Ca va être dur contre Bourg qui a de nombreux blessés mais je les vois gagner quand même
En demi je risque le prono suivant MASSY TYROSSE - BOURG COLOMIERS avec élimination d'un gros morceau; Montauban qui mérite les demis.
Votre avis ?
kiritou has written200 à 300 supporters dans un car ... ? pire que des sardines ]:Dnon des poulets :p :p
Votre avis ?
il faudra etre bien meilleur que hier pour povoir battre bourg
Votre avis ?
il f audra etre bien meilleur qu hier pour battre valence d agen ;) 8)
Votre avis ?
doudou01 has written:lol: :lol: :lol: Au retour il y aura peut-être un mini-bus valencien d'une vingtaine de supporters, manière que Miss Country fasse peur aux pouletskiritou has written200 à 300 supporters dans un car ... ? pire que des sardines ]:Dnon des poulets :p :p
Votre avis ?
Bon courage les Violets mais ça me fait ch*** pour vous que vous ayez tant de monde à l'infirmerie au moment crucial..............Surtout que, d'après des sources sûres, vos dossiers sont béton pour la montée....................Mais il faut monter. :cool:
Vous voulez que l'homme des bois vienne faire une pige ? ;) En voisin.....
Votre avis ?
Valence d'à jeun ..??!!!
suis déçue que personne l'ai faite !!!!!
allez Blairot, viens me féliciter pour ma mauvaise blague :p :p :lol: :lol:
Votre avis ?
Je suis confiant à 100 % pour valence, ils vont en faire qu'une bouchée !
Votre avis ?
amalfitani c'est un joueur de foot de l'om non ?
Votre avis ?
poulett01 has writtenValence d'à jeun ..??!!! suis déçue que personne l'ai faite !!!!! allez Blairot, viens me féliciter ...Elle est bonne mais excuse moi j'en ai tellement reçu sur la tête que je n'ai plus le droit de rien dire .....
Votre avis ?
Les Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l'US Bressane en 8ème de finale aller. Tous avec les Ultras Violets !
Départ : 5h ( rendez vous 4h45) à la place de la Vinaigrerie à Bourg
Retour : 2h30
Prix : 35€
Ce prix ne comprend pas l'entrée au stade. Le repas est à gérer par vous même.
Les Ultras Violets vous offrent le verre de l'amitié
Renseignements et inscriptions au 06-20-87-12-26 à partir de lundi 23 Avril après-midi.
On compte sur vous, n'hésitez pas à faire tourner le message autour de vous.
Votre avis ?
ne vous embêtez pas ! le stade est déjà plein (comme à chaque fois). Toutes les places ont déjà été vendues ce matin. Nous serons 15000 à vous attendre ce week end !
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenne vous embêtez pas ! le stade est déjà plein (comme à chaque fois). Toutes les places ont déjà été ...ok si il y a plus de place on reste a la maison ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenBonne idée ]:D Mais sérieusement, vous êtes les bienvenus, surtout à la buvette :Dmagic hewlett 40 has writtenne vous embêtez pas ! le stade est déjà plein (comme à chaque fois). Tou...ok si il y a plus de place on reste a la maison ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenLes Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l'US Bressane en 8ème ...je comprends pourquoi vous n'êtes pas venu à Sapiac dimanche dernier , faire 2 fois le même voyage en une semaine :rolleyes:
Votre avis ?
poulett01 has writtenValence d'à jeun ..??!!! suis déçue que personne l'ai faite !!!!! allez Blairot, viens me féliciter ...Disons qu'avec l'accent du sud ouest le jeu de mot marche pas trop pour nous, mais bon peut être que chez vous ça doit le faire...... 8)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenSurtout que j'avais fait Castanet la semaine précédente et que Valence d'Agen est la plus proche des 3 destinations possibles pour ce 8ème. Bonne chance les sapiacains :)jordanasm has writtenLes Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l...je comprends pourquoi vous n'êtes pas venu à Sapiac dimanche dernier , faire 2 fois le même voyage en une semaine :rolleyes:
Votre avis ?
2ème page sur RF : un 1/8 de Bourg ????
Faut prendre vos médocs les gars ... :D :D
Votre avis ?
jordanasm has writtenLes Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l'US Bressane en 8ème ...Le Club va peut être nous offrir les places à notre arrivé ....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written2ème page sur RF : un 1/8 de Bourg ???? Faut prendre vos médocs les gars ... :D :DFaut leur dire que la vitamine D est produite sous l'effet des UV :D
Votre avis ?