rugbymania33 has writtenva te b..... sur ce resultat si ça te fera du bien....michalack84 has writtenne te fais pas de soucy yora des victoire en b cette année !!! certe ca sera ...mes pronos se confirment pour la B !!!! quel dommage, y avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu, et maintenant des roustes ts les we !!!!
Votre avis ?
peyo84 has writtennon ca me fait pas plaisir, ce qui me fait raler c'est qu'il y avait moyen de passer une très bonne année et que certains ont préféré ne pas garder un entraineur et ne pas accepter de renouveller le fonctionnement de la B (vous savez de quoi je parle !!) et maintenant 3 matchs 3 défaites !!! alors oui il y aura des victoires, nottament contre annonay qui est dernier (enfin je vous le souhaite qd même ....) mais je pense bcp plus de galère qu'autres choses .... c con pour les gars de la B, mais ce qui est dommage c que je suis certain que ceux qui ont engendré cette situation s'en foutent des résulats actuelle de la B, en même temps à part l'année dernière la B du CORC a toujours été dans les bas fonds .... courage aux gars de la B !!!! et vive le golf !!!!legonze8 has writtenil repondra que lors de la prochaine defaite....rugbymania33 has written mes pronos se confirment pour la B !!!! quel dommage, y...j'a joué hier en b huit au corc que veux tu dire par "y'avait les joueurs mais certains n'en ont pas voulu"???? je comprends pas.... et ca te fais plaisir que l'on ai pris 47 pions hier???? c encore plus dommage....
Votre avis ?
c'est vrai qu'ils ont voulu detruire la b sauf dommage pour les mecs qui sont restes je suis de tous coeur avec eux et j'espère revenir un jour.
Votre avis ?
POUVEZ VOUS OUVRIR UN SUJET SUR LA B DU CORC, ET REGLER VOS COMPTES.
MERCI
la vieille has writtenc'est vrai qu'ils ont voulu detruire la b sauf dommage pour les mecs qui sont restes je suis de tous...
Votre avis ?
il y a pas de compte à regler...
Votre avis ?
depuis que le post est ouvert beaucoup de sujets traitent sur votre b qui 50 points tous les dimanches, par la faute de vos dirigeants.
peyo84 has writtenil y a pas de compte à regler...
Votre avis ?
est ce que qqu un pourrait nous eclairer sur cette mysterieuse histoire de la b du corc ?
merci
Votre avis ?
Un vrai conte cette histoire !!!
Votre avis ?
-Pépé- has writtenUn vrai conte cette histoire !!!et ton genou alors ?...
Votre avis ?
et ouai ET CE GUENOU ?
Votre avis ?
ça boitille toujours!
Votre avis ?
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Votre avis ?
rodi30 has writtenkikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuGROOOOOOOS NEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Votre avis ?
rodi30 has writtenkikouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoh merde, je t'envoie ça de suite !!!
Votre avis ?
moi y a qu'un truc qui compte:c'est casser la tronche a pépé quand il jouer contre nous....(au merde je joue plus...)
Votre avis ?
le all blag has writtenmoi y a qu'un truc qui compte:c'est casser la tronche a pépé quand il jouer contre nous....(au merde...arrètes tes conneries, la dernière fois que j'ai joué contre toi, 5 points à la paupière !!!
Votre avis ?
blanblan ne poste plus de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il doit etre malade.....
biz a tous et bonne saison
Votre avis ?
taratata has writtenblanblan ne poste plus de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il doit etre malade..... biz a tous ...Peut être qui bosse.......Non pas possible...... Il est peu être au feu......Non pas possible..... ou alors le téléphone fait que sonner au standard......Ca c'est possible.......
Votre avis ?
foikeus has writtenNON IL EST A CHATO........ IL PREPARE SON RETOUR...:P:P:lol::lol::lol:taratata has writtenblanblan ne poste plus de message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il doit etre mal...Peut être qui bosse.......Non pas possible...... Il est peu être au feu......Non pas possible..... ou alors le téléphone fait que sonner au standard......Ca c'est possible.......
Votre avis ?
et le tient gros?
Votre avis ?