Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRES IDF POULE 3

le guesh73 msgpm
Cette poule est composée de : US Métro, PUC, Montesson, MLSGPY. Avez vous des renseignements sur ces équipes ?

Votre avis ?

PUC to PARC49 msgpm
bah étant donné que je suis du PUC, je peux dire que nous avons un gros effectif pour 22 places. Donc concurrence entre des mecs qui jouait en crabos et alamercery l'année derniere, surtout au poste de troisième ligne, donc bonne qualité sur les prochaines feuilles de match. Après le championnat balandrade n'est pas à prendre à la légère, surtout si tu tombes sur des équipe comme plaisir, nafarroa, metro, etc... On respectera chaque équipe ^^. On a mis 5 essais à vitry en 45 minutes de match amicale, avant que la bagarre général renvoie tout le monde aux vestiaires.

Votre avis ?

Obew25 msgpm
Pour le metro: 3 matchs amicaux : 38-0 vs racing-houilles 17-0 vs Yerres 27-0 vs Suresne

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Le metro gagne contre montesson 44-3 , je sais pas si c'est le score exact ! Résultat de puc - maisons laffites ?

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
PUC 40 Maisons Laffite 3

Votre avis ?

el niño du métro8 msgpm
Des gros score en cette premiere journée

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
Résultats et Classement 1 ere Journée ( 11/10/09 ) : U.S Métro 41-3 RC Montesson P.U.C 40-3 MLSGPY 1 er US Métro 3 Pts + 38 ( 1 Match ) 2 eme PUC 3 Pts +37 ( 1 Match ) 3 eme MLSGPY 1 Pts - 37 ( 1 Match ) 4 eme RC Montesson 1 Pts - 38 ( 1 Match )

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
2 eme Journée 18/10/09 : MLSGPY - U.S Métro P.U.C - RC Montesson Vos pronostics ?

Votre avis ?

le cavare90 msgpm
Sans surprise on peut pronostiquer la victoire des 2 anciens CRABOS développement. Je prend un sacré coup de jeune (nostalgie) quand je pense qu'il y a 40 ans, je jouais déjà contre l'US Métro ou le PUC!!!

Votre avis ?

Acbeb13 msgpm
Comment va le blessé du puc ? (contre le match acbb-puc)

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
MLSGPY 3-30 US METRO

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
PUC - RC Montesson ???

Votre avis ?

Cépamoi!11 msgpm
montesson:8 puc:11 ou 13 je sais plus.

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
Résultats et Classement 2 eme journée ( 18/10/09 ) MLSGPY 3-30 U.S Métro RC Montesson 8-11 P.U.C 1 er US Métro 6 Pts + 65 ( 2 Match ) 2 eme PUC 6 Pts + 40 ( 2 Match ) 3 eme RC Montesson 2 Pts - 41 ( 2 Match ) 4 eme MLSGPY 2 Pts - 64 ( 2 Match )

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Résumé du match match montesson puc svp ?

Votre avis ?

Obew25 msgpm
Apparement difficile victoire du PUC contre Montesson

Votre avis ?

PUC to PARC49 msgpm
on a joué comme des quiche, en face montesson était valeureux. En gros on les a pas respecter et ils ont joué au même niveau que nous. Donc bravo montesson !:rolleyes:

Votre avis ?

PUC to PARC49 msgpm
et le resumé us metro st germain ?

Votre avis ?

el niño du métro8 msgpm
premiere mi temps tres difficile pour le metro avec enormement de pénalité concédé . mais aussi une tres belle mélé du MLSGPY. qui nous a posée enormement de probleme. Deuxieme mi temps mieu gérée par le metro mais avec encore beaucoup de faute au sol et pénalité concédée ...

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Un beau match metro - puc s'annonce !

Votre avis ?

Login / Sign up