Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - GRASSE : retrouvailles !

fantomas0780 msgpm
Se rencontrer en match aller retour , qualificatif pour le match de la montée en F1 aura un parfun de retrouvailles entre les deux clubs qui par le passé se sont déjà retrouvés dans la même poule de F1 ! Par expérience nous savons qu'il sera difficile d'aller s'imposer chez les parfumeurs. Faire un bon résultat là-bas en conservant toutes nos chances pour le match retour dans la cuvette de dugradus sera l'objectif des jaunes et bleus. Je suis confiant dans nos couleurs et je pense que ça devrait le faire... J'ajouterais que j'aurai préféré un "derby" avec nos voisins tricastins qui ont fait une saison exemplaire...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Voilà le type même de match entre un 1er de poule et un 4éme, qui peut paraitre à l'avantage du 1er, mais dont l'écart de valeur n'est peut-être pas aussi conséquent. [size=24][b]Allez les [color=YELLOW]Jaunes[/color] et[color=blue] Bleus[/color][/b][/size]

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ca c'est sur, la valeur de cette equipe de Grasse me semble etre bien superieur a ce que l'on peut en penser. Donc attention, beaucoup de serieux et d'application, un gros engagement physique et ca devrait le faire. Vive le RCAV.

Votre avis ?

debutant471 msgpm
Gros paquet d'avant à Grasse et de plus ils savent s'en servir mais avec de la vaillance sa peu faire, bonne chance à vous amis du RCAV. Allez les jaunes et bleus!! un supporter du RCT

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
debutant has writtenGros paquet d'avant à Grasse et de plus ils savent s'en servir mais avec de la vaillance sa peu fair...
Merci a toi ami du RCT pour ton soutient maintenant il n'y a plus trop de calcul faut foncer et nous verrons bien, notre équipe est capable de beaucoup de choses espèrons qu'elle le montre. J'ai confiance en nos couleurs. VIVE LE RCAV P.S: Suis désolé pour votre équipe vous méritiez d'être qualifié, nous allons tacher de vous " venger ". Amitié rugbystique.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Allez grassois !!!!!! :o

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
Apres une qualif inesperée il y a encore quelques semaines nous aborderons ces matchs sans pression, le deplacement a aubenas sera tres difficile, effectivement nous connaissons. La (re)montée n'est pas l'objectif annoncée en debut de saison mais je sens que le groupe a encore des belles choses a vivre. et puis nous retrouverons eric delage avec grand plaisir. comment va t-il ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bon les gars si c'est pas l'objectif laissez nous le match et vous pourrez prendre de bonnes vacances bien meritees. ]:D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
dams2607 has writtenAllez grassois !!!!!! :o
Maintenant que le roc est elimine tu viens nous chambrer, on sait que tu etais a Grasse il y a pas si longtemps mais quand meme.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has written
Maintenant que le roc est elimine tu viens nous chambrer, on sait que tu etais a Grasse il y a pas si longtemps mais quand meme.
Je te chie toi... Tu es jamais sorti plus loin que Villeneuve de Berg, tu peux pas comprendre...

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
La Cabre has writtenApres une qualif inesperée il y a encore quelques semaines nous aborderons ces matchs sans pression,...
Ma cabrette, je te souhaite plein de bonnes choses. Match compliqué pour les grassistes, aubenas c'est vraiment du gaillard... Bonjour au père digon.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
dams2607 has written
Lou Athogix has written
Je te chie toi... Tu es jamais sorti plus loin que Villeneuve de Berg, tu peux pas comprendre...
Heu, non apres Villeneuve non mais j'ai vecu quelques temps a Montreal, Seattle et puis Tokyo mais apres Villeneuve je connais pas. Tu es vraiment la plus grosse truffe du monde, quand on ne connait pas les gens on ferme sa bouche. Vas sur le forum du roc et fais attention a la gastro.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Fidele a leur culture, les grassois devraient nous opposer un gros defis physique devant, je me souviens de leur paquet d'avant l'an passe qui nous avait impressionne. Seul difference, je pense qu'ils ont du perdre pas mal de joueurs devant tandis que nous avons conserve notre 5 de devant. Allez les petits jaunes et bleus, vive le RCAV.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ca devrait faire plaisir a tes dirigeants. Peux-tu.nous raeller ou tu as ta licence et ou tu es le samedi.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has writtenmais j'ai vecu quelques temps a Montreal, Seattle et puis Tokyo mais apres Villeneuve je connais pas...
Ton insignifiante vie, je m'en branle, et d'une. Et de deux, j'ai certainement fais plus pour le RCAV cette année que toi... Sache que les phases finales, si tu les joues un peu grâce à Saussaut et à moi-même, pauvre naze. Et sache que pour l'année prochaine, on est très inquiet de ne pas avoir ce qui faut pour quelques obligations... Et contrairement à ce que tu crois, nous, on le fait pour le rugby pour Benoit, et pour le club. Donc, si il y en a un qui n'a certainement pas de leçons à recevoir qu'un fifre comme toi, c'est bien moi.... :D

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Ah, j'oubliais. Rien à voir avec le ROC... Allez Grasse !!! ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
dams2607 has written
Lou Athogix has written mais j'ai vecu quelques temps a Montreal, Seattle et puis Tokyo mais apres V...
Ton insignifiante vie, je m'en branle, et d'une. Et de deux, j'ai certainement fais plus pour le RCAV cette année que toi... Sache que les phases finales, si tu les joues un peu grâce à Saussaut et à moi-même, pauvre naze. Et sache que pour l'année prochaine, on est très inquiet de ne pas avoir ce qui faut pour quelques obligations... Et contrairement à ce que tu crois, nous, on le fait pour le rugby pour Benoit, et pour le club. Donc, si il y en a un qui n'a certainement pas de leçons à recevoir qu'un fifre comme toi, c'est bien moi.... :D
Tu essaies de destabiliser le club en lancant de fausses rumeurs, c'est comme le jour ou tu as dit que les entraineurs avaient ete vires !!!!!! Quand a mon implication au club, ne la juge pas car tu ne me connais pas donc tu pourrais etre surpris. :D Maintenant laisse nous remplir notre objectif tranquillement avant de chier sur notre club en racontant des conneries.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has writtenTu essaies de destabiliser le club en lancant de fausses rumeurs, c'est comme le jour ou tu as dit q...
Mythomane en plus...

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
dams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!! ;) allez les gars reservons notre energie pour debattre de ces matchs. dmanche approche a grands pas. ca va etre un super match et un gros combat devant. il y aura bcp d'albenassiens dimanche au stade ? prono 24-12 pour grasse !!!!!!!

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
La Cabre has writtenApres une qualif inesperée il y a encore quelques semaines nous aborderons ces matchs sans pression,...
Toi, quand tu vas reprendre la présidence de Magic, tu vas vraiment faire de supers interviews dans les journaux !!!!! ;) Bonne chance aux Grassois évidemment !! (on m'a dit que vous aviez sorti une arme secrète pour le dernier match, la titularisation d'un cert F.T, alors je me fais pas de soucis pour vous !!)

Votre avis ?

Login / Sign up