Très beau resumé el nino mdr
Votre avis ?
Eh puc to parc vous avez aligné la meme equipe que contre maisons laffite ?
Votre avis ?
je te remerci spencer 91 :p
Votre avis ?
tu serais pas un centre du metro qui se blesse souvent el nino ahah mdrrrrr
Votre avis ?
US metro contre ST germain
Un nouveau capitaine au métro, exemplaire qui a très bien su enmener ses collègues.
Votre avis ?
Moi qui était spectateur dans les tribune de tout vos match je preferait le capitainte contre suresnes , chacun ses gout mdr
Votre avis ?
je ne voit pas de quoi tu parle :p et toi t pa le 10 du metro ki fai semblan il a mal a la cuisse pour pas tapé??
Votre avis ?
nan je ne vois pas surement par ce que les balles sont toute pourries ! Trève de plaisanterie oublie pas d'aller en cour demain el nino :P
Votre avis ?
Notre nouveau capitaine.... Un exemple pour nous, un leader sur le terrain, irréprochable dans ses attitudes^^
Votre avis ?
uai tkt en plus demain je commence a 8 h :( mmmmmmddddrrrrrrrrrrrrr
Votre avis ?
Le seul probleme est que le terrain de Montesson ne fait que 75 metres de long!!!
Votre avis ?
pour te répondre sp3, non nous n'avons pas aligné la même équipe, il y avait quelque cadre et ensuite on a fait tourner pour tester le reste de l'équipe ( dans les non-blessé ), mais dimanche même les cadres ont pêché ( et oui je fais parti des pêcheurs ).
Mais bon, après chaque match à sa vérité et je ne serais pronostiquer le match contre le métro, on verra bien dans 3 weeks !
Votre avis ?
3 eme Journée 8/11/09 :
U.S Métro - P.U.C
RC Montesson - MLSGPY
Vos pronostics ?
Votre avis ?
Victoire de mlsgpy et du métro bien sur!
Votre avis ?
Métro - PUC : 10-7
Votre avis ?
Très très mauvais match du métro! C'était équerrent de voir ce match des tribunes! Mais bon la victoire est là c'est le principale :D
Votre avis ?
Equerrent? Pourquoi il y avait beaucoup d'angle droit?
Votre avis ?
Sur l'ensemble du match le puc mérite de gagner.. Mais bon le Metro toujours devant =P
Votre avis ?
Tu joue ou cépamoi ?
Je ne pense pas nan plus qu'il mérite de gagner, s'il aurait gagné on va dire que sa aurait été un bon hold up de leur part ...
A chacun libre ses pensées et opinions
Votre avis ?
Je joue au puc. Le metro merite sa victoire il n'y a rien a redire a nous de repondre au match retour.
Votre avis ?