Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

oppositions poule 7 et 8

fabien3220 msgpm
nous allons donc croiser le fer contre nos amis de la poule 8, en attendant la dernière journée et les décisions FFR suite aux points retranchés ou non Classement de la poule 7 Equipes pts J G N P + - Dif 1 Bassin d'Arcachon 60 17 13 1 3 342 195 147 . 2 Libourne 56 17 12 0 5 391 243 148 . 3 Nogaro 53 17 12 0 5 356 247 109 . 4 Saverdun 48 17 10 1 6 313 298 15 . 5 Saint Paul les Dax 46 17 10 1 6 253 213 40 Classement de la poule 8 Equipes pts J G N P + - Dif T+ T- 1 Balma 62 17 13 1 3 315 205 110 27 9 2 Nafarroa 51 17 10 2 5 312 252 60 20 14 3 Navarrenx 50 17 11 1 5 299 257 42 18 14 4 Aire sur Adour 46 17 10 1 6 293 261 32 19 5 Lembeye 43 17 9 1 7 263 268 -5 23 19 . que les meilleurs gagnent

Votre avis ?

Balman108 msgpm
Ce sera effectivement 8 de ces 10 qui se disputeront les phases finales, mais la dernière journée est indispensable pour en dire plus :D 8.( ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
saverdun balma nogaro nafaroa aire libourne navarrenx RC bassin d'arcachon que les meilleurs gagnent

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
ouai.... bonne phases finales a tous, et allez saverdun!!!!!!

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
oui, tout à fait, bonnes phases finales à tous et à dimanche juju :p :p :p :p :p

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
L' ogre Balmanais débarque au stade Paul fines avec seulement 3défaites dans la saison mais Saverdun invaincu sur ces terres ...cela promet un bon petit match... :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Bassin d'Arcachon premier 65 points 14 victoires 1 nul 3 défaites 381 pts marqués 198 pts encaissés 183 goal average Navarrenx quatrième 50 points 12 victoires 1 nul 5 défaites 320 pts marqués 260 encaissés 60 goal average le RCBA parait avoir une défense plus constante seulement deux essais encaissés dans la saison mais plus de 180 pts encaissés sur pénalités donc attention aux fautes inutiles Navarrenx marque beaucoup de points mais en encaisse aussi beaucoup l'état de la pelouse à daralde limite les envolées et la météo du week-end ne s'annonce pas meilleure.

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
ca va ce jouer devant pour le bassin!!!!!!!!! a dimanche oui, balmatracien, t'es joueur????

Votre avis ?

balmatracien305 msgpm
oui, je suis joueur. Navarrenx est une belle équipe complète qui méritait sa deuxième place dans notre poule. Forcément ça se jouera devant comme pour tous les matchs (sans ballon, difficile de jouer... :p :p :p :p ), mais ils ont aussi des armes derrière

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
balmatracien has writtenoui, je suis joueur. Navarrenx est une belle équipe complète qui méritait sa deuxième place dans not...
Merci Balmatracien, sa fait plaisir de lire que nous avons quelques qualités au vue du nombrilisme de certains. Fabien tu me fais deja monter dans les tours à 13h41. Notre stade est comme il est, et si sa ne tenait qu'a moi on aurait fait jouer les cadets et les juniors dessus. Mais Sebastien Follin a été sympas avec nous, il pleut à torrent aujourd'hui à Navarrenx, alors un conseil prend tes bottes en peau de crocodiles et pense à garer ton hummer sur le parking en "cailloux" de Darrrrralde !!! Pour finir, j'ai regardé ton analyse, on prend des points, on en marque aussi. Mais je sais pas si tu sais que les phases finales sont complètement differente du championnat. JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE EN TERRE BEARNAISE POUR DIMANCHE !!!!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Aupasn has written
balmatracien has writtenoui, je suis joueur. Navarrenx est une belle équipe complète qui méritait sa...
Merci Balmatracien, sa fait plaisir de lire que nous avons quelques qualités au vue du nombrilisme de certains.
[color=blue][b]Mais "Balmatracien" est un Gars Bien ;) (t'as vu J'ai fait une faute volontaire :p "Balmatracien") ]:D et allez Balma :D [/b][/color]

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
en réserve: Saverdun bat aire sur adour ( avenir aturin) sur le score de 20-16 ca commence bien pour l ' UAS... :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Aupasn has written
balmatracien has writtenoui, je suis joueur. Navarrenx est une belle équipe complète qui méritait sa...
Merci Balmatracien, sa fait plaisir de lire que nous avons quelques qualités au vue du nombrilisme de certains. Fabien tu me fais deja monter dans les tours à 13h41. Notre stade est comme il est, et si sa ne tenait qu'a moi on aurait fait jouer les cadets et les juniors dessus. Mais Sebastien Follin a été sympas avec nous, il pleut à torrent aujourd'hui à Navarrenx, alors un conseil prend tes bottes en peau de crocodiles et pense à garer ton hummer sur le parking en "cailloux" de Darrrrralde !!! Pour finir, j'ai regardé ton analyse, on prend des points, on en marque aussi. Mais je sais pas si tu sais que les phases finales sont complètement differente du championnat. JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE EN TERRE BEARNAISE POUR DIMANCHE !!!!
si tu montes rapidement dans les tours prends des calmants, ne serais-tu pas ce gamin qui avait déjà la même réaction il y a trois saisons lorsque nous étions dans la même poule, ce petit cadet qui amusait mais parfois lassait les intervenants, les supporters sont souvent chauvins je le comprends mais tu te dois de reconnaitre que daralde après un mois de pluie cela doit bien collant et souhaitons qu'il reste un peu d'herbe, j'ai oublié l'ex pseudo du gamin cela me reviendra à tout à l'heure en terre béarnaise JE me souviens gulaïre9 bise lapin à daralde

Votre avis ?

rugby.com1 msgpm
est ce que thomas minvielle joue les phases finales avec l'avenir aturin?

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Le bordelais est grand fort et malin mais il a la memoire un peu courte !! Je ne suis pas ce "gamin" que tu decris, mais simplement un lecteur de ce site qui remarque ton sentiment de supériorité rugbystique et ton orgueil mal placé !!! Darralde restera Darralde et si tu ne l'aimes pas, donne nous 100 000 euros pour le refaire ;) !!!

Votre avis ?

latxi702 msgpm
Victoire de l'avenir Aturin contre libourne, en match aller : 18 à 11 !!!!! Mission accomplie !!!! Je pars voir jouer La seyne contre Tyrosse, le match est en direct sur Eurosport à 18 H . A+ en espérant que les autres équipes de la poule 8 aient réalisées de bonnes performances.

Votre avis ?

la meroje227 msgpm
victoire saverdunoise 20 a 16 vraiment dommage cela meritait mieux meme si balma a une bonne equipe 21 points laisses au pied un essai casquette encaisse au bout de 2 minutes de jeu match retour attendu avec impatience et on verra bien que le meilleur gagne

Votre avis ?

le pres163 msgpm
Sans aucun doute un des plus mauvais match de la saison..... Au bout de l'ennui, une défaite 20 à 16 face une équipe de Saverdun avec de vraies valeurs et assez malchanceuse au pied (21 points c'est exagéré mais 12 c'est sûr) Comment peut on mener 13 à 3 et se mettre à déjouer complétement? C'est un mystère.... J'ai peut être une des solutions...c'est la première fois depuis septembre que je critique un arbitre mais nous avons eu aujourd'hui le plus mauvais depuis le début de la saison, même ce n'est pas lui qui a tombé les ballons, raté les touches ou degueulé les ballons sur les placages... Bon, l'avantage d'un match aller, c'est qu'il y a un match retour...Mais y'a intérêt à se sortir les tripes si on veut être digne de notre place de premier... Comme l'an dernier la B a perdu contre notre bête noire Saint Paul les Dax. P...de week end!!

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
victoire du rcba a navarrenx 19 a 12 et victoire de la b contre nafaroa 14 a 6 aallleezzzzz aaaaaaaaaaaaaarcccccccccbuuuuuuuuccchhhhhhhhhh

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
le pres has writtenSans aucun doute un des plus mauvais match de la saison..... Au bout de l'ennui, une défaite 20 à 16...
ok pour l'arbitre, avec ses 2 genous strappé il ma fait de la peine..... si 20 points laissé au pied 14 par le 10 (4 pen et 1 transfo) et 6 par celui qui est remplacé le 10 ( dont 1 au 22 face au poteau), enfin bref on peut pas reproché a un buteur de se chier (appart a haut niveau), on peut surtout regrétté cet essai a la con qu'on prend dès la 1ere minute, heureusement on revient bien dans la match. je tenais juste a dire que meme si ils ont bien jouer, les balmatratien ne sont pas au niveau du bassin, libourne, st paul ou encore nogaro, je commence a croire que ce qui ce disait comme quoi notre poule été tres relevé est vrai maintenant nous ferons tous pour gagné chez eux, comme dit notre coatch les meilleures equipe en phases finale sont celle qui ont ferraillé durant toute la saison et non celle qui ce sont baladé.... felicitations a notre reserve qui a gagné sur le meme score que nous 20 a 16 et qui est en 16eme!!!

Votre avis ?

Login / Sign up