Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade domontois 2009/2010

lolore64 msgpm
genou has writtenRV le 10 janvier prochain pour la venue de NEVERS à DOMONT. En attendant on "engrange" en silence......
avant nevers il y un paquet de match à jouer, genou, en commençant par arras dans 15 jours

Votre avis ?

TOY518 msgpm
AVIS DE RECHERCHE je viens de TOULOUSE dimanche prochain pour vous jouer et je recherche 1 ou 2 personnes suceptible de me payer un canon vous pouvez me joindre en MP merci

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
TOY has writtenAVIS DE RECHERCHE je viens de TOULOUSE dimanche prochain pour vous jouer et je recherche 1 ou 2 pers...
Accroche toi un pare-choc de Renault 18 autour du coup pour que je te retrouve plus facilement, moi, j'aurai un short bleu et des chaussettes bleues.

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Varlou has written
TOY has writtenAVIS DE RECHERCHE je viens de TOULOUSE dimanche prochain pour vous jouer et je recher...
Accroche toi un pare-choc de Renault 18 autour du coup pour que je te retrouve plus facilement, moi, j'aurai un short bleu et des chaussettes bleues.
vu mon accent et mon gabarit tu auras pas de mal a me reconaitre:lol::lol::lol:tu vas penser que je suis le nouveau pilier des veterans:cool::cool:

Votre avis ?

lolore64 msgpm
ludo encore un qui veut prendre ta place

Votre avis ?

gunman167 msgpm
lolore has writtenludo encore un qui veut prendre ta place
SUR LE TERRAIN OU AU TIRE BOUCHON?:lol:

Votre avis ?

TOY518 msgpm
gunman has written
n ayez crainte je ne viens pas pour prendre la place a quelqu un je rend simplement visite a un de mes garcons qui joue chez vous

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
TOY has written
gunman has written
n ayez crainte je ne viens pas pour prendre la place a quelqu un je rend simplement visite a un de mes garcons qui joue chez vous
Qui?

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Varlou has written
TOY has written
gunman has written SUR LE TERRAIN OU AU TIRE BOUCHON?:lol:
Qui?
RICARDO CYRIL

Votre avis ?

Varlou61 msgpm
Il a dû mangé avec des couverts dimanche dernier, il ne doit pas y être habitué, car il avait le visage tout griffé le lundi. Donc c'est lui qui régale dimanche? Je vois avec lui mardi, je te tiens au courant.

Votre avis ?

lolore64 msgpm
bon alors ludo, cyril a accepté de regaler cet après midi juste pour savoir si je dois prendre des sous ou pas

Votre avis ?

gunman167 msgpm
EH LES GARS IL N'Y A PLUS PERSONNE!:/

Votre avis ?

lolore64 msgpm
quand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pire

Votre avis ?

gunman167 msgpm
lolore has writtenquand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pire
PAR CONTRE QUAND ONT PERD SUR LE TERRAIN C'EST LE CONTRAIRE!:lol:

Votre avis ?

genou92 msgpm
gunman has written
lolore has writtenquand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pire
Alors parlons d'une éventuelle victoire:cool::cool::cool:

Votre avis ?

gunman167 msgpm
genou has written
gunman has written
lolore has writtenquand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pir...
Alors parlons d'une éventuelle victoire:cool::cool::cool:
PAS DE PROBLEMES L'EQUIPE EN A LES MOYENS !:cool:

Votre avis ?

gunman167 msgpm
J'AI L'IMPRESSION D'ETRE LE SEUL A VENIR SUR CE FORUM,MAIS JE SUIS CONTENT QUE LA CHRONIQUE DE NOTRE AMI CHRISTIAN FASSE REAGIR NOS "AMIS" BEAUVAISIEN.:lol:

Votre avis ?

lolore64 msgpm
je suis là gunman, je viens te voir de temps en temps pour la chronique christian n est pas très objectif quand meme

Votre avis ?

gunman167 msgpm
lolore has writtenje suis là gunman, je viens te voir de temps en temps pour la chronique christian n est pas très obj...
OK JE L'AVOUE MAIS BON C'EST PAS BIEN MECHANT:cool:

Votre avis ?

lolore64 msgpm
non il peut quand meme dire qu'il y a aussi des abrutis chez nous, et que ce qui c est passé dimanche c etait pas très beau, dans certains cas il faut peut etre mieux la fermer

Votre avis ?

Login / Sign up