Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NIMES-CHATEAUNEUF DU PAPE

bar live57 msgpm
FIDJI has written
allezlecorc has writtenfaut changer le titre: c nimes-orange chato n a plus rien à voir ds ce club!
Tu dis ça car t'es en colère.... ça reste Chateauneuf Orange Rugby Club, que tu le veuilles ou non! [b]Jusqu'à nouvel ordre[/b]...:rolleyes:
ah bravo les sous-entendus!! :P c pas comme ça qu'on s'en sortira...

Votre avis ?

bar live57 msgpm
FIDJI has written
pat night has writtenEn B : RCNG v CORC : souvenir souvenir... :|
Plus du tout la même équipe... :(:/ Comme tu dis ça restera des souvenirs!! :rolleyes::D
c sur! mais quels souvenirs qd même :cool:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
²
ravachol has written
passioun has writtenbien moi je viendrais faire un tour a nimes ce dimanche voir les amis nimois !
tu n' as pas d' amis à Nîmes :P:P
oh le vilain!!!!tu parle je sais que tu te languis de me voir!!!!:P:P:Ppense au piles;););):lol::D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
passioun has written²
ravachol has written
passioun has writtenbien moi je viendrais faire un tour a nimes ce dimanche voi...
tu n' as pas d' amis à Nîmes :P:P
oh le vilain!!!!tu parle je sais que tu te languis de me voir!!!!:P:P:[b]Ppense au piles[/b];););):lol::D
pan !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

passioun458 msgpm
alors toi alors toi dimanche tu va prendre cher enfin deja prend des sous car j ai soif!!!lol

Votre avis ?

passioun458 msgpm
profite bien et amuse toi bien mon ravach tu va me manqué au bord du stade bisous!!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
passioun has writtenprofite bien et amuse toi bien mon ravach [b]tu va me manqué au bord du stade[/b] bisous!!!
pas à nous.... :P

Votre avis ?

nino825 msgpm
CALISTA has written
passioun has writtenprofite bien et amuse toi bien mon ravach [b]tu va me manqué au bord du stade[/b...
pas à nous.... :P
A nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......

Votre avis ?

passioun458 msgpm
ravach surtout ne pense pas a nous la bas !!!amuse toi bien!!!

Votre avis ?

nino825 msgpm
ravachol has written
nino8 has written
CALISTA has written pas à nous.... :P
A nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......
Ca fait plaisir à lire ;) Mais j' espère bien revenir, juste un peu plus givré qu' avant....à force de traîner sur des glaciers :)
Et toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club sont jaloux de notre photographe et de ces clichés. Pour nous c'est que du bonheur et je parle pas de l'homme exceptionnel derrière l'objectif car je veux pas surcharger le site. Bis a toi ravachol......

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
bar live has written
FIDJI has written
pat night has writtenEn B : RCNG v CORC : souvenir souvenir... :|
Plus du tout la même équipe... :(:/ Comme tu dis ça restera des souvenirs!! :rolleyes::D
reservistes de nimes , pas la peine de vous surmotivez pour ce match, la reserve du CORC n'est plus du tout la meme, un changement d'effectif à 80% !!! ne vous inquiétez pas on vous tirera pas les cheveux !!!

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
nino8 has written
ravachol has written
nino8 has written A nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......
Ca fait plaisir à lire ;) Mais j' espère bien revenir, juste un peu plus givré qu' avant....à force de traîner sur des glaciers :)
Et toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club sont jaloux de notre photographe et de ces clichés. Pour nous c'est que du bonheur et je parle pas de l'homme exceptionnel derrière l'objectif car je veux pas surcharger le site. Bis a toi ravachol......
c'est vrai que magnifique photo !!! ;) rien que pour ça faudrai reporter le match !!!

Votre avis ?

peyo84128 msgpm
rugbymania33 has written
bar live has written
FIDJI has written Plus du tout la même équipe... :(:/ Comme tu dis ça restera de...
reservistes de nimes , pas la peine de vous surmotivez pour ce match, la reserve du CORC n'est plus du tout la meme, un changement d'effectif à 80% !!! ne vous inquiétez pas on vous tirera pas les cheveux !!!
on a qu'a declaré forfait?????

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
nino8 has written
ravachol has written
nino8 has written A nous aussi joueur de la B tu vas nous manquer.......
tu es amoureux?:lol:

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
peyo84 has written
rugbymania33 has written
bar live has written c sur! mais quels souvenirs qd même :cool:
on a qu'a declaré forfait?????
ca fait 0 point le forfait et ca penaliserait l'equipe 1 chéri du president .... par contre la B, va repartir les valises lourdes mais bon c pas grave ....

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
ne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'année derniere mais yora pas mal de victoire !!! si tu veux en etre sur viens voir ces 45-50 joueurs s'entrainer le mardi et jeudi !!

Votre avis ?

nino825 msgpm
janotxv has written
nino8 has written
ravachol has written Ca fait plaisir à lire ;) Mais j' espère bien revenir, juste u...
Non sa vas je suis hetero a 100% mais faut savoir apprécier le travail des bénévoles, et encore plus ceux qui traite la B avec respect et se focalise pas que sur la une.....

Votre avis ?

rugbymania3326 msgpm
michalack84 has writtenne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera pas la meme anné que l'...
ca aurait pu etre la meme année voire mieux c ca qui est dommage !!!!

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
nino8 has written
janotxv has written
nino8 has written Et toi tu nous régale quand on voit tes photos, combien de club...
Non sa vas je suis hetero a 100% mais faut savoir apprécier le travail des bénévoles, et encore plus ceux qui traite la B avec respect et se focalise pas que sur la une.....
pourquoi il y en a????:D

Votre avis ?

la vieille19 msgpm
ca aurait pu etre la meme année voire mieux c ca qui est dommage TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ON VERRA L'ANNEE PROCHAINE.

Votre avis ?

Login / Sign up