Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES-CHATEAUNEUF DU PAPE

blanblan147 msgpm
Le tube30 has written
foikeus has written
taratata has writtenblanblan ne poste plus de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Peut être qui bosse.......Non pas possible...... Il est peu être au feu......Non pas possible..... ou alors le téléphone fait que sonner au standard......Ca c'est possible.......
NON IL EST A CHATO........ IL PREPARE SON RETOUR...:P:P:lol::lol::lol:
il prépare la mêléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
rodi30 has writtenet le tient gros?
AH NON MOI JE RETOURNE AVEC TA MAMAN...:P:P:D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
blanblan has written
Le tube30 has written
foikeus has writtenPeut être qui bosse.......Non pas possible...... Il est peu ...
NON IL EST A CHATO........ IL PREPARE SON RETOUR...:P:P:lol::lol::lol:
il prépare la mêléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
CCCCCCCCC PAS POSSSSSSSIIIIIBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE:lol::lol::lol:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
blanblan tu sais que tu est attendu au mercato d'hiver à chato pour finaliser ton retour le contrat est pret !!!!!!!! c'est pour ça qu'il faut que tu t'entraine toujours autant pour la mêléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee putain tu me manque mon blanblan:(

Votre avis ?

boxer315 msgpm
BILLETSVP has writtenpas de ravachol , pas vu de boxer .... donc pas de commentaires !!! pourtant belle victoire de nimes...
Boxer était en vacances à la montagne.;) Mais promis billet j'essaierai de venir dés que je pourrais avec le boulot (en principe pour le match contre six fours et à la Voulte) En tout cas ça fait vraiment plaisir cette réaction nîmoise. A confirmer face à Fréjus puis ensuite débloquer le compteur à l'extérieur. J'ai confiance car on ne pourra pas faire pire qu'à Valence et au fur et à mesure des matchs les automatismes vont aller de mieux en mieux.

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
boxer has written
BILLETSVP has writtenpas de ravachol , pas vu de boxer .... donc pas de commentaires !!! pourtant be...
Boxer était en vacances à la montagne.;) Mais promis billet j'essaierai de venir dés que je pourrais avec le boulot (en principe pour le match contre six fours et à la Voulte) En tout cas ça fait vraiment plaisir cette réaction nîmoise. A confirmer face à Fréjus puis ensuite débloquer le compteur à l'extérieur. J'ai confiance car on ne pourra pas faire pire qu'à Valence et au fur et à mesure des matchs les automatismes vont aller de mieux en mieux.
super boxer l'optimisme revient!! cela fait plaisir et entretient le moral merci et a +:D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up