Bravo les voisins valenciens !
Je pensais Bourg prenable avant ce match, vous avez semble-t-il fait le match qu'il fallait !
Bonne chance pour le retour qui va être bouillant !
Votre avis ?
Pour info Valence a toujours pris au moins un point de bonus à l'extérieur cette année..le plus gros écart encaissé:[b] 6 points![/b]...
A Tyrosse , ils s'en est fallu de peu qu'ils s'imposent d'ailleurs...
J'ai l'impression que cette équipe est meilleure contre les grosses écuries!
Bon d'un autre côté pas mal de problèmes d'effectif, notamment en première ligne comme Bourg apparemment..et puis ce carton à la fin du match n'arrange rien...
Cela dit pour eux cette fin de saison ..c'est du bonus!
Votre avis ?
Les deux jaunes de Gorgi Nemsadze notre international Géorgien vont peser lourd pour le match retour, Fono sera probablement titulaire à Bourg du coup.
En première ligne on est autant pénalisé que Bourg côté absence, même si ce n'est pas la mélée qui leur fait perdre le match aujourd'hui.
Allez Valence, on à rien a perdre là bas, la pression est pour Bourg devant son public de feu
Votre avis ?
Comment a été Basilaïa?
Votre avis ?
bourg en bresse on en entend toujours parler mais...... c'est comme d habitude c'est
l arlésienne .... peut être me feront ils mentir mais tous les ans ils doivent monter ... on verra en 2040
Votre avis ?
Le rouge infligé à giorgi est un cadeau de l'arbitre, à la 48 eme minute. Tous les joueurs vont faire le maximun. Nous aimons être considéré comme un petit club. Pour nous ce n'est que du bonus.
Votre avis ?
TITOULISA has writtenbourg en bresse on en entend toujours parler mais...... c'est comme d habitude c'est l arlésienne .....En 2040 !!!! J'espére qu'on y arrivera avant ! Le truc , c'est qu'on est pas les seuls à le vouloir aussi !
Votre avis ?
stadeguérande has writtenLe rouge infligé à giorgi est un cadeau de l'arbitre, à la 48 eme minute. Tous les joueurs vont fair...Il a pris un rouge sec ou 2ème jaune ?
Votre avis ?
Le stade de bourg est grand ?
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenLe stade de bourg est grand ?Disons que les tribunes sont un peu éloignées du bord du terrain, et comme il y a toujours un peu de monde autour et dans les tribunes, cela donne l'effet d'avoir un grand stade. En fait il est grand, mais les tribunes soient pas hautes ! J'ai bon les gars ?
Votre avis ?
il va y avoir du monde au retour alors !
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenil va y avoir du monde au retour alors !Oui, en plus, comme la 2ème phase de la saison a été "longuette" entre les reports et ce calendrier à rallonge, on a un peu la "dalle" enfin, on est en sevrage de rugby ! Si t'es indécis quand aux kms (j'imagine que t'es supporter de Valence), viens, je pense qu'il va y avoir du monde et de l'ambiance !!!! En plus, y'a un pont, s'il le soleil est au rendez-vous (ainsi qu'une victoire de Bourg), je pense que les binchs vont tomber !!!!!
Votre avis ?
TITOULISA has writtenbourg en bresse on en entend toujours parler mais...... c'est comme d habitude c'est l arlésienne .....Ah les chambreurs de la 25eme heure... en attendant on était en proD2 il y a 3 ans, on perd en 1/2 et 1/4 les 2 dernières saisons, et on s'est qualifiés en phases finales 9 fois sur les 10 dernières années. Autre chose?
Votre avis ?
non rien d autre je ne me souvenez pas que vous étiez en pro D2 dernièrement - désolé je ferme ma GUE..le
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenLe stade de bourg est grand ?5800 places assises + autant autour de la main courante, sur les toits et les cabanes à frites. En arrivant en avance on devrait vous trouver une petite place.
Votre avis ?
ok on arrivera en avance pour l'apéro
Votre avis ?
TITOULISA has writtennon rien d autre je ne me souvenez pas que vous étiez en pro D2 dernièrement - désolé je ferme ma GU...T'es pardonné, à condition que tu nous files la recette du 'RUSSE" !
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenok on arrivera en avance pour l'apéroVue panoramique de dessous les tôles. [url=http://www.youtube.com/watch?v=D9dPJBJUiXQ]http://www.youtube.com/watch?v=D9dPJBJUiXQ[/url]
Votre avis ?
TITOULISA has writtennon rien d autre je ne me souvenez pas que vous étiez en pro D2 dernièrement - désolé je ferme ma GU...Si en PRO D2 pour une saison avec un nombre de défaite mémorable et un retour en féd 1 la saison suivante. Donc un grand souvenir de leurs passage.
Votre avis ?
bordelle ya du monde
Votre avis ?