genou has writtenRV le 10 janvier prochain pour la venue de NEVERS à DOMONT. En attendant on "engrange" en silence......avant nevers il y un paquet de match à jouer, genou, en commençant par arras dans 15 jours
Votre avis ?
AVIS DE RECHERCHE
je viens de TOULOUSE dimanche prochain pour vous jouer et je recherche 1 ou 2 personnes suceptible de me payer un canon
vous pouvez me joindre en MP
merci
Votre avis ?
TOY has writtenAVIS DE RECHERCHE je viens de TOULOUSE dimanche prochain pour vous jouer et je recherche 1 ou 2 pers...Accroche toi un pare-choc de Renault 18 autour du coup pour que je te retrouve plus facilement, moi, j'aurai un short bleu et des chaussettes bleues.
Votre avis ?
Varlou has writtenvu mon accent et mon gabarit tu auras pas de mal a me reconaitre:lol::lol::lol:tu vas penser que je suis le nouveau pilier des veterans:cool::cool:TOY has writtenAVIS DE RECHERCHE je viens de TOULOUSE dimanche prochain pour vous jouer et je recher...Accroche toi un pare-choc de Renault 18 autour du coup pour que je te retrouve plus facilement, moi, j'aurai un short bleu et des chaussettes bleues.
Votre avis ?
ludo encore un qui veut prendre ta place
Votre avis ?
lolore has writtenludo encore un qui veut prendre ta placeSUR LE TERRAIN OU AU TIRE BOUCHON?:lol:
Votre avis ?
gunman has writtenn ayez crainte je ne viens pas pour prendre la place a quelqu un je rend simplement visite a un de mes garcons qui joue chez vouslolore has writtenludo encore un qui veut prendre ta placeSUR LE TERRAIN OU AU TIRE BOUCHON?:lol:
Votre avis ?
TOY has writtenQui?gunman has writtenn ayez crainte je ne viens pas pour prendre la place a quelqu un je rend simplement visite a un de mes garcons qui joue chez vouslolore has writtenludo encore un qui veut prendre ta placeSUR LE TERRAIN OU AU TIRE BOUCHON?:lol:
Votre avis ?
Varlou has writtenRICARDO CYRILTOY has writtenQui?gunman has written SUR LE TERRAIN OU AU TIRE BOUCHON?:lol:n ayez crainte je ne viens pas pour prendre la place a quelqu un je rend simplement visite a un de mes garcons qui joue chez vous
Votre avis ?
Il a dû mangé avec des couverts dimanche dernier, il ne doit pas y être habitué, car il avait le visage tout griffé le lundi.
Donc c'est lui qui régale dimanche?
Je vois avec lui mardi, je te tiens au courant.
Votre avis ?
bon alors ludo, cyril a accepté de regaler cet après midi juste pour savoir si je dois prendre des sous ou pas
Votre avis ?
EH LES GARS IL N'Y A PLUS PERSONNE!:/
Votre avis ?
quand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pire
Votre avis ?
lolore has writtenquand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pirePAR CONTRE QUAND ONT PERD SUR LE TERRAIN C'EST LE CONTRAIRE!:lol:
Votre avis ?
gunman has writtenAlors parlons d'une éventuelle victoire:cool::cool::cool:lolore has writtenquand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pirePAR CONTRE QUAND ONT PERD SUR LE TERRAIN C'EST LE CONTRAIRE!:lol:
Votre avis ?
genou has writtenPAS DE PROBLEMES L'EQUIPE EN A LES MOYENS !:cool:gunman has writtenAlors parlons d'une éventuelle victoire:cool::cool::cool:lolore has writtenquand on gagne personne ne parle, quand on perd c est encore pir...PAR CONTRE QUAND ONT PERD SUR LE TERRAIN C'EST LE CONTRAIRE!:lol:
Votre avis ?
J'AI L'IMPRESSION D'ETRE LE SEUL A VENIR SUR CE FORUM,MAIS JE SUIS CONTENT QUE LA CHRONIQUE DE NOTRE AMI CHRISTIAN FASSE REAGIR NOS "AMIS" BEAUVAISIEN.:lol:
Votre avis ?
je suis là gunman, je viens te voir de temps en temps
pour la chronique christian n est pas très objectif quand meme
Votre avis ?
lolore has writtenje suis là gunman, je viens te voir de temps en temps pour la chronique christian n est pas très obj...OK JE L'AVOUE MAIS BON C'EST PAS BIEN MECHANT:cool:
Votre avis ?
non il peut quand meme dire qu'il y a aussi des abrutis chez nous, et que ce qui c est passé dimanche c etait pas très beau, dans certains cas il faut peut etre mieux la fermer
Votre avis ?