Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Colomiers / St Jean de luz

verdanson46 msgpm
articles de presse [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/23/1336742-colomiers-a-mis-le-temps.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/04/23/1336720-colomiers-et-maintenant-macon.html[/url] [url]http://www.sudouest.fr/2012/04/23/le-sjlo-jouera-l-an-prochain-en-federale-1-696244-773.php[/url]

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
denardinho has writtenVotre saison est étonnante, je vous avais trouvé vraiment épatants et complets lorsque vous étiez ve...
O:) :mad: Tu as raison Mon petit fils de 8 ans aurait trouvé la touche à Vannes, et aurait remporté ce match: ce qui aurait donné pour le SJLO une tout autre saison !! A partir de ce match un ressort s'est cassé, et nous avons subi plus que jouer ces matchs: ce qui a donné une saison cata. avec 4 défaites à domicile, chose que je n'avais jamais vu en 50 ans de rugby !!!!! :mad: Maintenant, c'est vrai, nous avons une belle équipe B qui nous console, et cela fait 3 ans qu'ils se comportent honorablement, avec un état d'esprit hors du commun !!!!(et je n'exagère pas ). Le plus important, est que les 3/4 de l'equipe sont des jeunes issus du club, et que leur amitié dépasse l'ambition. Ca, c'est magnifique !!et donne de l'espoir au grincheux que je suis !! Pour PHILIPPE Soit tranquille. pas de gueule de bois. Les ans passants ........!!! Va- t'on se retrouver cet hiver ?? :cool: Souhaitons que Boucau et Hendaye montent pour nous pimenter certains derby d'antans !!!!! ]:D

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Certes cette défaite nous a fait du mal, mais il faut arrêter de se cacher derrière ça. On a fait d autres bons matchs après vannes et on a quand même perdu par manque de lucidité ou mauvais choix. Il faut arrêter d accabler David!! Pour les 4defaites à domicile il faut regarder la motivation de certains pour comprendre que si on est pas 15morts de faim sur le terrain,on est une moyenne ,voir petite équipe et que tout le monde vient chez nous pour gagner!!! Concernant la B, on a un groupe de super mecs qui sont tous copains entre eux et qui jouent les uns pour les autres. Malheureusement à la fin de la saison,une grosse partie de ce groupe va quitter le club. Manque d'ambition pour certains,lassitude ou manque de confiance des coaches de la 1 pour d autres. En tout cas on va faire en sorte de faire de belles phases finales pour se séparer sur une bonne note. En espérant que l olympique ait une belle équipe l an prochain.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
el lusinato has writtenCertes cette défaite nous a fait du mal, mais il faut arrêter de se cacher derrière ça. On a fait d ...
:o :o Qui parle de départ ???? Faut pas rentrer dans le rentre-dedans Raisonnablement, on ne peut mettre certains jeunes en 1. Ils doivent s'aguerire!! Un Adrien Juanicotena l'a très bien compris !!, ainsi que David qui n'a pas pu s'entrainer régukièrement (profession ) A Colomiers et contre St Medard, il y avait 13 luziens sur 15 .Vu les résultats, tu appelles ça une petite "équipe ?? A St Nazaire et Vannes , on doit gagner: C'est être petits ??? Ce n'est pas le moment de taper sur l'ambulance !!!! Avec un tel recrutement, on se devait de faire autres choses:ça n'a pas ete le cas. Le staff en tirera toutes les conséquences !!!

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Ce n est pas que la faute des entraîneurs même si certains choix sont parfois bizarre. Pour ce qui est des départs , je t'annonce au moins 7ou8 départs. C est vraiment dommage car la B est importante pour la une surtout ac la qualité de la B de saint jean. Bref ce n est pas l endroit pour en parler mais ac l augmentation du niveau de la fed1, nous allons devenir une petite équipe. En tout cas très bon accueil à colomiers et je vous souhaite de vivre de belles phases finales et d atteindre la prod2. Bonne chance

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
SJLO64 has written
el lusinato has writtenCertes cette défaite nous a fait du mal, mais il faut arrêter de se cacher de...
:o :o Qui parle de départ ???? Faut pas rentrer dans le rentre-dedans Raisonnablement, on ne peut mettre certains jeunes en 1. Ils doivent s'aguerire!! Un Adrien Juanicotena l'a très bien compris !!, ainsi que David qui n'a pas pu s'entrainer régukièrement (profession ) A Colomiers et contre St Medard, il y avait 13 luziens sur 15 .Vu les résultats, tu appelles ça une petite "équipe ?? A St Nazaire et Vannes , on doit gagner: C'est être petits ??? Ce n'est pas le moment de taper sur l'ambulance !!!! Avec un tel recrutement, on se devait de faire autres choses:ça n'a pas ete le cas. Le staff en tirera toutes les conséquences !!!
les jeunes doivent s'aguérir???quoi de mieux que de les mettres dans le grand bain pour ça??c'est pas en regardant les autres faire qu'on apprend c'est en étend dedans, même s 'il faut se casser les dents au début. pour ma part je pense qu'il y a eu un total manque de confiance des entraineurs de la 1 envers certains joueurs, et pas seulement les plus jeunes...

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
:o :mad: ;) On joue en F1, avec tous les clubs qui se renforcent. Vois Colomiers, combien de contrats pro??? avant notre venue, une semaine de stage à Nogaro !!! Le club a recruté sur Niort- Bobigny- Auch -Paraguays- A;Bayonnais,(dont 11 avants ) avec obligations de contrats pro avec salaires !!Le sais tu??? Donc, ils doivent jouer, au détriments de jeunes bourrés de talent !! La saison se termine,les comptes ont déjà commencé, attendons les décisions Evidemment, il n'y a que 23 joueurs sur la feuille match, donc des décus !!! Et, si ces décus ramenaient, encore cette année le bouclier de champions de france ???avec la B ???:cool: ;)

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
SJLO64 has written:o :mad: ;) On joue en F1, avec tous les clubs qui se renforcent. Vois Colomiers, combien de contrat...
à un certain moment si c'est mec ne tiennent pas la route tu les sort.Jean-louis l'a fait pour un ou deux en fin de saison...et il y en a qui n'était même pas titulaires en B :) aprés je parle un peu avec une aigreur à l'estomac car je fais parti des 23 mais je joue autant que ce qui n'en font pas parti :D et pour ce qui est de la B on travail pour notre 8ème de final, le reste on véra

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
pastorelore has written
SJLO64 has written:o :mad: ;) On joue en F1, avec tous les clubs qui se renforcent. Vois Colomiers, ...
à un certain moment si c'est mec ne tiennent pas la route tu les sort.Jean-louis l'a fait pour un ou deux en fin de saison...et il y en a qui n'était même pas titulaires en B :) aprés je parle un peu avec une aigreur à l'estomac car je fais parti des 23 mais je joue autant que ce qui n'en font pas parti :D et pour ce qui est de la B on travail pour notre 8ème de final, le reste on véra
;) :) Si tu joues, on doit se connaitre au moins de vue.. Alors, dis moi ce qui se passe entre jean-louis et Jeannot. Partant de là, on a une réponse à tout. Benoit et Bruno, et Nicolas vont certainement arrêter. Il y aura la place à saisir !!! Ce que je regrette, c'est de ne pas voir Sébastien I.et Stephane AR. plus souvent !!! Après, avec tous ces nouveaux, il est normal qy'il y ai du "flottement" je pense que pour la prochaine saison,ça va s'améliorer !! Dommage à Colomiers, si la dernière annonce avait ete respectée (lancer en touche ), Cedric serait resté à son poste et peut-être ça aurait changé !!!!! Mais j'éspére que dans les recrues il y aura du tri à faire devant, et que Peyo et Aurélien nous reviennent en forme. Ils ont fait défaut toute la saison . O:)

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
SJLO64 has written
pastorelore has written
SJLO64 has written:o :mad: ;) On joue en F1, avec tous les clubs qui se renfo...
;) :) Si tu joues, on doit se connaitre au moins de vue.. Alors, dis moi ce qui se passe entre jean-louis et Jeannot. Partant de là, on a une réponse à tout. Benoit et Bruno, et Nicolas vont certainement arrêter. Il y aura la place à saisir !!! Ce que je regrette, c'est de ne pas voir Sébastien I.et Stephane AR. plus souvent !!! Après, avec tous ces nouveaux, il est normal qy'il y ai du "flottement" je pense que pour la prochaine saison,ça va s'améliorer !! Dommage à Colomiers, si la dernière annonce avait ete respectée (lancer en touche ), Cedric serait resté à son poste et peut-être ça aurait changé !!!!! Mais j'éspére que dans les recrues il y aura du tri à faire devant, et que Peyo et Aurélien nous reviennent en forme. Ils ont fait défaut toute la saison . O:)
On ce connait peut etre oui...quel est ton nom? je ne sais pas ce qui ce passe entre les 2 coachs et je ne veux pas le savoir non plus. maintenant la saison avec la première est terminée et il faut en tirer les leçon nécessaires pour les ambitions que l'on pourait avoir pour l'année prochaine. mais à cette heure je suis complétement dans notre 8ème de final avec la B

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
pastorelore has written
SJLO64 has written
pastorelore has written à un certain moment si c'est mec ne tiennent pas la route ...
On ce connait peut etre oui...quel est ton nom? je ne sais pas ce qui ce passe entre les 2 coachs et je ne veux pas le savoir non plus. maintenant la saison avec la première est terminée et il faut en tirer les leçon nécessaires pour les ambitions que l'on pourait avoir pour l'année prochaine. mais à cette heure je suis complétement dans notre 8ème de final avec la B
Je te souhaite une bonne continuation avec la b :cool: Dis moi a quel poste tu es , je pourrai te cibler !!!! moi, je vois Cédric tous les matins en bord de Nivelle si tu le vois, il va vite faire le rapprochement !! personnellement , je souhaite que Jean_louis reste, mais qu'il trouve une bonne charpente pour l'équipe, et que l'on soit engagé dans un challenge afin de roder le groupe avant le championnat. Par hasard,tu ne sais pas où se joue le 8ieme?? ;)

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
SJLO64 has written
pastorelore has written
SJLO64 has written ;) :) Si tu joues, on doit se connaitre au moins de vue.. ...
Je te souhaite une bonne continuation avec la b :cool: Dis moi a quel poste tu es , je pourrai te cibler !!!! moi, je vois Cédric tous les matins en bord de Nivelle si tu le vois, il va vite faire le rapprochement !! personnellement , je souhaite que Jean_louis reste, mais qu'il trouve une bonne charpente pour l'équipe, et que l'on soit engagé dans un challenge afin de roder le groupe avant le championnat. Par hasard,tu ne sais pas où se joue le 8ieme?? ;)
on joue à saint pierre des corps à coté de tours. je suis un jeune pilier gauche (mais j'ais fais quelque piges à droite) ;) je sais pas si ça t'aide :D je peux avoir t'es initiales peut etre? :D

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
On t a reconnu centurion!!!:)

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
el lusinato has writtenOn t a reconnu centurion!!!:)
et non c'est pas centurion! :)

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
pastorelore has written
Michel I. Toi, c'est pas S. I.??

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
SJLO64 has written
pastorelore has written
Michel I. Toi, c'est pas S. I.??
non moi c'est B.A

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
;) Salut Askaindar Après enquête avec Cédric, j'ai supposé que c'était toi. Il est vrai que toute la saison, t'as pas beaucoup joué en 1, sauf les derniers matchs !! Peutêtre que ta blessure de début de saison a permis à Dupont de s'imposer,mais il est vrai que tu aurais pu jouer plus souvent !! En amical contre Tyrosse en 2ieme mi-temps, avec argagnon, vous n'aviez pas démérité . je pense fort que Gastone ne sera pas conservé, alors....... A + :p

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
SJLO64 has written;) Salut Askaindar Après enquête avec Cédric, j'ai supposé que c'était toi. Il est vrai que toute la...
la saison prochaine est une autre saison... comme je t'ai dis je me concentre sur nos phase final avec la national B aprés on véra :D maintenant place au game!!! :D et aller l'olymique!!!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
jai pas puassister au match donc pas d ecommentaire...

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
Sebastien 31 has writtenjai pas puassister au match donc pas d ecommentaire...
merci pour cette intervention :D

Votre avis ?

Login / Sign up