et hop!
Votre avis ?
allez violet
Votre avis ?
Ce qu'il y a de bien, c'est que nous allons jouer sans pression, c'est bien BOURG le favori !!!
Votre avis ?
oui c'est ça, et on assume totalement.
Votre avis ?
On est déçu doublement, on perd le derby contre l'USM et on a pas vraiment de chance de battre Bourg sur les deux matchs, dommage.
Mais on va se consoler en jouant sans pression des phases finales qui couronnent une belle saison de nos protégés.
Votre avis ?
Un match n'est jamais joué à l'avance, effectivement on est affaibli en première ligne et Bourg est archi favori, mais je suis sur que l'on rendra une belle copie pour ce 8ème. Pensons à nos deux matchs contre Tyrosse autre cador de Féd 1 à qui nous avons proposé notre meilleur rugby, vous y ajoutez une motivation genre le match à Marmande et vous avez les ingrédients pour deux beaux matchs.
Votre avis ?
Fox has writtenOn est déçu doublement, on perd le derby contre l'USM et on a pas vraiment de chance de battre Bourg...commencer pas avec de l intox ;) 50 / 50 c est un 1/8
Votre avis ?
doudou01 has writtenoh oui, il ne faut prendre personnes a la légère. ça c'est déjà vu par le passé exemple vannes contre montauban l'an passé. ou même saint etienne il y a deux ans, qualifier a l'issue de la 1ere phase en position de 4eme. et on sais ou ils sont aller.. bref j’espère qu'il y aura du beau jeu pour 2 beau match. et que le meilleur gagneFox has writtenOn est déçu doublement, on perd le derby contre l'USM et on a pas vraiment de chance ...commencer pas avec de l intox ;) 50 / 50 c est un 1/8
Votre avis ?
Ayé c'est enfin commencé la saison en F1 ?
Ben pour le LOU c'est fini en top14, mais l'an prochain tout ira mieux! :lol: :lol: :lol: O:)
Votre avis ?
C'est marrant, on voit déjà les réactions d'intox que les Montalbannais ne souhaitaient pas subir pendant toute une semaine.
En tout cas, si les valentiens vont tous nous dire toute la semaine que l'on est les favoris, c'est parce qu'ils sont eux !! de faux outsiders.
Mais ça faut pas le dire... :p
Votre avis ?
On n'a pas Guy Roux comme entraîneur, mais j'avoue que c'est tout bonus pour nous. On jouait le maintien, on se retrouve en 1/8°. Bourg est favori, il nous manque quelques gars, mais à nous de jouer sans pression et de se faire plaisir
Votre avis ?
50/50 + ou x 1/8 = un huitième , on est d'accord 8o
Votre avis ?
Là où Valence a le plus gros défi à relever contre Bourg c'est au niveau des supporters, et là y a pas d'intox, on sait plus faire depuis le titre de Fed2 et un sursaut à Sapiac l'an dernier.
On se l'explique pas, faut nous donner la recette... :p
Votre avis ?
tito72 has writtenUn match n'est jamais joué à l'avance, effectivement on est affaibli en première ligne et Bourg est ...Cà tombe bien pour nous car nous aussi on a trop de bléssés devant , le manque des 3 troisième ligne centre de métier nous fait vraiment défauts depuis plusieurs matchs je trouve et la première ligne se réduit de plus en plus. Quand on voit les résultats de Valence ,on s'appercoit qu'ils ont perdu peu de match avec une grosse différence de score d'où une équipe certainement trés trés difficile à jouer et leurs trés nombreux BD; Ce 8° sera sérré surtout vu le niveau actuel de Bourg .
Votre avis ?
MAC J has written+1tito72 has writtenUn match n'est jamais joué à l'avance, effectivement on est affaibli en première l...Cà tombe bien pour nous car nous aussi on a trop de bléssés devant , le manque des 3 troisième ligne centre de métier nous fait vraiment défauts depuis plusieurs matchs je trouve et la première ligne se réduit de plus en plus. Quand on voit les résultats de Valence ,on s'appercoit qu'ils ont perdu peu de match avec une grosse différence de score d'où une équipe certainement trés trés difficile à jouer et leurs trés nombreux BD; Ce 8° sera sérré surtout vu le niveau actuel de Bourg .
Votre avis ?
Je suis certain que si valence est dans un bon jour... tout peut arriver !!!
Allez Valence.
Votre avis ?
epso has writtenJe suis certain que si valence est dans un bon jour... tout peut arriver !!! Allez Valence.et comme bourg en ce moment n est pas bien !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Comment retourner la pression en disant que ce serait un exploit pour Bourg... :p ]:D
Votre avis ?
200 a 300 supporters vont faire le deplacement a valence d agen voiture et avec 1 car malgres les 17 heures qui les attendent !!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
200 à 300 supporters dans un car ... ?
pire que des sardines ]:D
Votre avis ?