Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BALANDRES IDF POULE 3

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
PUC 1er de la poule 3 et Métro 2ème !

Votre avis ?

la terreur du métro34 msgpm
putiin c'est du vol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
Il me semble que le PUC n'a pas pu joué son match contre Montesson en raison du forfait de cette équipe (donc simple victoire 25 à 0 alors que le score aurait pu être beaucoup plus lourd surtout face à une équipe qui partait en quenouille). De plus c'est la règle habituelle dans tous les sports de privilégier le Goal average particulier (ce qui évite d'ailleurs les petits arrangements entre clubs):):)

Votre avis ?

on verra bien qui ira le pls loin ;)

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
brutus est bien drole avc ton raisonnement que leur victoire face a montesson n'a fait que 25 point au goal average, j'ose croire qu'il aurait mis plus de 80 point pour arriver a notre goal average .. bref bonne chance a tous PS : la terreur du métro c ki ?

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
simple rappel lors de son dernier match Montesson a été battu 45 à 0 par Maisons Laffitte (qui n'était pas la plus forte équipe de la poule:):))

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
oui, et ? Vous n'avez gagné qu'a un essai dans les dernières minutes contre cette équipe la ! Quant-'est-ce que nous serons les prochaines poules ?

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
Sp3nc3r-91 has writtenoui, et ? Vous n'avez gagné qu'a un essai dans les dernières minutes contre cette équipe la ! Quant-...
normalement mardi soir ou mercredi ("nous serons les prochaines poules"!!! nous ne sommes pas des volailles:):):))

Votre avis ?

je suis moi :)

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
brutus1953 has written
Sp3nc3r-91 has writtenoui, et ? Vous n'avez gagné qu'a un essai dans les dernières minutes contre ce...
normalement mardi soir ou mercredi ("nous serons les prochaines poules"!!! nous ne sommes pas des volailles:):):))
les poules sont sorties

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Ni le nom du metro et du puc ne sont sortie sur ffr.fr , bizarre ....

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Peut-être ont-ils demandé à descendre en philiponeau pour être champion de France. :) Patience, ca va venir, il reste encore 3 poules à construire.

Votre avis ?

franki comment tu fais pour voir les prochaine poules j'arrive pas

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
tu mdits quel joueur t'es et jte dis lol

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
Wouhou pas de jaloux le puc et le métro se rencontre dans la prochaine phase qualificative !! En plus de Ris orangis et Gennevilliers !

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
quel dépaysement!!!:):):)

Votre avis ?

c niño frank lol mon otre compte marche plu mdr ... als di moii komen tu fai pour voir les poules stp

Votre avis ?

PUC to PARC49 msgpm
PS de départ : que veut dire (2) à côté de metro ? Bon j'avoue que j'ai bien ri. nous qui voulions rencontrer le metro en phase finale, bah on en remet une couche en deuxième phase. On va commencer à avoir l'habitude , et pour vous aussi cher confrère du metro. Bon bah on a encore deux matchs pour se disputer le bout de gras, n'en déplaise ou pas. Sinon c'est comment ris orangis ?

Votre avis ?

Obew25 msgpm
J'ai entendu que ris c'étais pas très fort... Après on sait jamais^^. Bon bah la rivalité puc/metro continu^^ Esperons des match de meilleur qualité =D

Votre avis ?

Sp3nc3r-91216 msgpm
ui le (2) est une tres bonne question .. ui un match plus tard aurait été plus simpa, esperons que les terrains soit de meilleurs qualités cette fois là ...

Votre avis ?

Login / Sign up