phil43 has writtenBourg a finit la saison 1er de poule et 4eme national Le seul probleme une poule avec marseille nice...sympas pour les équipes que l'on a rencontré! je pense pas que tu es vu beaucoup de match dans cette poule pour affirmer ça! romans et la seyne sont les 2 meilleurs équipes vues à Bourg cette année pour ma part donc ce que tu affirmes ne tient pas debout! Et je vois aucun rapport entre ce que tu écris et le match d'aujourd'hui!
Votre avis ?
tito72 has writtenSi vous parliez du 8eme de finale plutot que de vos querelles. Le match retour vous semble t'il déjà...Un match a bourg n'est jamais gagné d'avance tu peux me croire il faudra mettre du coeur pour remporter le match mais pas impossible non plus. La calif reste possible pour les 2 équipes mais loin d'étre perdu avec 7point d'avances les bressans auront du souci a se faire mais atention a la révolte
Votre avis ?
tito72 has writtenSi vous parliez du 8eme de finale plutot que de vos querelles. Le match retour vous semble t'il déjà...+1
Votre avis ?
morstess has writtenPHIL 43 : ? Un bressan expatrié en haute-Loire, qui pourra pas venir dimanche prochain à Verchère et...PAS BRESSAN PAS EN HAUTE LOIRE PAS AAARGHHH TU ES PERDU
Votre avis ?
phil43 has writtenNon mais par contre, t'es assez nase pour répondre :) Allez bonne nuit !morstess has writtenPHIL 43 : ? Un bressan expatrié en haute-Loire, qui pourra pas venir dimanche pr...PAS BRESSAN PAS EN HAUTE LOIRE PAS AAARGHHH TU ES PERDU
Votre avis ?
Je voulais remercier et féliciter les supporters de Bourg, et leurs joueurs à l'après-match, pour leur sympathie, la belle ambiance, le respect et la fraternité qu'il y a eu...
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenJe voulais remercier et féliciter les supporters de Bourg, et leurs joueurs à l'après-match, pour le...Ah bein voilà une chose, donc le retour devrait être sympa aussi. On espère prendre notre revanche la semaine prochaine . Un conseil, arrivez de bonne heure au stade si vous vouslez une bonne place.
Votre avis ?
Notre "meneuse de revue" (miss country pour les intimes) a vu ça avec un des responsables des UV, on aura un coin pour nous. Un mini bus se fait.
Mais la convivialité était de mise avec vous et le sera aussi au retour
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenMais la convivialité était de mise avec vous et le sera aussi au retourEn même temps je sais pas si vous aurez les choix d'être désagréable... A 1 contre 500 c'est pas très équilibré. :D
Votre avis ?
Désolé pour le retard, mais on rentre quand on peut. ;)
Voilà à Valence d'Agen, on était là. :D
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120503020750202486.jpg][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/03/120503020750202486.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
yavait que vous au match?
Votre avis ?
Et les joueurs, bien sûr. :D
Votre avis ?
pas de valencien?
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe sais pas, mais il devait pressentir la défaite..Rougekitache has writtenyavait que vous au match?Qui c' est le seul maigre, le petit qui tient le tambour au premier rang et qui a l' air tout malheureux ?
Votre avis ?
Et là c'est mieux?
Je pense que c'était le stress d'avant match. :)
Quand aux Valenciens, ils sont quelques uns de plus sur la gauche de la tribune.
Dommage pas de photo. :p
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120503043828465832.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/03/120503043828465832.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Laglo66 has writtenEt là c'est mieux? Je pense que c'était le stress d'avant match. :) Quand aux Valenciens, ils sont q...Intellectuel maconnais c'est une oxymore Ravachol (humour, parce qu'on va encore me tomber dessus) En tout cas, j'aime bien cette photo, toute la tribune qui rigole pour je ne sais quelle connerie, y'en a tellement qui ont été dites.. Mon meilleur déplacement au niveau ambiance, il fallait bien ça pour les 18h de bus dans la journée !! ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai déjà emmené un truc à réviser à Castanet, qui a eu très peu de succès. Là, je me suis rabbatu sur la Kro, par défaut du coup..jordanasm has writtenTu emmènes des cours pour bosser dans le bus ou des packs de Kro ?Laglo66 has writtenEt là c'est mieux? Je pense que c'était le stress d'avant ma...Intellectuel maconnais c'est une oxymore Ravachol (humour, parce qu'on va encore me tomber dessus) En tout cas, j'aime bien cette photo, toute la tribune qui rigole pour je ne sais quelle connerie, y'en a tellement qui ont été dites.. Mon meilleur déplacement au niveau ambiance, il fallait bien ça pour les [b]18h de bus[/b] dans la journée !! ALLEZ VIOLETS
Votre avis ?
jordanasm has writtenLa kro mais surtout rabattu sur la gente féminime. :DRavachol has writtenJ'ai déjà emmené un truc à réviser à Castanet, qui a eu très peu de succès. Là, je me suis rabbatu sur la Kro, par défaut du coup..jordanasm has written Intellectuel maconnais c'est une oxymore Ravachol (humour,...Tu emmènes des cours pour bosser dans le bus ou des packs de Kro ?
Votre avis ?
MAC J has writtencchhhuuuuttttt !!! :pjordanasm has writtenLa kro mais surtout rabattu sur la gente féminime. :DRavachol has written Tu emmènes des cours pour bosser dans le bus ou des packs ...J'ai déjà emmené un truc à réviser à Castanet, qui a eu très peu de succès. Là, je me suis rabbatu sur la Kro, par défaut du coup..
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenJ'y sentais arriver mais j'ai rien dit ! :DMAC J has writtencchhhuuuuttttt !!! :pjordanasm has written J'ai déjà emmené un truc à réviser à Castanet, qui a eu très ...La kro mais surtout rabattu sur la gente féminime. :D
Votre avis ?