Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

euskadie641620 msgpm
continuons nos petits debats ici

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
pourquoi tout a changé

Votre avis ?

lilou644 msgpm
Je suis largué

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, vu l'absence d'infos mais apparemment il y a eu restructuration au niveau des forums. La crise peut-être ???? Quoiqu'il en soit ça va prendre du temps pour relancer la machine. C'est dommage, car c'était bien parti. On va s'y remettre et tout rentrera dans l'ordre. Aupa Xuriak

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ils ont eut un gros problemes avec le disque dur c'est pour cela que tout est perdu

Votre avis ?

nico19871 msgpm
bonjour a tous et bonne saison...la poule est super...allez le lombez samatan club!

Votre avis ?

Pottotta21 msgpm
ya t'il une personne de Blagnac qui pourrait me dire si j-b Meurin joue tjs chez vous, je joue à Hendaye et j'aimerais savoir si je v le rencontrer... (g joué avec lui au RCF). merci

Votre avis ?

kath31218 msgpm
aux dernieres nouvelles, jb meurin fait tjrs parti de l'effectif cette saison.... son frère rejoint aussi le groupe !!!! Le BSCR reprends l'entrainement la semaine prochaine pour attaquer la saison le mieux posssible !!!! objectif : montée en federale 1 !!!!!!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
vue le recrutement que vous avez faits,nous comprenons cela...a hendaye l'entrainement a repris vendredi avec de nouvelles tetes et du monde cela fais plaisir

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
bonjour a tous,encore une grosse recrue au stade mais reste a voir si ceci n'est pas de l'intox...il joue arriere en general et et son nom commence par un L et fini par un A..il vient de bayonne

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
stadistes has writtenbonjour a tous,[b]encore une grosse recrue au stade [/b]mais reste a voir si ceci n'est pas de l'int...
A quel stade : Toulousain ou Français ??? :lol::lol:

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
stadistes has writtenbonjour a tous,encore une grosse recrue au stade mais reste a voir si ceci n'est pas de l'intox...il...
tu te serais pas trompé par la premiere lettre de son nom ? ça commencerait pas par un E plutot ?

Votre avis ?

lozère16 msgpm
ancienlislois has written
stadistes has writtenbonjour a tous,encore une grosse recrue au stade mais reste a voir si ceci n'es...
tu te serais pas trompé par la premiere lettre de son nom ? ça commencerait pas par un E plutot ?
Bon alors, Larréchéa ou Elhorga ?? :D:D

Votre avis ?

ancienlislois97 msgpm
Ha oui j'avais pas pensé a Larrechea, mais il joue pas plutot en 10 lui ?

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Les mouvements à Blagnac: Arrivées : Culinat (Montauban), F. Ntamack (Saint-Gaudens), Egea et Kara (Lavaur), Vimbelle (Lourdes), Hamid Arif (Miélan/Mirande), Arif Nassim (Marseille-Vitrolles), Champel (Castanet), Flo. Meurin (Albi), Cossou (Marseille-Vitrolles), O'Brien (Clontars), Cussat (FCTT). Départs : de Raed et Coueffe (Castanet), Trémolières (Decazeville), Datchary (Villemur), Pradel (Villefranche-de-Lauragais), Jean-Charles (Muret), Revel (Lombez-Samatan), Lamont (Saint-Sulpice),

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
alors stadistes tu en est ou de ta rumeur???apparemnt ce serais Larrechéa mais attendons de voir si il vient a l'entrainement

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
avé la nouvelle nouvelle poule 7..................;

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Oh putain t'es encore la...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
eh pourvu que ça dure !!!!!!!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Quoi de mieux pour se mettre en cannes que de participer au tournoi de rugby du XV Aout . Il nous reste encore quelques places: Alors direction le site du stade Hendayais [url=http://www.stadehendayaisrugby.com]www.stadehendayaisrugby.com[/url] et là vous avez tous les renseignements ou si vous voulez tél 05 59 20 18 39 heures de bureau. On attend vos inscriptions premier prix un séjour de 4 nuits en pension compléte à salou pour les 8

Votre avis ?

Login / Sign up