phil43 has writtenFAUX, on a mis Béziers derrière nous et on manque le maintien de 3 points.TITOULISA has writtennon rien d autre je ne me souvenez pas que vous étiez en pro D2 dernièrement - ...Si en PRO D2 pour une saison avec un nombre de défaite mémorable et un retour en féd 1 la saison suivante. Donc un grand souvenir de leurs passage.
Votre avis ?
magic hewlett 40 has writtenbordelle ya du monde5 à 6000 pour le match retour.
Votre avis ?
Peut étre mais retour a la case départ quand méme
Votre avis ?
doudou01 has writtenenfin une bonne nouvelle ;) le SAB est CHAMPION du lyonnais SAB 14 ARCOL 7et nous on continu l'aventure car on a battu le rh sportif 21 a 11 mais la montée est encore loin !! ;) ;)
Votre avis ?
phil43 has writtenJalouse !!!!!!!!!!!!! Oui, on a battu Pau, Auch, Tarbes, Narbonne, Grenoble, Béziers 2 fois, un nul à Grenoble. Pis quelques roustes c'est vrai dont 1 belle à la maison contre Agen, et alors ?TITOULISA has writtennon rien d autre je ne me souvenez pas que vous étiez en pro D2 dernièrement - ...Si en PRO D2 pour une saison avec un nombre de défaite mémorable et un retour en féd 1 la saison suivante. Donc un grand souvenir de leurs passage.
Votre avis ?
forzaol has writtenFélicitations, et merde pour la suite !doudou01 has writtenenfin une bonne nouvelle ;) le SAB est CHAMPION du lyonnais SAB 14 ARCOL 7et nous on continu l'aventure car on a battu le rh sportif 21 a 11 mais la montée est encore loin !! ;) ;)
Votre avis ?
le mec est supporter du CASE et il vient nous donner des leçons sur la conduite d'une saison en proD2, on croit rêver!
Votre avis ?
phil43 has writtenPeut étre mais retour a la case départ quand mémeEt bein, on est garni nous !
Votre avis ?
forzaol has writtensuper, je suis content pour vous, maintenant faut gagner le barragedoudou01 has writtenenfin une bonne nouvelle ;) le SAB est CHAMPION du lyonnais SAB 14 ARCOL 7et nous on continu l'aventure car on a battu le rh sportif 21 a 11 mais la montée est encore loin !! ;) ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenle mec est supporter du CASE et il vient nous donner des leçons sur la conduite d'une saison en proD...mdr c'est sur qu'ils ont fait une super saison eux
Votre avis ?
Non le case il vous on sortie chez vous pour vous rejoindre la saison suivante
pas du case
Votre avis ?
phil43 has writtenNon le case il vous on sortie chez vous pour vous rejoindre la saison suivante pas du caseOui, ils nous ont sortis comme tu dis, c'est honteux de perdre une 1/2 ! Et donc ? Bizzare ton intervention ? Allez dis-nous, t'es aigri, t'as une dent contre un violet ?
Votre avis ?
Phil 43 le retour ...souvenez vous l'époque Kerkob !!!! ça s'en va et ça revient !!!
Votre avis ?
ah encore un vautour!
Votre avis ?
Bourg a finit la saison 1er de poule et 4eme national
Le seul probleme une poule avec marseille nice roman et bien d'autres petites équipe
donc une poule pas trop dure avec seulement 2 équipes qui peuvent rivaliser dailleurs
vos 2 dernieres défaite.
Maintenant les bressans rencontre des équipes avec un potentiel plus important
que le restant de la saison et se trouve confronté a la dur réalité des phases finales
qu'il connaissent bien, et leurs prétetion affiché depuis le début de saison (1er de poule,
par la suite 1er national ) pour a la fin 4eme national et maintenant entendre dire et lire
sur les journaux que la 1er place national n'était pas la priorité et que la monté n'est pas l'objectif principale. La meme chose toute les fins de saison.
Bientot ils vont nous parler de l'arbitrage a moin que cela soit déja fait
Votre avis ?
il n'avait pas posté sur le forum depuis le 14 juin 2010.
il dit ne pas être du case, pourquoi pas, mais sur ses 9 messages 6 sont axé sur usb-case et 3 ici. bref encore un qui essaye de vous énerver. laisser le donc dire ce qu'il veux.
c'est comme un chien, ne le regarde pas et il ce calme tout seul
Votre avis ?
Si vous parliez du 8eme de finale plutot que de vos querelles. Le match retour vous semble t'il déjà gagné d'avance pour parler d'autre chose?
Votre avis ?
roudoudou has writtenPhil 43 le retour ...souvenez vous l'époque Kerkob !!!! ça s'en va et ça revient !!!Oui roudoudou me revoila, comment vas tu Le poulet de bresse aurait il prit du plomb dans les pattes au aujourd'hui
Votre avis ?
PHIL 43 : ?
Un bressan expatrié en haute-Loire, qui pourra pas venir dimanche prochain à Verchère et qui crise ?
Non !
Il s'appelle Philippe, c'est un bressan expatrié en haute-Loire, il pourra pas venir dimanche prochain à Verchère, il crise, en plus, il a eu 43 ans, et cela, il le vis mal, donc il vient sur RF mettre des timbres aux bressans !
Je comprends pas ! Quel rapport ?
En plus, comme il sait qu'il va faire beau, qu'on va voir un beau match, qu'il y a le pont le lendemain, qu'on va boire des bières (et cela qu'on perde ou qu'on gagne) il crise encore plus, mais oui, c'est pour cela qu'il doit criser AAARGHHH !
Non, cela peut pas être ça !
Des bières, on peut en boire ailleurs qu'à Verchère !
Donc ?
Ca y est, je sais parce que la Haute-Loire, c'est joli (Je suis passé il y a 2 semaines au Monistrol et à Dunières, y'avait de la neige, c'était chouette) et en plus, vu ces posts, il viens au match, en plus, la Haute-Loire, c'est joli, on peut pas criser parce qu'on vit en Haute Loire !
Putain, je crois que j'ai trouvé ! Encore le revers de la médaille, c'est vrai, y'a beaucoup de monde à Bourg, y'a des chauvins, des connaisseurs, des supporteurs, des mauvais perdants.
Pis, on a aussi notre lot d'aigris, encore un qui révaît de jouer le dimancha à 15h00 !
Votre avis ?
tito72 has writtenSi vous parliez du 8eme de finale plutôt que de vos querelles. Le match retour vous semble t'il déjà...On règle nos comptes avec un mec qui ne vient ici que pour chercher des noises et qui n'a rien à voir avec Bourg. C'est juste qu'il peut pas nous piffrer. Mais comme il va vite écrire dans le vide, ça va le calmer, il va prendre son Prozac et on aura la paix 2 ans. Pour le match retour, c'est sur l'autre topic.
Votre avis ?