Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade domontois 2009/2010

Jeanine3 msgpm
C'est peut etre la crise, enfin c'est meme certain! Se prendre une bache pareille ca ne fait jamais du bien normalement... J'espere simplement que les joueurs prendront conscience du laisser aller qui court depuis le debut de saison... Et qu'ils se remobiliseront... Sinon ca craint severe...! Quand au changement d'entraineur, est ce vraiment la que se trouve le probleme? Lorsqu'on voit que les joueurs eux meme ne sont pas capables de se discipliner et qu'a la mi novembre la premiereligne se trouve decimée par les cartons rouges? Au final si les joueurs savaient pourquoi ils jouent au rugby et surtout si certains revoyaient leur etat d'esprit sur le terrain ca irait deja bcp mieux!

Votre avis ?

vignat70 msgpm
entierement d'accord avec toi

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Pour Calamity : prépares ma venue dans 2 journée, je serais probablement présent! et si Toy pouvait en être ça serait parfait!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
le tos has writtenPour Calamity : prépares ma venue dans 2 journée, je serais probablement présent! et si Toy pouvait ...
desole je ne serai pas present et cest bien dommage ont aurait pu boire une ou deux mousses a+

Votre avis ?

Calamity33 msgpm
le tos has writtenPour Calamity : prépares ma venue dans 2 journée, je serais probablement présent! et si Toy pouvait ...
Salut le tos, Sans problème, ravie de te voir chez nous.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
ça sera super!

Votre avis ?

acrobatovalie14 msgpm
vignat has writtenc est pas le début de la crise , c 'est la crise a quand un changement d entraineur ?
tjs plus! Laisser les

Votre avis ?

acrobatovalie14 msgpm
le tos has writtença sera super!
Genial tu veux dire

Votre avis ?

vignat70 msgpm
il est plus que temps au vu des derniers entraineemnts

Votre avis ?

stabilo boss30 msgpm
vignat has writtenil est plus que temps au vu des derniers entraineemnts
soit plus précis stp...

Votre avis ?

stabilo boss30 msgpm
stabilo boss has written
soit plus précis stp...
bon alors on fait quoi maintenant... On vise le maintien? On recrute? On change d'entraineur?

Votre avis ?

stabilo boss30 msgpm
stabilo boss has written
soit plus précis stp...
bon alors on fait quoi maintenant... On vise le maintien? On recrute? On change d'entraineur?

Votre avis ?

nicodom70 msgpm
- Le maintien, c'est déjà un objectif honorable - et ça a toujours été le mien avant tout, et plus seulement si on y arrive - Recruter? Ce n'est pas possible, la FFR ne nous offre pas cette possibilité Ne me prononcerai pas sur le reste...

Votre avis ?

MAURICE0217 msgpm
alors les gars, c'est pas la joie mais attendez vous etes encore dans le haut de tableau il me semble !!! que devraient dire les équipes de bas de tableau

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
MAURICE02 has writtenalors les gars, c'est pas la joie mais attendez vous etes encore dans le haut de tableau il me sembl...
+1

Votre avis ?

acrobatovalie14 msgpm
stabilo boss has written
stabilo boss has written
soit plus précis stp...
le maintien si tu en veux pas pars recruter... on t'attend changer d'entraineurs, tu te propose??

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Salut les gars de Domont! Prochain match chez vous contre notre valeureuse équipe du Creusot! Sûr que ce sera une belle partie! :)

Votre avis ?

gunman167 msgpm
acrobatovalie has written
stabilo boss has written
stabilo boss has written soit plus précis stp...
le maintien si tu en veux pas pars recruter... on t'attend changer d'entraineurs, tu te propose??
AVANT DE CHANGER D'ENTRAINEUR IL FAUDRAIT PEUT-ETRE QUE L'EQUIPE RESPECTE LES CONSIGNES DE CELUI-CI ET SE CONCENTRE PLUS SUR LE JEU QUE SUR LES DECISIONS DE L'ARBITRE !:(

Votre avis ?

acrobatovalie14 msgpm
gunman has written
acrobatovalie has written
stabilo boss has written bon alors on fait quoi maintenant... On vise le ma...
AVANT DE CHANGER D'ENTRAINEUR IL FAUDRAIT PEUT-ETRE QUE L'EQUIPE RESPECTE LES CONSIGNES DE CELUI-CI ET SE CONCENTRE PLUS SUR LE JEU QUE SUR LES DECISIONS DE L'ARBITRE !:(
tt a fait d"accord

Votre avis ?

ross68 msgpm
lolo de beauvais has writtenSalut les gars de Domont! Prochain match chez vous contre notre valeureuse équipe du Creusot! Sûr qu...
Domont au -dessus ! Le match à ne pas râter après les dernières déconvenues...

Votre avis ?

Login / Sign up