dams2607 has writtenAs-tu vu ton MP, et cela te convient-il mon cher dam's ?Lou Athogix has written Tu essaies de destabiliser le club en lancant de fausses rumeurs, c'est comm...Mythomane en plus...
Votre avis ?
La Cabre has writtendams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!! ;) allez les gars reservons notre energie pour...Je serai au match retour Mathieu avec mon tshirt CDR... Et ouais !!
Votre avis ?
dams2607 has writtenCDR Comme côte du rhône?????? haha cela ne m'étonne pas de toi mon Damien lolLa Cabre has writtendams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!! ;) allez les gars reservon...Je serai au match retour Mathieu avec mon tshirt CDR... Et ouais !!
Votre avis ?
J'espère que super Pierre Pujo aura bien fait travailler ses troupes cette semaine et que Grasse va l'emporter haut la main au match aller !!!!
Votre avis ?
bl06 has writtenJ'espère que super Pierre Pujo aura bien fait travailler ses troupes cette semaine et que Grasse va ...Nous, on espére bien ne pas perdre chez vous, même si l'on connait toutes les difficultés a ramener un résultat de vos terres. Aprés une saison éprouvante les effectifs sont un peu usés avec dans chaque équipe des blessés mais on espére tout de même voir un joli match.
Votre avis ?
La Cabre has writtendams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!! ;) allez les gars reservons notre energie pour...Malgré la distance, je pense qu'il y aura pas mal de supporters albenassiens qui ne rêvent que d'une chose : la remontée en F1 ! Cela passe par un bon match chez vous. Concernant les grassistes, on vous connait bien. Le match chez vous l'année dernière nous avait fait très mal. On sait que ce sera un match compliqué. Au moins, on est prévenu. Bon match et ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
On attend un gros match devant espèrons qu'on soir pas deçu.
Allez les petits jaunes et bleus c'est maintenant qu'on lachent les chevaux.
VIVE LE RCAV
Votre avis ?
Mi-temps : le RCAV méne 27 à 9 et 3 essais à 0 à Grasse
Votre avis ?
Grasse 9 / RCAV 32 nouvelle essai pour le RCAV
Votre avis ?
Du grand AUBENAS !!!!!!!
Votre avis ?
Fini :
Grasse 16 / RCAV 32
Bravo les jaunes et bleus avec une superbe 1 ére mi-temps :D
Votre avis ?
MERCI lou athogix pour avoir donner l’évolution du score.
Votre avis ?
Au vu du résultat, impressionant Aubenas.
Votre avis ?
FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE TRES BON RESULTAT , A CONFIRMER AU PROCHAIN MATCH.
VIVE LE RCAV
Merci lou pour l'évolution.
Votre avis ?
Cédric74 has writtenAu vu du résultat, impressionant Aubenas.Oui, ils sont impressionnants, niveau fédérale 1.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenSi c'est comme au bac, quand t'as que le niveau c'est que tu l'as raté. :| Si on se base sur ce week-end, j'espère qu'Annecy sera à niveau dans 15 jours. ;)Cédric74 has writtenAu vu du résultat, impressionant Aubenas.Oui, ils sont impressionnants, niveau fédérale 1.
Votre avis ?
dams2607 has writtenDams n'oublie pas ta valise aussi pour repartir avec eux à Grasse :lol:La Cabre has writtendams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!! ;) allez les gars reservon...Je serai au match retour Mathieu avec mon tshirt CDR... Et ouais !!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenNe vous inquiétez pas Annecy , aujourd'hui à Grasse c’était portes ouvertes !!!!!!! :( ;) Vous pouvez les battre .Cédric74 has writtenAu vu du résultat, impressionant Aubenas.Oui, ils sont impressionnants, niveau fédérale 1.
Votre avis ?
nafnaf has writtenAh bon? Vous vouliez pas le gagner ce match? :DLou Athogix has writtenNe vous inquiétez pas Annecy , aujourd'hui à Grasse c’était portes ouvertes !!!!!!! :( ;) Vous pouvez les battre .Cédric74 has writtenAu vu du résultat, impressionant Aubenas.Oui, ils sont impressionnants, niveau fédérale 1.
Votre avis ?
Un grand bravo à Aubenas pour cette première manche.
Une première mi-temps de belle facture grâce à un jeu basé sur la vitesse. Il le fallait fâce à ce gros pack de Grasse et ses fidjiens.
4 essais à 1 donc Bonus offensif ! Ca, c'est fait !
Ne nous occupons pas des autres. Continuons à bosser.
Votre avis ?