Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8ème aller: VALENCE D'AGEN / BOURG

Rue de la Bresse27 msgpm
phil43 has writtenBourg a finit la saison 1er de poule et 4eme national Le seul probleme une poule avec marseille nice...
sympas pour les équipes que l'on a rencontré! je pense pas que tu es vu beaucoup de match dans cette poule pour affirmer ça! romans et la seyne sont les 2 meilleurs équipes vues à Bourg cette année pour ma part donc ce que tu affirmes ne tient pas debout! Et je vois aucun rapport entre ce que tu écris et le match d'aujourd'hui!

Votre avis ?

phil4315 msgpm
tito72 has writtenSi vous parliez du 8eme de finale plutot que de vos querelles. Le match retour vous semble t'il déjà...
Un match a bourg n'est jamais gagné d'avance tu peux me croire il faudra mettre du coeur pour remporter le match mais pas impossible non plus. La calif reste possible pour les 2 équipes mais loin d'étre perdu avec 7point d'avances les bressans auront du souci a se faire mais atention a la révolte

Votre avis ?

Rue de la Bresse27 msgpm
tito72 has writtenSi vous parliez du 8eme de finale plutot que de vos querelles. Le match retour vous semble t'il déjà...
+1

Votre avis ?

phil4315 msgpm
morstess has writtenPHIL 43 : ? Un bressan expatrié en haute-Loire, qui pourra pas venir dimanche prochain à Verchère et...
PAS BRESSAN PAS EN HAUTE LOIRE PAS AAARGHHH TU ES PERDU

Votre avis ?

morstess384 msgpm
phil43 has written
morstess has writtenPHIL 43 : ? Un bressan expatrié en haute-Loire, qui pourra pas venir dimanche pr...
PAS BRESSAN PAS EN HAUTE LOIRE PAS AAARGHHH TU ES PERDU
Non mais par contre, t'es assez nase pour répondre :) Allez bonne nuit !

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Je voulais remercier et féliciter les supporters de Bourg, et leurs joueurs à l'après-match, pour leur sympathie, la belle ambiance, le respect et la fraternité qu'il y a eu...

Votre avis ?

morstess384 msgpm
CoeurDeStade has writtenJe voulais remercier et féliciter les supporters de Bourg, et leurs joueurs à l'après-match, pour le...
Ah bein voilà une chose, donc le retour devrait être sympa aussi. On espère prendre notre revanche la semaine prochaine . Un conseil, arrivez de bonne heure au stade si vous vouslez une bonne place.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Notre "meneuse de revue" (miss country pour les intimes) a vu ça avec un des responsables des UV, on aura un coin pour nous. Un mini bus se fait. Mais la convivialité était de mise avec vous et le sera aussi au retour

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
CoeurDeStade has writtenMais la convivialité était de mise avec vous et le sera aussi au retour
En même temps je sais pas si vous aurez les choix d'être désagréable... A 1 contre 500 c'est pas très équilibré. :D

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Désolé pour le retard, mais on rentre quand on peut. ;) Voilà à Valence d'Agen, on était là. :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120503020750202486.jpg][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/03/120503020750202486.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
yavait que vous au match?

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Et les joueurs, bien sûr. :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
pas de valencien?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has writtenyavait que vous au match?
Qui c' est le seul maigre, le petit qui tient le tambour au premier rang et qui a l' air tout malheureux ?
Je sais pas, mais il devait pressentir la défaite..

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Et là c'est mieux? Je pense que c'était le stress d'avant match. :) Quand aux Valenciens, ils sont quelques uns de plus sur la gauche de la tribune. Dommage pas de photo. :p [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120503043828465832.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/03/120503043828465832.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Laglo66 has writtenEt là c'est mieux? Je pense que c'était le stress d'avant match. :) Quand aux Valenciens, ils sont q...
Intellectuel maconnais c'est une oxymore Ravachol (humour, parce qu'on va encore me tomber dessus) En tout cas, j'aime bien cette photo, toute la tribune qui rigole pour je ne sais quelle connerie, y'en a tellement qui ont été dites.. Mon meilleur déplacement au niveau ambiance, il fallait bien ça pour les 18h de bus dans la journée !! ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ravachol has written
jordanasm has written
Laglo66 has writtenEt là c'est mieux? Je pense que c'était le stress d'avant ma...
Intellectuel maconnais c'est une oxymore Ravachol (humour, parce qu'on va encore me tomber dessus) En tout cas, j'aime bien cette photo, toute la tribune qui rigole pour je ne sais quelle connerie, y'en a tellement qui ont été dites.. Mon meilleur déplacement au niveau ambiance, il fallait bien ça pour les [b]18h de bus[/b] dans la journée !! ALLEZ VIOLETS
Tu emmènes des cours pour bosser dans le bus ou des packs de Kro ?
J'ai déjà emmené un truc à réviser à Castanet, qui a eu très peu de succès. Là, je me suis rabbatu sur la Kro, par défaut du coup..

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
jordanasm has written
Ravachol has written
jordanasm has written Intellectuel maconnais c'est une oxymore Ravachol (humour,...
Tu emmènes des cours pour bosser dans le bus ou des packs de Kro ?
J'ai déjà emmené un truc à réviser à Castanet, qui a eu très peu de succès. Là, je me suis rabbatu sur la Kro, par défaut du coup..
La kro mais surtout rabattu sur la gente féminime. :D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
MAC J has written
jordanasm has written
Ravachol has written Tu emmènes des cours pour bosser dans le bus ou des packs ...
cchhhuuuuttttt !!! :p

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
BERNARD Frédérick has written
MAC J has written
jordanasm has written J'ai déjà emmené un truc à réviser à Castanet, qui a eu très ...
cchhhuuuuttttt !!! :p
J'y sentais arriver mais j'ai rien dit ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up