Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade domontois 2009/2010

pimpon6030 msgpm
lolore has writtennon il peut quand meme dire qu'il y a aussi des abrutis chez nous, et que ce qui c est passé dimanch...
Salut les gars !! c vrai pas très objectif quand meme la chronique de gugusse !!!! on a juste un peu les boulles ke notre club soit traiter comme ca !!!! Après ce ky c passer, reste une tite bagarre !! a part ke votre client de réserve a péter les plombs( je pense kil ne mérite pas d'etre dans un bon club comme le votre !!!) Maintenant sachez kon vous apprecie, ke vous avez été largement meilleurs et voila !!! nous continuons notre phase d'apprentissage a se niveau !!!!;);) Au retour les gars et bonne continuation en attendant !!! :P

Votre avis ?

lolore64 msgpm
bonne continuation et continuez comme ça je pense que vous pouvez largement vous maintenir

Votre avis ?

gunman167 msgpm
pimpon60 has written
lolore has writtennon il peut quand meme dire qu'il y a aussi des abrutis chez nous, et que ce qui c...
Salut les gars !! c vrai pas très objectif quand meme la chronique de gugusse !!!! on a juste un peu les boulles ke notre club soit traiter comme ca !!!! Après ce ky c passer, reste une tite bagarre !! a part ke votre client de réserve a péter les plombs( je pense kil ne mérite pas d'etre dans un bon club comme le votre !!!) Maintenant sachez kon vous apprecie, ke vous avez été largement meilleurs et voila !!! nous continuons notre phase d'apprentissage a se niveau !!!!;);) Au retour les gars et bonne continuation en attendant !!! :P
tu as raison,il y a des des abrutis partout le probleme ce qu'on en a un chez nous .salut a+:cool:

Votre avis ?

pimpon6030 msgpm
lolore has writtenbonne continuation et continuez comme ça je pense que vous pouvez largement vous maintenir
merci lolore !! en tout cas on va tout faire pour et surtout on ne lachera rien !!!! aller au retour les gars!!! :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir, je serais en région le week end prochain du match domont-strasbourg, merci de me dire à quel heure aura lieu le match des équipes 1ére est ce le samedi ou le dimanche ?? merci

Votre avis ?

gunman167 msgpm
xavstras has writtenbonsoir, je serais en région le week end prochain du match domont-strasbourg, merci de me dire à que...
DIMANCHE 15h00 salut.:cool:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[font=Times][/font][size=15][/size] MERCI pour l'info je viendrais

Votre avis ?

gunman167 msgpm
DITES DONC LES GARS VOUS AVEZ TOUS LA GRIPPE "A"?:lol:

Votre avis ?

TOY518 msgpm
allez DOMONT la 2eme place vous tend les bras faites nous vite oublier l accident d ARRAS

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je crois que domont devrait ce méfier du rc strasbourg, ce sera un test mais je vois une victoire de strasbourg au stade des fauvettes, espérant que ce sera un bon et beau match bon match

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci de communiqué le résultat dés que possible aprés la fin du match des équipes 1ére, si possible les résultat de la B. merci à vous gens de domont bon match à tous merci encore de communiqué le résultat le plus tôt possibe

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
[font=Times][/font][size=15][/size][align=center][/align]je n'ai pas pu aller à domont c'est pour cela que je demande le résultat. MERCI

Votre avis ?

gunman167 msgpm
xavstras has written[font=Times][/font][size=15][/size][align=center][/align]je n'ai pas pu aller à domont c'est pour ce...
salut domont7 strasbourg 10:o:(

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci à vous j'espére que c'était un bon match si possible pouvez vous donner les détails des points marqué merci

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
Les mélées simulées ont commencé à quelle minute ????????????? GROSSE spécialité strasbourgeoise àprés la saucisse...................:rolleyes:

Votre avis ?

stabilo boss30 msgpm
Venez amis de la poule 2 faire un bon coup à Domont .... C'est dingue de voir une équipe perdre autant ses moyens à domicile. Ça joue à la baballe! N'oubliez pas messieurs qu'il faut avancer au rugby: pour mettre le buteur à moins de 40m! et pour marquer des essais; trop latérale pas assez de percussion dans l'axe devant et au centre du terrain... On a du mal a éprouver la defence. Mais bon tant qu'on gagne à l'extérieur on est en course!

Votre avis ?

stabilo boss30 msgpm
désolé, on ne gagne plus à l'extérieur... on perd à la maison, on perd à l'extérieur de piètre manière! début de crise?

Votre avis ?

varlet58 msgpm
et la B a fait quoi

Votre avis ?

stabilo boss30 msgpm
48/5

Votre avis ?

vignat70 msgpm
c est pas le début de la crise , c 'est la crise a quand un changement d entraineur ?

Votre avis ?

Login / Sign up