stabilo boss has writtenla fusion regarde les presidents pas nous !!!!!!!!!!!petitjoueur has writtence qui veut dire?gunman has written PONTOISE EST TOUJOURS PRET A SE RAPPROCHER DU MOMENT QUE L...et nous sommes dans la merde!!!!!!!! non? plus de frics sens MR Vidal jouons au rugby !! pour sauver le club de dimanche vraiment triste, et le fric vraiment sur que nous ne sommes pas plus dans la merde que eux ? petite ville Domont alors regardons devant et merci mr vidal
Votre avis ?
Ah bon, les joueurs de Domont ne sont pas membres d'une association loi 1901?
Votre avis ?
astérix has writtenAh bon, les joueurs de Domont ne sont pas membres d'une association loi 1901?Nous aussi d'ailleurs ! enfin j'espere !
Votre avis ?
astérix has writtenAh bon, les joueurs de Domont ne sont pas membres d'une association loi 1901?oui bien sur!!!!!!!!!!!! stop le patron s est celui qui paye non!!! Bobigny et Suresnes pas un joueur discute de la politique du club ils jouent !!!! merde !!!
Votre avis ?
bonjour, club de domont avez vous des infos est ce que le match est maintenu demain à strasbourg, il a neigé cet aprés midi merci
bon voyage pour strasbourg
Votre avis ?
RESUME DU MATCH
RC STRASBOURG/STADE DOMONTOIS 95
16 15 MI TEMPS 6-5
3 éme minute penalité réussi par Kriegel pour le rcs 3/0
11 éme pénalité raté par kriegel rcs toujours 3/0
17 éme carton blanc pour domont borges pour fautes répété domont réduit à 14
21 éme essai pour domont, transformation raté par le numéro 10 de domont rcs 3-5 domont
33 éme penalité réussi par kriegel pour le rcs rcs 6/5 domont
38 éme drop goal réussi par kriegel pour le rcs rcs 9-5 domont
40+3 pénalite raté n°10 pour domont
mi temps sifflé sur le score
RC STRASBOURG 9-5 STADE DOMONTOIS 95
2éme mi temps
45' penalité raté numero 10 domont rcs 9/5 domont
51' essai pour domont transformé n°10 rcs 9/12 domont
61' penalité réussi numero 10 domont rcs 9/15 domont
65' penalité raté rcs kriegel
68" carton blanc pour domont domont réduit à 14
75' essai de penalité contre domont pour faute à répétition rcs 14/15 domont
76' transformation réussi kriegel RCS 16/15 DOMONT
80+3 essai raté de peu pour le rcs
l'arbitre siffle la fin du match au bout de 6 minutes d'arrêt de jeu
SCORE FINALE
STRASBOURG 16-15 DOMONT
le terrain était limite temps trés froid
je retiens que la victoire, une équipe de strasbourg méconaissaible, trés bonne équipe de domont qui a dominé
qui a marqué deux en contre dont le 1er à 14 contre 15 joueurs strasbourgeois
bcp de monde à cause de l'opération flyers donnant 5000 entrés gratuites, je pense qu'il y avait 300 spectateurs
environ,
à noté qu'un joueur de la b de strasbourg a été transporté à l'hôpital je n'ai aucune information sur la blessure
de ce joueur.
match décevant du rc strasbourg devant une trés bonne équipe de domont
pour la B
rcs 3/13 domont
Votre avis ?
salut les amis domontois toujours aussi courageux je vois.
genou gunman et john smith je vous invite a boire un verre la prochaine fois que je viens a domont
je viendrais qu'avec mes avantages... je laisserai les inconvenients dans le loiret!
a bientot les gars
Grosses bises aux gens biens de domont (car il y en a) et a mes potes drancéens.
Votre avis ?
le léopard has writtensalut les amis domontois toujours aussi courageux je vois. genou gunman et john smith je vous invite...salut a toi BAKY et c'est quand que tu viens a DOMONT? J'accepte volontie ton invitation .A+gunman:cool:
Votre avis ?
question a john smith:
c'est quoi les valeurs du club?
Votre avis ?
le leopard ça peut pas etre baky un leopard ça court vite normalement
Votre avis ?
lolore has writtenle leopard ça peut pas etre baky un leopard ça court vite normalementLE LEO PART A LA VITESSE QU'IL VEUT!!!!!:lol:
Votre avis ?
ispice di counasse lolore!!
c'est sur qu'avec un kiné comme toi je risquais pas d'aller vite!!!
Votre avis ?
le léopard has writtenispice di counasse lolore!! c'est sur qu'avec un kiné comme toi je risquais pas d'aller vite!!!Ceci dit en passant, il n'est pas kiné :D
Votre avis ?
le léopard has writtenispice di counasse lolore!! c'est sur qu'avec un kiné comme toi je risquais pas d'aller vite!!!tu sais meme un magicien ne pourrait rien faire pour toi
Votre avis ?
lolore has writtenMEME PAS DAVID COPPERFIELD??????:lol:le léopard has writtenispice di counasse lolore!! c'est sur qu'avec un kiné comme toi je risquais pa...tu sais meme un magicien ne pourrait rien faire pour toi
Votre avis ?
le léopard has writtensalut les amis domontois toujours aussi courageux je vois. genou gunman et john smith je vous invite...cette saison..., y a que des gens bien! les départs n'y sont cetainement pas étrangers; les courrageux restent, les laches fuient...
Votre avis ?
Le bonjour (puisqu'on est à l'heure des salutations) à tout le staff domontois (lolore et compagnie...).
Un ancien domontois partit à gégène sans aucune lâcheté...
Un coucou à Baki, de la part de la Police Nationale eheh (qu'es ce que tu deviens?).
Bonne fin de saison à tous.
Votre avis ?
le stade DOMONTOIS se repose -t-il sur ses lauriers(j'aurais pus dire laulaurier)? Plus personne ne frequente le FURUM ,allons les gars reveille vous il est temps d'en mettre un coup!!!!!:lol:
Votre avis ?
stabilo boss has writtenne pas vouloir rester dans un club c'est forcement fuir? je veu bien etre un lache et te laisserai meme le soin de venir me l'expliquer...si t'en a le courage stabilo bossle léopard has writtensalut les amis domontois toujours aussi courageux je vois. genou gunman et joh...cette saison..., y a que des gens bien! les départs n'y sont cetainement pas étrangers; les courrageux restent, les laches fuient...
Votre avis ?
Machoire en Carton has writtenLe bonjour (puisqu'on est à l'heure des salutations) à tout le staff domontois (lolore et compagnie....salut à toi le policier de gennevilliers comment vas tu j ai eu de tes nouvelles par ton talonneur en esperant que l'on se retrouve bientot, en barrage peut etre
Votre avis ?