Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - GRASSE : retrouvailles !

dams2607534 msgpm
LWS has written
dams2607 has written
La Cabre has writtendams je vois que tu as que des copains chez toi !!!!! ;) all...
Je serai au match retour Mathieu avec mon tshirt CDR... Et ouais !!
Dams n'oublie pas ta valise aussi pour repartir avec eux à Grasse :lol:
J'attends que ça... :D

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
Grand soleil sur dugradus ce dimanche matin, mais ça se couvre et des averses sont annoncées pour cet aprem. L'équipe annoncée par le RCAV est complète et de qualité ; un bon résultat devrait être au rendez-vous... Si nos amis grassois viennent avec l'envie de jouer (?), le spectacle devrait être de qualité. Surtout, garder le rythme et pas de blessés ni de cartons rouges ! Dimanche prochain on aura besoin de tout notre monde pour aller affronter la grosse équipe de "F1" dans la capitale de haute savoie !... à moins que notre déplacement se limite à St-Savin ; ça ferait moins de kilomètres... Allez les jaune et bleu ; faites vous plaisir et faites nous plaisir !...

Votre avis ?

Valé du Rhum21 msgpm
QUI donne des infos sur le score ?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Aubenas 20 - Grasse 7 MT

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
AUbenas 20 - Grasse 14 50'

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
77' Aubenas 30 - Grasse 14 1 rouge de chaque côté

Votre avis ?

Valé du Rhum21 msgpm
QUI S'EST FAIT SORTIR ? PRIVE DE LA SUITE ?

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Terminé Aubenas 30 - Grasse 19 (3 essais de chaque côté) Wemama à Aubenas, grasse je ne sais pas

Votre avis ?

Valé du Rhum21 msgpm
FORZA AUBENAS PLUS QU'UN A BATTRE

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
tinico has written77' Aubenas 30 - Grasse 14 1 rouge de chaque côté
Un seul carton rouge : pour Roy Le joueur de Grasse a pris un blanc.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
bonne continuation a aubenas j'espere que vous allez monter en F1. j'ai apprecié la sportivité de vos supporters nottament sur votre forum ou personne nous a pris de haut malgré la large victoire du match aller les commentaires disant que rien n'etait joué et qu il fallait nous respecter m'ont fais plaisir. hier j'ai eu la sensation que le match etait plus équilibré qu'a l'aller meme si c'est sur que vous etes plus en place que nous. on voulais pas etre ridicule j'espere que c'est mission accomplie. bonne phases finale et bonne montée en F1 ;)

Votre avis ?

célafin132 msgpm
une grosse pensée pour Boumbaï pour son dernier match. Connaissant sa passion rugbystique, le plus dur va commencer pour mme :D Grasse perd un sacré joueur mais surement pas l'homme ;)

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
La Cabre has writtenbonne continuation a aubenas j'espere que vous allez monter en F1. j'ai apprecié la sportivité de vo...
Merci, c'est sympa. Effectivement, on vous redoutez même pour le match retour. Bonne inter-saison.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
célafin has writtenune grosse pensée pour Boumbaï pour son dernier match. Connaissant sa passion rugbystique, le plus d...
On vous connait, on savait que ce serait complique, les valeurs de combat que represente le ROG. A bientot mais j'espere pas que ce sera la saison prochaine.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
La Cabre has writtenbonne continuation a aubenas j'espere que vous allez monter en F1. j'ai apprecié la sportivité de vo...
Sympa Le Cabre Ca fait pas mal d'années qu'on vous rencontre et donc on vous connait un peu. On sait que vous êtes un club plutôt familial avec des joueurs avec beaucoup d'orgueil. Et bien ces clubs là, on les respecte, pas comme certains... qui par exemple dans la Yaute se croit déjà en Fédérale 1 avant même de nous jouer ! C'est exactement ce que déteste le supporter ardéchois dans son habit de gaulois.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
waikato has written
La Cabre has writtenbonne continuation a aubenas j'espere que vous allez monter en F1. j'ai apprecié...
Sympa Le Cabre Ca fait pas mal d'années qu'on vous rencontre et donc on vous connait un peu. On sait que vous êtes un club plutôt familial avec des joueurs avec beaucoup d'orgueil. Et bien ces clubs là, on les respecte, pas comme certains... qui par exemple dans la Yaute se croit déjà en Fédérale 1 avant même de nous jouer ! C'est exactement ce que déteste le supporter ardéchois [b]dans son habit de gaulois[/b].
il y avait des Gaulois à Aubenas? :D

Votre avis ?

Login / Sign up