je tiens juste a souligner que les arbitres de reserve ne sont pas specialement de bon arbitre la preuve de notre pilier et de notre arriere puni par le meme joueur qui s en est sorti sans carton alors qu il aurait merité un beau rouge et tout sa sous les yeux de l arbitre (mal honnete) merci a mr catinot qui disait au retour du match aller on a subi des agressions les faits sont la et s en est tout l inverse dont deux d hopital pour notre pilier
Votre avis ?
triple fracture du nez et enfoncement du planché orbital ça n arrive pas que sur un simple plaquage
Votre avis ?
en plus de sa le 3emme ligne de la premiere de chalon qui fini par arbitre le match de la premiere apres le claquage de l arbitre officiel c est honteux
Votre avis ?
Bon, tu ne t'ennuies pas tout seul ?
Votre avis ?
du tout t inquiete pas pour moi va
Votre avis ?
Ferme la dont Bouda !
Maison est gentil et Chalon méchant. En B ton équipe a provoqué tout le long, faut arrêter de se plaindre quand c'est comme ça..et au passage votre médecin en B est un imbécile !
Et si tu avais eu un arbitre dans ta A et bien il aurait pu arbitrer à la place de celui de Chalon, et il préférait finir le match en joueur plutôt qu'en arbitre lui, réfléchis dugenou !
Et en plus de tout ça, tu as raison, Chalon a fait exprés de blesser l'arbitre, et quand c'est le 3e ligne qui a arbitré ton équipe a marqué 1 essai, et Chalon non. Voilà maintenant réfléchis et pense à tes phases finales va mon grand !
Votre avis ?
tu as bien habitué ton 8 en b stp un peu respect je ne suis pas ton pote et de deux je te rappel le match aller va te couché il est tard (bel article ce matin dans votre presse local comme le lendemain du match aller)
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/12/20/c-est-scandaleux[/url]
Votre avis ?
Tu connais les gens et les circonstances pour te permettre de dire que c'est "honteux" ? Tu étais à Chalon hier ? Tu as joué ?
Merci d'avoir modifié ton 1er message, il est plus correct comme ça..courageux !
Votre avis ?
ta de la chance que je jouai pas car ton 8 aurait fait mouche t inquiete pas pour sa. en tout cas avec se que j ai vue A LA VIDEO UNE AGRESSION PAR DERRIERE pas tres digne d un joueur de rugby enfin ta tort cherche pas on en reparlera
Votre avis ?
Néchal has writtenTu connais les gens et les circonstances pour te permettre de dire que c'est "honteux" ? Tu étais à ...moi j en ai une paire pas comme ton 8
Votre avis ?
Ouah le fou..t'aurais joué ça aurait fait mouche ! :D
Votre avis ?
pas du tout pas. fou juste realiste
Votre avis ?
Et ba j'espère bien qu'on se recroisera sur les terrains ;)
Quand tu es irréprochable, tu peux parler, mais dans le cas présent ne te permets pas de critiquer va !
Votre avis ?
vous etes pas irreprochables a se que je sache
Votre avis ?
de toute façon l année prochaine on retombera dans la meme poule a non excuse moi vous vous voyez deja en federal 1
Votre avis ?
BOUDA has writtende toute façon l année prochaine on retombera dans la meme poule a non excuse moi vous vous voyez de...Plus de clichés encore ! ^^ Tu me fais planner mon grand, à bientôt sur un terrain. Et connaissant le huit, il pourra t'attendre avec plaisir avec toutes tes critiques ;)
Votre avis ?
Chalon n'a pas le niveau Fed1, je trouve leur jeu assez pauvre .. pour des pros .. (?)
Votre avis ?
The ReCrutOrs has writtenChalon n'a pas le niveau Fed1, je trouve leur jeu assez pauvre .. pour des pros .. (?)Je trouve la critique constructive. Tu te bases sur quelles matchs stp, ça m'intéresse ? (le coup des pros, on l'a déjà eu 50 fois..rénovez niveau blague..! )
Votre avis ?
j'aime bien bouda , apparament le 8 de chalon doit avoir peur d'un peusdo ( courage )
chalon n'a pas le niveau mais a 23 points d'avance sur vous
les bagarres c'est toujours la faute des autres comme partout
bon courage à tous
Votre avis ?