lolore has writtenmoi je veux bienil va falloir elargir les perches:lol:
Votre avis ?
gunman has writtenmais que font les entrainneurs?:!!!!!!lolore has writtenmoi je veux bienil va falloir elargir les perches:lol:
Votre avis ?
john smith has written""" ben y z'entrainent""""""gunman has writtenmais que font les entrainneurs?:!!!!!!lolore has writtenmoi je veux bienil va falloir elargir les perches:lol:
Votre avis ?
allez domont ! le championnat commençe !!!!
Votre avis ?
Le petit Creton est tout indiqué - ou Lolore, ce sera pas pire... :lol:
Votre avis ?
merci nico je te remercie de ta confiance en effet 22m face au poteau je dois pouvoir y arriver les autres je suis pas sur
Votre avis ?
nicodom has writtenLe petit Creton est tout indiqué - ou Lolore, ce sera pas pire... :lol:tout a fait d'accord avec toi ,il y longtemp qu'on n'aurait du le faire!!!!!:cool:
Votre avis ?
tchin tchin has writtenallez domont ! le championnat commençe !!!!une bonne chance de revenir à la téte du classement :D
Votre avis ?
Domont 0 USONevers 25..............va falloir fusionner avec cergy pontoise :rolleyes:
Votre avis ?
jefdelaplaine has writtenDomont 0 USONevers 25..............va falloir fusionner avec cergy pontoise :rolleyes:SE RAPPROCHER D' ABORD
Votre avis ?
ET PIS APRES AVEC BOBIGNY ; ça fera 3 clubs morts
Votre avis ?
tchin tchin has writtenET PIS APRES AVEC BOBIGNY ; ça fera 3 clubs mortsPONTOISE EST TOUJOURS PRET A SE RAPPROCHER DU MOMENT QUE LES FINANCES DE L'AUTRE CLUB EPONGE LEUR DEFICIT!:lol:
Votre avis ?
gunman has writtenpeut-être le contraire non?tchin tchin has writtenET PIS APRES AVEC BOBIGNY ; ça fera 3 clubs mortsPONTOISE EST TOUJOURS PRET A SE RAPPROCHER DU MOMENT QUE LES FINANCES DE L'AUTRE CLUB EPONGE LEUR DEFICIT!:lol:
Votre avis ?
l'agglo de cergy pontoise est contre : tant mieux y en a marre de la destruction des postes de jeux foutus en l'air par des grands réveurs de dirigeants :rolleyes: bernis revient :D:lol::D
Votre avis ?
allons allons messieurs, un peu de tenue pour préparer ce futur rapprochement pour les uns et fusion pour les autres...le département ne peut qui gagner.
Domont ne semble pas en passe de se qualifier directement et l'accession au niveau supérieur n'est plus une priorité: la course à l'artillerie lourde, nécessaire au niveau supérieur, a échaudée les dirigants semble t il...
Cergy-pontoise est beaucoup mieux placé, puisqu'ils ont conservés un effectif taillé pour la F1, mais ce même effectif peut il survivre à l'échelon supérieur?
les deux clubs val d'oisien présentent, séparément, des perspectives relativement bouchées; alors qu'a deux, ils pourraient faire naitre une entité capable de s'inscrire dans la durée en F1, voir en PRO D2...
unissons nous?
Votre avis ?
que domont se marie avec sarcelles = méme bassin :rolleyes:
Votre avis ?
jo le taxi has writtenque domont se marie avec sarcelles = méme bassin :rolleyes:la fusion c'est bien beau !l'ogem et soisy ont deja du mal a cohabiter avec domont ,alors avec cergy!mais sarcelles est une bonne idee.:P
Votre avis ?
guyomar has writtenAllez Saint Ouen L'[size=25]aumône [/size]gunman has writtenpeut-être le contraire non?tchin tchin has writtenET PIS APRES AVEC BOBIGNY ; ça fera 3 clubs mortsPONTOISE EST TOUJOURS PRET A SE RAPPROCHER DU MOMENT QUE LES FINANCES DE L'AUTRE CLUB EPONGE LEUR DEFICIT!:lol:
Votre avis ?
gunman has writtenet nous sommes dans la merde!!!!!!!! non? plus de frics sens MR Vidal jouons au rugby !! pour sauver le club de dimanche vraiment triste, et le fric vraiment sur que nous ne sommes pas plus dans la merde que eux ? petite ville Domont alors regardons devant et merci mr vidaltchin tchin has writtenET PIS APRES AVEC BOBIGNY ; ça fera 3 clubs mortsPONTOISE EST TOUJOURS PRET A SE RAPPROCHER DU MOMENT QUE LES FINANCES DE L'AUTRE CLUB EPONGE LEUR DEFICIT!:lol:
Votre avis ?
petitjoueur has writtence qui veut dire?gunman has writtenet nous sommes dans la merde!!!!!!!! non? plus de frics sens MR Vidal jouons au rugby !! pour sauver le club de dimanche vraiment triste, et le fric vraiment sur que nous ne sommes pas plus dans la merde que eux ? petite ville Domont alors regardons devant et merci mr vidaltchin tchin has writtenET PIS APRES AVEC BOBIGNY ; ça fera 3 clubs mortsPONTOISE EST TOUJOURS PRET A SE RAPPROCHER DU MOMENT QUE LES FINANCES DE L'AUTRE CLUB EPONGE LEUR DEFICIT!:lol:
Votre avis ?