Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

chalon mlsgp en reserve agression

Dodoudou4 msgpm
Bouddha c pas le mec qui prone la non violence ? :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
The ReCrutOrs has writtenChalon n'a pas le niveau Fed1, je trouve leur jeu assez pauvre .. pour des pros .. (?)
ça tombe bien ils sont en F2.

Votre avis ?

JC498 msgpm
philippe a has writtenj'aime bien bouda , apparament le 8 de chalon doit avoir peur d'un peusdo ( courage ) chalon n'a pas...
La bagare, ou bien si peux dire l'agression, n'a pas eu lieu quand il y avait 25 points d'écarts, ni même la première sur le 10 puisque c'était dans les première minutes du match! Et l'agression est bien débile de la part de ton 8, car moi j'étais sur le terrain et je l'ai moi même retennu ton pauvre naze de 8, et je l'avais sous le bras, et si j'aurais été con comme lui, il aurait fini aussi aux urgences! Mais le pire c'est de se pavaner encore après le match en étant bien fière! Je pense et j'éspère que les tribunaux s'occuperons bien de son cas, car il n'a rien a faire sur un terrain, et qu'il aille s'inscrire à la boxe ou au free fight. Aller nous on va essayer de faire un bout en play off en B et en A. A bon entendeur...

Votre avis ?

The ReCrutOrs31 msgpm
Néchal has written
The ReCrutOrs has writtenChalon n'a pas le niveau Fed1, je trouve leur jeu assez pauvre .. pour des ...
Je trouve la critique constructive. Tu te bases sur quelles matchs stp, ça m'intéresse ? (le coup des pros, on l'a déjà eu 50 fois..rénovez niveau blague..! )
J'ai mis un point d’interrogation à la fin, il concerne le "pour des pros" En tout cas, s'il s'avère avoir des pros et semi-pros, alors dans ce cas là, le rugby amateur n'est plus .. Avoir une équipe Fed2 avec des joueurs pros ou semi-pros, je trouve ça moche, et je n'adresse pas ces propos à Chalon précisément, mais à tout les autres clubs dans le même cas! Ce que je veux dire c'est que, pour une équipe comportant des joueurs pros ou semi-pros, le niveau de jeu proposé est maigre .. La technique de jeu laisse à désirer .. Ce n'est pas une attaque, mais une simple remarque!

Votre avis ?

The ReCrutOrs31 msgpm
philippe a has writtenj'aime bien bouda , apparament le 8 de chalon doit avoir peur d'un peusdo ( courage ) chalon n'a pas...
Je ne suis pas de MLSGP, ni même d'aucun club de cette poule.

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Ouuuuh bouda dis donc ! Il est en colère ce petit ! O:) Recrutors, tu parles de quels pros ?????

Votre avis ?

The ReCrutOrs31 msgpm
J'ai fais une généralité!

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
V-ii-c-k has writtenOuuuuh bouda dis donc ! Il est en colère ce petit ! O:) Recrutors, tu parles de quels pros ?????
On l'est tous en colère... le matin a 6h la b devais faire forfait on a appeler des juniors pour pouvoir aligné une equipe de 17j on savais qu'il n'y avais pas matiere a faire un resultat chez vous mais de la a tomber sur un ou deux abrutis qui frustré de ne pas faire els phases finales prive les autre de pouvoir goutter a sa c'est quand meme navrant j'espere qu'il chargera en justic sa lui fera peu etre comprendre la vie a ce gros con...

Votre avis ?

BOUDA12 msgpm
V-ii-c-k has writtenOuuuuh bouda dis donc ! Il est en colère ce petit ! O:) Recrutors, tu parles de quels pros ?????
bon je vous arrete les deux de chalons je suis ni grand ni petit mais ton 8 a du souci a se faire il va falloir qu il se remette en question car si vous avez des valeurs et du mental la vous passez pour des bouffons enfin on a pas fini d en parler

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
On ne s'est jamais dits pros, sinon on serait en pro d2 ... Alors écoute mon MOYEN bouda ( bah quoi t'es ni grand ni petit ), moi je suis pas un mec, je joue pas au rugby, et j'ai pas de n°8 dans le dos, donc on va se détendre hein, et arrêter de faire des généralités. Si t'as envie de continuer à parler de conneries, fais le, mais nous aussi il nous est arrivé d'avoir des blessés, et on est pas allé pleurer.

Votre avis ?

JC498 msgpm
Bah nous on parle pas de blessure, c'est ce que tu as du mal a comprendre je crois! Là c'est une pure agression gratuite et completement inutile! Donc nous ne pleurons pas, le petit va se remettre mais le gars qui a fait va devoir bien réfléchir. Il a même pas été voir le joueur pour s'excuser! Donc l'incident est clos, et la justice ferra son travail (enfin on l'éspère) et je serais le premier à témoigner si il a besoin.

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
C'est sûr que c'est pas du fair-play ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
JC has written
philippe a has writtenj'aime bien bouda , apparament le 8 de chalon doit avoir peur d'un peusdo ( co...
La bagare, ou bien si peux dire l'agression, n'a pas eu lieu quand il y avait 25 points d'écarts, ni même la première sur le 10 puisque c'était dans les première minutes du match! Et l'agression est bien débile de la part de ton 8, car moi j'étais sur le terrain et je l'ai moi même retennu ton pauvre naze de 8, et je l'avais sous le bras, et si j'aurais été con comme lui, il aurait fini aussi aux urgences! Mais le pire c'est de se pavaner encore après le match en étant bien fière! Je pense et j'éspère que les tribunaux s'occuperons bien de son cas, car il n'a rien a faire sur un terrain, et qu'il aille s'inscrire à la boxe ou au free fight. Aller nous on va essayer de faire un bout en play off en B et en A. A bon entendeur...
a part que ce n'est pas mon 8

Votre avis ?

The ReCrutOrs31 msgpm
Je parle de joueur ayant un contrat pro ou semi-pro

Votre avis ?

Amimine7131 msgpm
Raaaaa ces Chalonnais toujours aussi mauvais :D :p

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
bichonlarevanche has written
V-ii-c-k has writtenOuuuuh bouda dis donc ! Il est en colère ce petit ! O:) Recrutors, tu parles de ...
On l'est tous en colère... le matin a 6h la b devais faire forfait on a appeler des juniors pour pouvoir aligné une equipe de 17j on savais qu'il n'y avais pas matiere a faire un resultat chez vous mais de la a tomber sur un ou deux abrutis qui frustré de ne pas faire els phases finales prive les autre de pouvoir goutter a sa c'est quand meme navrant j'espere qu'il chargera en justic sa lui fera peu etre comprendre la vie a ce gros con...
Tu vas détendre tes insultes toi ! Paske pour info celui que vous incriminez est aussi un junior ! Ce n'est pas donc pas un frustré de la B puisqu'il a passé son année en Reichel. Alors ferme la bien, et n'avance pas d'arguments sans t'être renseigné !

Votre avis ?

Cochon portable72 msgpm
Néchal has written
V-ii-c-k has writtenOuuuuh bouda dis donc ! Il est en colère ce petit ! ...
Tu vas détendre tes insultes toi ! Paske pour info celui que vous incriminez est aussi un junior ! Ce n'est pas donc pas un frustré de la B puisqu'il a passé son année en Reichel. Alors ferme la bien, et n'avance pas d'arguments sans t'être renseigné !
Sombre crétin ! Le fait que ce soit un junior l'exonèrerait de son acte infâme ? C'est consternant !

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Cochon portable has written
Néchal has written
bichonlarevanche has written On l'est tous en colère... le matin a 6h la b devais ...
Sombre crétin ! Le fait que ce soit un junior l'exonèrerait de son acte infâme ? C'est consternant !
Si le geste est condamnable, la justice sanctionnera donc pas la peine de jouer les vierges effarouchées et de relancer le sujet pour envenimer les choses !

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Néchal has written
J'ai lu beaucoup de connerie mais celle la elle devrait être primée. Je dirai au contraire que de la part d'un junior a qui on a inculqué de la part de ses éducateurs , le fair play, le respect de l'adversaire, de l'arbitre c'est encore plus grave. (je ne doute pas un seul instant des éducateurs chalonnais qui font très bien leur travail comme dans la plupart des clubs.) . S'il y a une faute , il y aura une décision judiciaire , il faudra s'en tenir à cela. Seul l'éventuel responsable pourra méditer. L'arbitre a t-il fait un rapport sur cet incident ? Souvent le problème quel que soit le comité sans mettre en cause l'arbitrage , il est anormal que les arbitres de la B soient du comité ou a lieu la rencontre. On voit parfois quand même de grosses anomalies mais ce n'est pas complétement le sujet.

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
Néchal has written
Mouahahahahah ecoute moi demi cerveaux tu m'as l'air tout aussi frustré que tes "junior" j'etait tres bien renseigner et je me suis meme permit de lui toucher un mot tout sa pour dire qu'on s'en fou que tu comprenne ou non que tu le defende c'est normal mais de cautionner ca l'est pas je crois bien qu'a chalon meme si vous etes des campagnard vous rester des gens inteligent donc la buse au lieux de la ramener vas plus tot vois tes gamins et essayer de leur inculquer un minimum d'intelligence et de fair play

Votre avis ?

Login / Sign up