Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8ème aller: VALENCE D'AGEN / BOURG

maul2b330 msgpm
Ca va être dur contre Bourg qui a de nombreux blessés mais je les vois gagner quand même En demi je risque le prono suivant MASSY TYROSSE - BOURG COLOMIERS avec élimination d'un gros morceau; Montauban qui mérite les demis.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
kiritou has written200 à 300 supporters dans un car ... ? pire que des sardines ]:D
non des poulets :p :p

Votre avis ?

caviste479 msgpm
il faudra etre bien meilleur que hier pour povoir battre bourg

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
il f audra etre bien meilleur qu hier pour battre valence d agen ;) 8)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
doudou01 has written
kiritou has written200 à 300 supporters dans un car ... ? pire que des sardines ]:D
non des poulets :p :p
:lol: :lol: :lol: Au retour il y aura peut-être un mini-bus valencien d'une vingtaine de supporters, manière que Miss Country fasse peur aux poulets

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bon courage les Violets mais ça me fait ch*** pour vous que vous ayez tant de monde à l'infirmerie au moment crucial..............Surtout que, d'après des sources sûres, vos dossiers sont béton pour la montée....................Mais il faut monter. :cool: Vous voulez que l'homme des bois vienne faire une pige ? ;) En voisin.....

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Valence d'à jeun ..??!!! suis déçue que personne l'ai faite !!!!! allez Blairot, viens me féliciter pour ma mauvaise blague :p :p :lol: :lol:

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
Je suis confiant à 100 % pour valence, ils vont en faire qu'une bouchée !

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
amalfitani c'est un joueur de foot de l'om non ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulett01 has writtenValence d'à jeun ..??!!! suis déçue que personne l'ai faite !!!!! allez Blairot, viens me féliciter ...
Elle est bonne mais excuse moi j'en ai tellement reçu sur la tête que je n'ai plus le droit de rien dire .....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Les Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l'US Bressane en 8ème de finale aller. Tous avec les Ultras Violets ! Départ : 5h ( rendez vous 4h45) à la place de la Vinaigrerie à Bourg Retour : 2h30 Prix : 35€ Ce prix ne comprend pas l'entrée au stade. Le repas est à gérer par vous même. Les Ultras Violets vous offrent le verre de l'amitié Renseignements et inscriptions au 06-20-87-12-26 à partir de lundi 23 Avril après-midi. On compte sur vous, n'hésitez pas à faire tourner le message autour de vous.

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
ne vous embêtez pas ! le stade est déjà plein (comme à chaque fois). Toutes les places ont déjà été vendues ce matin. Nous serons 15000 à vous attendre ce week end !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
magic hewlett 40 has writtenne vous embêtez pas ! le stade est déjà plein (comme à chaque fois). Toutes les places ont déjà été ...
ok si il y a plus de place on reste a la maison ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
doudou01 has written
magic hewlett 40 has writtenne vous embêtez pas ! le stade est déjà plein (comme à chaque fois). Tou...
ok si il y a plus de place on reste a la maison ;)
Bonne idée ]:D Mais sérieusement, vous êtes les bienvenus, surtout à la buvette :D

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
jordanasm has writtenLes Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l'US Bressane en 8ème ...
je comprends pourquoi vous n'êtes pas venu à Sapiac dimanche dernier , faire 2 fois le même voyage en une semaine :rolleyes:

Votre avis ?

Fox121 msgpm
poulett01 has writtenValence d'à jeun ..??!!! suis déçue que personne l'ai faite !!!!! allez Blairot, viens me féliciter ...
Disons qu'avec l'accent du sud ouest le jeu de mot marche pas trop pour nous, mais bon peut être que chez vous ça doit le faire...... 8)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ultra sapiac has written
jordanasm has writtenLes Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l...
je comprends pourquoi vous n'êtes pas venu à Sapiac dimanche dernier , faire 2 fois le même voyage en une semaine :rolleyes:
Surtout que j'avais fait Castanet la semaine précédente et que Valence d'Agen est la plus proche des 3 destinations possibles pour ce 8ème. Bonne chance les sapiacains :)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
2ème page sur RF : un 1/8 de Bourg ???? Faut prendre vos médocs les gars ... :D :D

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
jordanasm has writtenLes Ultras Violets organisent un déplacement à Valence d'Agen pour encourager l'US Bressane en 8ème ...
Le Club va peut être nous offrir les places à notre arrivé ....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written2ème page sur RF : un 1/8 de Bourg ???? Faut prendre vos médocs les gars ... :D :D
Faut leur dire que la vitamine D est produite sous l'effet des UV :D

Votre avis ?

Login / Sign up