Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

chalon mlsgp en reserve agression

BOUDA12 msgpm
je tiens juste a souligner que les arbitres de reserve ne sont pas specialement de bon arbitre la preuve de notre pilier et de notre arriere puni par le meme joueur qui s en est sorti sans carton alors qu il aurait merité un beau rouge et tout sa sous les yeux de l arbitre (mal honnete) merci a mr catinot qui disait au retour du match aller on a subi des agressions les faits sont la et s en est tout l inverse dont deux d hopital pour notre pilier

Votre avis ?

BOUDA12 msgpm
triple fracture du nez et enfoncement du planché orbital ça n arrive pas que sur un simple plaquage

Votre avis ?

BOUDA12 msgpm
en plus de sa le 3emme ligne de la premiere de chalon qui fini par arbitre le match de la premiere apres le claquage de l arbitre officiel c est honteux

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, tu ne t'ennuies pas tout seul ?

Votre avis ?

BOUDA12 msgpm
du tout t inquiete pas pour moi va

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
Ferme la dont Bouda ! Maison est gentil et Chalon méchant. En B ton équipe a provoqué tout le long, faut arrêter de se plaindre quand c'est comme ça..et au passage votre médecin en B est un imbécile ! Et si tu avais eu un arbitre dans ta A et bien il aurait pu arbitrer à la place de celui de Chalon, et il préférait finir le match en joueur plutôt qu'en arbitre lui, réfléchis dugenou ! Et en plus de tout ça, tu as raison, Chalon a fait exprés de blesser l'arbitre, et quand c'est le 3e ligne qui a arbitré ton équipe a marqué 1 essai, et Chalon non. Voilà maintenant réfléchis et pense à tes phases finales va mon grand !

Votre avis ?

BOUDA12 msgpm
tu as bien habitué ton 8 en b stp un peu respect je ne suis pas ton pote et de deux je te rappel le match aller va te couché il est tard (bel article ce matin dans votre presse local comme le lendemain du match aller)

Votre avis ?

BOUDA12 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2011/12/20/c-est-scandaleux[/url]

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
Tu connais les gens et les circonstances pour te permettre de dire que c'est "honteux" ? Tu étais à Chalon hier ? Tu as joué ? Merci d'avoir modifié ton 1er message, il est plus correct comme ça..courageux !

Votre avis ?

BOUDA12 msgpm
ta de la chance que je jouai pas car ton 8 aurait fait mouche t inquiete pas pour sa. en tout cas avec se que j ai vue A LA VIDEO UNE AGRESSION PAR DERRIERE pas tres digne d un joueur de rugby enfin ta tort cherche pas on en reparlera

Votre avis ?

BOUDA12 msgpm
Néchal has writtenTu connais les gens et les circonstances pour te permettre de dire que c'est "honteux" ? Tu étais à ...
moi j en ai une paire pas comme ton 8

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
Ouah le fou..t'aurais joué ça aurait fait mouche ! :D

Votre avis ?

BOUDA12 msgpm
pas du tout pas. fou juste realiste

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
Et ba j'espère bien qu'on se recroisera sur les terrains ;) Quand tu es irréprochable, tu peux parler, mais dans le cas présent ne te permets pas de critiquer va !

Votre avis ?

BOUDA12 msgpm
vous etes pas irreprochables a se que je sache

Votre avis ?

BOUDA12 msgpm
de toute façon l année prochaine on retombera dans la meme poule a non excuse moi vous vous voyez deja en federal 1

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
BOUDA has writtende toute façon l année prochaine on retombera dans la meme poule a non excuse moi vous vous voyez de...
Plus de clichés encore ! ^^ Tu me fais planner mon grand, à bientôt sur un terrain. Et connaissant le huit, il pourra t'attendre avec plaisir avec toutes tes critiques ;)

Votre avis ?

The ReCrutOrs31 msgpm
Chalon n'a pas le niveau Fed1, je trouve leur jeu assez pauvre .. pour des pros .. (?)

Votre avis ?

Néchal36 msgpm
The ReCrutOrs has writtenChalon n'a pas le niveau Fed1, je trouve leur jeu assez pauvre .. pour des pros .. (?)
Je trouve la critique constructive. Tu te bases sur quelles matchs stp, ça m'intéresse ? (le coup des pros, on l'a déjà eu 50 fois..rénovez niveau blague..! )

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
j'aime bien bouda , apparament le 8 de chalon doit avoir peur d'un peusdo ( courage ) chalon n'a pas le niveau mais a 23 points d'avance sur vous les bagarres c'est toujours la faute des autres comme partout bon courage à tous

Votre avis ?

Login / Sign up