur !!!! A l'aller, si notre si célèbre excellent coach avait laissé LE BUTEUR BUTER, nous faisions au pire match nul !! maintenant, la pression étant,le terrain gras,les kgs en moins, nous risquons de visiter cette belle région grace aux ......rétroviseurs !!!! Souhaitons que Hagetmau et St Médard ne fassent pas mieux que nous, et l'on pourra souffler. MAIS, quand je lis ci-dessous, Colomiers en stage toute la semaine, sommes nous toujours dans une division amateur ?? Qui, à part Colomiers- Montauban et consorts, les ex vedettes du PRO D 2 peuvent se payer ce luxe ? On m'a déjà rétorqué que si nous n'avons pas les moyens de lutter, faut pas jouer en F1 Je pense aux écrits de Sapiac !!! Bel exemple de Sportivité !!!!!!! Si descente, il y a, ce ne sera pas une fin en soi, et là au moins on pourra jouer sur nos propres valeurs, à savoir ,incorporer nos jeunes qui, depuis un certain temps sont champions de France Cadets_ Juniors - equipe B . Mais, le match de dimanche n'est pas jouer !!! N'allons plus vite que la musique !!!!
st jean de luz ne merite pas de descendre(et je suis sincere) sur tout que le maintien risque de se jouer a i point au classement...mais colomiers veut finir premier national alors une victoire bonifiée est necessaire. POur le stage colomiers a un effectif professionnel... les joueurs font que du rugby donc pas de soucis pour partir en stage le retour de laurzent marticorena(ancien columerin) a colomiers!
Je suis tout fait au courant DES éffectifs de Colomiers, et, n'en suis pas jaloux. Mais, reconnaissons, qu'un club amateur de F1 qui est noyé entre deux clubs PRO, a bien du mérite à survivre, donc, partant de là, se confronter à une telle armada PRO n'a plus aucun sens. Le challenge n'en est que plus méritant, et sois certain,que l'on se déplace avec des ambitions !!! Pour Laurent, sans être mauvaise langue, il a été, mais.....!!!!!! Soit on est PRO, Soit on est AMATEUR !!

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Pour vivre en direct la dernière journée de notre poule et en faire bénéficier Supporteurs et Dirigeants de nos Clubs respectifs, je vous propose d'envoyer l'évolution des scores en direct sur le post "Poule 3 fédérale 1 saison 2011-2012". Pour ce faire, il faudrait un correspondant par terrain qui s'engagerait à faire vivre le sujet. Merci aux volontaires de s'inscrire en face d'une rencontre et à dimanche !!! Vannes / St Junien Lavaur / St Médard Langon / Morlaas ----------------------------------------------> Le pilier de Niort Colomiers / St Jean de Luz Hagetmau / St Nazaire

Votre avis ?

verdanson46 msgpm
SJLO64 has writtenPetit Jésus, faite que le terrain ne soit pas trop gras,que la cavalerie luzienne puisse s'exprimer ...
[url]http://www.sudouest.fr/2012/04/21/l-heure-des-comptes-694161-773.php[/url]

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Lol ils risquent pas de gagner s'ils jouent à Maurice Bendichou ! C'est Michel !

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
:mad: O:) Qui parle de gagner ??? Un tout petit bonus de 1 point nous suffit !!!! Mais, le manque flagrant de sérieux se paie cash au moment de l'addition! Dommage Bonne réussite pour la suite, il y aura du monde pour peu de place !!

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Quelqu'un au courant du score ? :D

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Sebletoulousain has writtenQuelqu'un au courant du score ? :D
]:D MI- TEMPS COLOMIERS / 06 ST JEAN / 12 ST MEDARD PERD A LAVAUR HAGETMAU MENE A la mi-temps, st jean se maintient !!!!!

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Allez Colomiers ! :D Ça donne quoi en mêlée ?

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Et là et là ? :lol:

Votre avis ?

usbpa943 msgpm
Alors ??

Votre avis ?

maule639 msgpm
COLOMIERS 21 SJLO 15

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Score final ?!

Votre avis ?

Batou275 msgpm
21-15

Votre avis ?

Sebletoulousain92 msgpm
Génial ! 2 essais ? Le club de Saint-Jean-de-Luz sauvé ! :)

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Oui 2 essais sinon plus mauvais match de colomiers de la saison

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Je ne sais pas si ça ete le plus mauvais match de Colomiers, mais St Jean a ENFIN décidé de changer de tactique, et a étouffé le porteur columeren, l'obligeant à commettre des fautes. Il s'en est fallu de peu dans les dernières minutes, suite à une pénaltouche que le score s'inverse !!! Bon, maintenant au staff à bien bosser, et à faire un meilleur recrutement que cette saison !! car cette année, ça ete un fiasco total; c'est bien simple: sur les 23 recrues, seuls, deux joueurs ont participé à cette recontre !! je vous souhaite une bonne continuation, mais la route sera pleine d'embûches !! :cool: {)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
oh michel attention a la gueule de bois demain ;)

Votre avis ?

SYLVAIN DU 0118 msgpm
un ptit tour en bourgogne va vous faire du bien macon colomier un beau 8ime pour nous à l asm alors a dimanche allez les rouge et bleu

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
SJLO64 has writtenBon, maintenant au staff à bien bosser, et à faire un meilleur recrutement que cette saison !! car c...
Pas un si gros fiasco : vous avez une bonne équipe B ;)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Votre saison est étonnante, je vous avais trouvé vraiment épatants et complets lorsque vous étiez venus à Jo Courtel en novembre dernier. A croire que la fin de match assez cruelle a déréglé quelque chose dans cette belle machine.

Votre avis ?

Login / Sign up