Le tube30 has writtenil prépare la mêléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefoikeus has writtenNON IL EST A CHATO........ IL PREPARE SON RETOUR...:P:P:lol::lol::lol:taratata has writtenblanblan ne poste plus de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Peut être qui bosse.......Non pas possible...... Il est peu être au feu......Non pas possible..... ou alors le téléphone fait que sonner au standard......Ca c'est possible.......
Votre avis ?
rodi30 has writtenet le tient gros?AH NON MOI JE RETOURNE AVEC TA MAMAN...:P:P:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
blanblan has writtenCCCCCCCCC PAS POSSSSSSSIIIIIBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE:lol::lol::lol:Le tube30 has writtenil prépare la mêléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefoikeus has writtenPeut être qui bosse.......Non pas possible...... Il est peu ...NON IL EST A CHATO........ IL PREPARE SON RETOUR...:P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
blanblan tu sais que tu est attendu au mercato d'hiver à chato pour finaliser ton retour le contrat est pret !!!!!!!! c'est pour ça qu'il faut que tu t'entraine toujours autant pour la mêléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
putain tu me manque mon blanblan:(
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenpas de ravachol , pas vu de boxer .... donc pas de commentaires !!! pourtant belle victoire de nimes...Boxer était en vacances à la montagne.;) Mais promis billet j'essaierai de venir dés que je pourrais avec le boulot (en principe pour le match contre six fours et à la Voulte) En tout cas ça fait vraiment plaisir cette réaction nîmoise. A confirmer face à Fréjus puis ensuite débloquer le compteur à l'extérieur. J'ai confiance car on ne pourra pas faire pire qu'à Valence et au fur et à mesure des matchs les automatismes vont aller de mieux en mieux.
Votre avis ?
boxer has writtensuper boxer l'optimisme revient!! cela fait plaisir et entretient le moral merci et a +:D:D:DBILLETSVP has writtenpas de ravachol , pas vu de boxer .... donc pas de commentaires !!! pourtant be...Boxer était en vacances à la montagne.;) Mais promis billet j'essaierai de venir dés que je pourrais avec le boulot (en principe pour le match contre six fours et à la Voulte) En tout cas ça fait vraiment plaisir cette réaction nîmoise. A confirmer face à Fréjus puis ensuite débloquer le compteur à l'extérieur. J'ai confiance car on ne pourra pas faire pire qu'à Valence et au fur et à mesure des matchs les automatismes vont aller de mieux en mieux.
Votre avis ?