BALLOTAGE FAVORABLE A CHATO, NIMES DANS LE DOUTE??:mad::mad:
Votre avis ?
nimes dans le doute???? je pense pas, ils ont perdu qu'un match...
ça sera d'autant plus dur pour nous...gros match ce week end...
Votre avis ?
C'est pas le fait de perdre qui peut mettre le doute, mais la façon de perdre. Mais Armand a dit qu'il fallait qu'on fondemente pour battre des équipes qui déterminisent.
Votre avis ?
moi je vois une victoire nimoise !
le corc aura du mal a recuperer de ces deux premiers match difficile
et nimes restera inviolé cette année a la piole !!
Votre avis ?
michalack84 has writtenmoi je vois une victoire nimoise ! le corc aura du mal a recuperer de ces deux premiers match diffic...moi g connais personne qui joue pour perdre ;)
Votre avis ?
on jouera pas pour perdre on jouera pour eviter de prendre ce qu'on a pris l'année derniere !!!! ; )
Votre avis ?
c pas faux
Votre avis ?
faut changer le titre: c nimes-orange
chato n a plus rien à voir ds ce club!
Votre avis ?
allezlecorc has writtenfaut changer le titre: c nimes-orange chato n a plus rien à voir ds ce club!Tu dis ça car t'es en colère.... ça reste Chateauneuf Orange Rugby Club, que tu le veuilles ou non! Jusqu'à nouvel ordre...:rolleyes:
Votre avis ?
J'espere que ca va envoyer un peu de jeu car on sait royalement fait chier a valence !
Votre avis ?
allezlecorc has writtenfaut changer le titre: c nimes-orange chato n a plus rien à voir ds ce club!DE toute façon Nîmes joue en Rouge et Vert.
Votre avis ?
non faut rien changer ca reste chato orange
Votre avis ?
olivier has writtenEt Chateau en orange ? C'est ça Olive ?allezlecorc has writtenfaut changer le titre: c nimes-orange chato n a plus rien à voir ds ce club!DE toute façon Nîmes joue en Rouge et Vert.
Votre avis ?
non ca c'est le maillot collector !!!
Votre avis ?
héhé has writtenJ'espere que ca va envoyer un peu de jeu car on sait royalement fait chier a valence !c'est normal tu jouais !!!! :P... facile, ok je sors =>
Votre avis ?
:) merci mon pat ? au moins je sais ce que tu penses maintenant ;)
Votre avis ?
héhé has writtenJ'espere que ca va envoyer un peu de jeu car on sait royalement fait chier a valence !pour tomber les ballons ou les envoyer n'importe ou! oui bien sur!!!!!!!!:mad::mad:
Votre avis ?
En B : RCNG v CORC : souvenir souvenir... :|
Votre avis ?
pat night has writtenEn B : RCNG v CORC : souvenir souvenir... :|Plus du tout la même équipe... :(:/ Comme tu dis ça restera des souvenirs!! :rolleyes::D
Votre avis ?
FIDJI has writtenla même couleur de maillot peut-être ?;)pat night has writtenEn B : RCNG v CORC : souvenir souvenir... :|Plus du tout la même équipe... :(:/ Comme tu dis ça restera des souvenirs!! :rolleyes::D
Votre avis ?