Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

chalon mlsgp en reserve agression

bichonlarevanche84 msgpm
philippe a has written
JC has written
philippe a has writtenj'aime bien bouda , apparament le 8 de chalon doit avoir peur d'...
La bagare, ou bien si peux dire l'agression, n'a pas eu lieu quand il y avait 25 points d'écarts, ni même la première sur le 10 puisque c'était dans les première minutes du match! Et l'agression est bien débile de la part de ton 8, car moi j'étais sur le terrain et je l'ai moi même retennu ton pauvre naze de 8, et je l'avais sous le bras, et si j'aurais été con comme lui, il aurait fini aussi aux urgences! Mais le pire c'est de se pavaner encore après le match en étant bien fière! Je pense et j'éspère que les tribunaux s'occuperons bien de son cas, car il n'a rien a faire sur un terrain, et qu'il aille s'inscrire à la boxe ou au free fight. Aller nous on va essayer de faire un bout en play off en B et en A. A bon entendeur...
a part que ce n'est pas mon 8
On a toute les preuves qu'ils nous faut lui meme s'en trahi en 3eme mi temps... tu ne doit pas cautionner sa si t'es l'entraineur

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
V-ii-c-k has writtenOn ne s'est jamais dits pros, sinon on serait en pro d2 ... Alors écoute mon MOYEN bouda ( bah quoi ...
Melle VICK je te corrige vous n'avez jamais arreter de pleurer ont c'est fait pourrir pour avoir eu l'honneur de vus battre CATINOT en fait des fromages pendant des mois alors STP ne vous faites pas passez pour des anges

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
Lorsqu'un entraineur se fait poirré le joueur ne prends que 30 jours de suspension alors ne vous attendez pas a une sanction tres lourde....

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Mais de quoi tu parles Bichonlarevanche ?? C'est le sujet ici là ? Je te rassure, je ne cautionne pas du tout tout ce que fait Catinot, c'est bon c'est pas un dieu non plus. Recrutors, oui justement, tu parles de qui ?

Votre avis ?

The ReCrutOrs31 msgpm
Merde il faut encore que je me répète. J'ai dis que je faisais une généralité, donc je ne sais qui exactement, et à la base s'était une question ..

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
bajrcs has writtenLorsqu'un entraineur se fait poirré le joueur ne prends que 30 jours de suspension alors ne vous att...
La sanction sera faite en justice la...

Votre avis ?

bichonlarevanche84 msgpm
V-ii-c-k has writtenMais de quoi tu parles Bichonlarevanche ?? C'est le sujet ici là ? Je te rassure, je ne cautionne pa...
je parle de la derniere phrase ton com

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bichonlarevanche has written
philippe a has written
JC has written La bagare, ou bien si peux dire l'agression, n'a pas eu lieu qu...
a part que ce n'est pas mon 8
apparament tu n'a pas compris ce n'est ni mon 8 ni mon équipe j'ai répondu a bouda car cela me fait rire ,les si j'etait sur le terrain On a toute les preuves qu'ils nous faut lui meme s'en trahi en 3eme mi temps... tu ne doit pas cautionner sa si t'es l'entraineur

Votre avis ?

quick71317 msgpm
c'est parti sur une melee je crois !!!!!! quelques echanges sont partis des 2 cotes et votre joueurs est reste au sol!!!!!!! apres qui a commence ou fautif je n'etais pas dans la melee mais de la a parle d'aggression !!!! je peux me trompe apres sur l'histoire du joueur a qui a frappe un en traineur c'est une autre histoire et le joueur n'est pas le seul fautif dans cette histoire et jamais ne serais passe si des remplacents adverses n'etaient rentre sur le terrain pour frappe un de nos joueurs mais apres c'est chalon et tous cs mechants mercenaires et pros !!!!!!!!! j'oubliais que seuls les equipes du sud sont honnettes et ne frappent jamais et respecte joueurs et supporters !!!!!!!!!!! comme en finale de f3 la saison derniere !!!!!!!!

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
Sacré bande d'intelligents à Maison ! Je vous disais que c'était un junior pour dire que ce n'était pas un mec frustré de la B non qualifié (en réponse à bichonlarevanche), puisqu'il a passé sa saison dans une autre équipe que celle la. Géniale votre réaction, elle m'a bien fait sourire, et montre bien votre état d'esprit irréprochable ^^

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
quick71 has writtenc'est parti sur une melee je crois !!!!!! quelques echanges sont partis des 2 cotes et votre joueurs...
Merci de ne pas oublier de dire que s'il y a eu intervention des remplaçants c'est après que l'entraîneur (lui-même entré en raison de la présence d'un spectateur sur le terrain) ait été agressé par votre 8.

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Mais bien sur oui! Ça s'est passé sous mes yeux : une bagarre a commencé sur la ligne de touche, VOS remplacants se sont levés et se sont melés a cette bagarre l'entraineur est arrivé je ne sais pas comment dedans aussi, je l'ai vu contre un de nos joueurs, et c'est la que Fabi est arrivé! De mauvaise foi punaise!!!

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
On ne devait pas être loin l'un de l'autre alors. Il est vrai que vous ne pouvez pas reconnaître la présence d'un spectateur sur le terrain car cela aurait du entrainer des sanctions bien plus importantes contre votre club. Pour ce qui est de la mauvaise foi je crois que je suis devant un mur ! Bonne fin de saison quand même.

Votre avis ?

bajrcs53 msgpm
ca dérive sur une discussion qui n'a rien a voir avec le titre du forum. En plus c'est une discussion de sourds ou tout le monde veut avoir raison donc ca ne sert a rien de continuer !! bon courage a tout le monde pour les phases finales !!!

Votre avis ?

fan71310 msgpm
je suis d'accord

Votre avis ?

Login / Sign up