FIDJI has writtenah bravo les sous-entendus!! :P c pas comme ça qu'on s'en sortira...allezlecorc has writtenfaut changer le titre: c nimes-orange chato n a plus rien à voir ds ce club!Tu dis ça car t'es en colère.... ça reste Chateauneuf Orange Rugby Club, que tu le veuilles ou non! [b]Jusqu'à nouvel ordre[/b]...:rolleyes:
Votre avis ?
FIDJI has writtenc sur! mais quels souvenirs qd même :cool:pat night has writtenEn B : RCNG v CORC : souvenir souvenir... :|Plus du tout la même équipe... :(:/ Comme tu dis ça restera des souvenirs!! :rolleyes::D
Votre avis ?
²
ravachol has writtenoh le vilain!!!!tu parle je sais que tu te languis de me voir!!!!:P:P:Ppense au piles;););):lol::Dpassioun has writtenbien moi je viendrais faire un tour a nimes ce dimanche voir les amis nimois !tu n' as pas d' amis à Nîmes :P:P
Votre avis ?
passioun has written²pan !!! :lol: :lol: :lol:ravachol has writtenoh le vilain!!!!tu parle je sais que tu te languis de me voir!!!!:P:P:[b]Ppense au piles[/b];););):lol::Dpassioun has writtenbien moi je viendrais faire un tour a nimes ce dimanche voi...tu n' as pas d' amis à Nîmes :P:P
Votre avis ?
alors toi alors toi dimanche tu va prendre cher enfin deja prend des sous car j ai soif!!!lol
Votre avis ?
profite bien et amuse toi bien mon ravach tu va me manqué au bord du stade bisous!!!
Votre avis ?
passioun has writtenprofite bien et amuse toi bien mon ravach [b]tu va me manqué au bord du stade[/b] bisous!!!pas à nous.... :P
Votre avis ?
CALISTA has writtenA nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......passioun has writtenprofite bien et amuse toi bien mon ravach [b]tu va me manqué au bord du stade[/b...pas à nous.... :P
Votre avis ?
ravach surtout ne pense pas a nous la bas !!!amuse toi bien!!!
Votre avis ?
ravachol has writtenEt toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club sont jaloux de notre photographe et de ces clichés. Pour nous c'est que du bonheur et je parle pas de l'homme exceptionnel derrière l'objectif car je veux pas surcharger le site. Bis a toi ravachol......nino8 has writtenCa fait plaisir à lire ;) Mais j' espère bien revenir, juste un peu plus givré qu' avant....à force de traîner sur des glaciers :)CALISTA has written pas à nous.... :PA nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......
Votre avis ?
bar live has writtenreservistes de nimes , pas la peine de vous surmotivez pour ce match, la reserve du CORC n'est plus du tout la meme, un changement d'effectif à 80% !!! ne vous inquiétez pas on vous tirera pas les cheveux !!!FIDJI has writtenc sur! mais quels souvenirs qd même :cool:pat night has writtenEn B : RCNG v CORC : souvenir souvenir... :|Plus du tout la même équipe... :(:/ Comme tu dis ça restera des souvenirs!! :rolleyes::D
Votre avis ?
nino8 has writtenc'est vrai que magnifique photo !!! ;) rien que pour ça faudrai reporter le match !!!ravachol has writtenEt toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club sont jaloux de notre photographe et de ces clichés. Pour nous c'est que du bonheur et je parle pas de l'homme exceptionnel derrière l'objectif car je veux pas surcharger le site. Bis a toi ravachol......nino8 has written A nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......Ca fait plaisir à lire ;) Mais j' espère bien revenir, juste un peu plus givré qu' avant....à force de traîner sur des glaciers :)
Votre avis ?
rugbymania33 has writtenon a qu'a declaré forfait?????bar live has writtenreservistes de nimes , pas la peine de vous surmotivez pour ce match, la reserve du CORC n'est plus du tout la meme, un changement d'effectif à 80% !!! ne vous inquiétez pas on vous tirera pas les cheveux !!!FIDJI has written Plus du tout la même équipe... :(:/ Comme tu dis ça restera de...c sur! mais quels souvenirs qd même :cool:
Votre avis ?
nino8 has writtentu es amoureux?:lol:ravachol has writtenEt toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club sont jaloux de notre photographe et de ces clichés. Pour nous c'est que du bonheur et je parle pas de l'homme exceptionnel derrière l'objectif car je veux pas surcharger le site. Bis a toi ravachol......nino8 has written A nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......Ca fait plaisir à lire ;) Mais j' espère bien revenir, juste un peu plus givré qu' avant....à force de traîner sur des glaciers :)
Votre avis ?
peyo84 has writtenca fait 0 point le forfait et ca penaliserait l'equipe 1 chéri du president .... par contre la B, va repartir les valises lourdes mais bon c pas grave ....rugbymania33 has writtenon a qu'a declaré forfait?????bar live has written c sur! mais quels souvenirs qd même :cool:reservistes de nimes , pas la peine de vous surmotivez pour ce match, la reserve du CORC n'est plus du tout la meme, un changement d'effectif à 80% !!! ne vous inquiétez pas on vous tirera pas les cheveux !!!
Votre avis ?
ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!!
certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!!
si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!
Votre avis ?
janotxv has writtenNon sa vas je suis hetero a 100% mais faut savoir apprécier le travail des bénévoles, et encore plus ceux qui traite la B avec respect et se focalise pas que sur la une.....nino8 has writtentu es amoureux?:lol:ravachol has written Ca fait plaisir à lire ;) Mais j' espère bien revenir, juste u...Et toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club sont jaloux de notre photographe et de ces clichés. Pour nous c'est que du bonheur et je parle pas de l'homme exceptionnel derrière l'objectif car je veux pas surcharger le site. Bis a toi ravachol......
Votre avis ?
michalack84 has writtenne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'...ca aurait pu etre la meme année voire mieux c ca qui est dommage !!!!
Votre avis ?
nino8 has writtenpourquoi il y en a????:Djanotxv has writtenNon sa vas je suis hetero a 100% mais faut savoir apprécier le travail des bénévoles, et encore plus ceux qui traite la B avec respect et se focalise pas que sur la une.....nino8 has written Et toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club...tu es amoureux?:lol:
Votre avis ?
ca aurait pu etre la meme année voire mieux c ca qui est dommage
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ON VERRA L'ANNEE PROCHAINE.
Votre avis ?