Rappel :
[u][b]4 Rencontres opposeront des clubs du même Comité :[/b][/u]
Habas contre le BTS (Côte Basque Landes)
Nafarroa contre Mouguerre (Côte Basque Landes)
Bagnères contre Lombez-Samatan (Armagnac Bigorre)
Blagnac contre Castelsarrasin (Midi Pyrénées)
De plus,
Hendaye recevra l'Isle Jourdain et
Gimont accueillera Montrejeau
Votre avis ?
des pronos des pronos des pronos
Habas / BTS : BTS avec BD pour habas
Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa avec BD Pour Mouguerre
Bagnères / Lombez Samatan : Lombez Samatan
Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac avec BD pour Castelsarrasin
Hendaye/ l'ilse jourdain : L'isle joudain
Gimont / Montrejeau : Gimont
voila mes pronos pour le we prochain !!!!!!!
Votre avis ?
je croi qu il y a eu des innondation a hendaye il y a 2 ou 3 ans et c etai pas jolie a voir donc celui qui parle ne doit pas etre un hendayer
Votre avis ?
Je reprends ce que dit Yoda et je suis certain que personne ne fait l'amalgame entre un propos extrêmement déplacé (en plus Monsieur Dasal... persiste et signe) et tout les autres supporters hendayais.
Bonne chance à vous pour dimanche.
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has written.....(en plus Monsieur Dasal... persiste et signe) ......Comme le dit un proverbe Africain : "plus le singe monte Haut dans l'arbre... et plus il montre son cul !!!"....Comprendra qui pourra !!! :lol::lol::lol: Concernant mes pronos... Je vais faire confiance aux Gersois.... (on va voir si cela me réussit ;)): Habas / BTS : BTS avec BD pour Habas Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa Bagnères / Lombez Samatan : Lombez Samatan avec BD pour Bagnères Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac avec BO Hendaye/ Isle Jourdain : Isle Joudain avec BD pour Hendaye Gimont / Montrejeau : Gimont
Votre avis ?
Habas / BTS : BTS
Nafarroa / Mouguerre : Nafarroa
Bagnères / Lombez Samatan : Lombez Samatan avec BD pour Bagnères
Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac avec BO
Hendaye/ Isle Jourdain : Isle Joudain avec BD pour Hendaye
Gimont / Montrejeau : Gimont avec BO
Votre avis ?
Je vous confirme bien que vu les photos et certaines images le terrain de mouguerre est en piteux état ainsi que toute la zone !!!
Votre avis ?
Heureusement que Mouguerre ne devait pas jouer son premier match contre Hendaye.... Certains les auraient accusés d'avoir eux même innondé leur terrain et d'avoir trafiqué les photos !!!!
Les gens de Blagnac me semblent plus sport !!!!!!
Votre avis ?
franchement j'ai vu une video du terrain de mouguerre ... et je vois pas comment on aurait pu jouer dans de telles conditions (au water polo peut être) c'est un simple match reportè pr cause d'intemperie comme il y en a chaque saison ! certe c le premier match de la saison et alors ... tout ce blabla pr des matchs reportés... c devient fatiguant ! des infos pr le we prochain?
Votre avis ?
Pour résumer, on aurait pu faire jouer Mouguerre-Blagnac en lever de rideau de BTS-Hendaye, dimanche sur le terrain de Piquesarry! C'est Blagnac qui a refusé :D
Votre avis ?
Journée 2: belle présentation de notre adversaire, Habas, par Supermerlu sur le forum du BTS ([url=http://www.btsrugby.com]www.btsrugby.com[/url]).
Votre avis ?
Beau travail en effet.
Je me permets de mettre un lien plus direct :
[url]http://btsrugby.meilleurforum.com/premiere-f3/saison-2009-2010-2eme-journee-habas-bts-t306.htm[/url]
Votre avis ?
Pierrick, webmaster BTS has writtenPour résumer, on aurait pu faire jouer Mouguerre-Blagnac en lever de rideau de BTS-Hendaye, dimanche...:D:D
Votre avis ?
Habas / BTS : Habas avec BD pour BTS
Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa
Bagnères / Lombez Samatan : Bagnères avec BD pour Lombez-Samatan
Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac avec BO
Hendaye/ Isle Jourdain : Match nul
Votre avis ?
Habas / BTS : Habas
Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa
Bagnères / Lombez Samatan : Lombez-Samatan
Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac
Hendaye/ Isle Jourdain : Hendaye
Petite remarque : qu'est ce que vous êtes lourds avec ce match reporté... (que ce soit des deux côtés)
Votre avis ?
Habas / BTS : habas avec bd pour le boucau
Nafarroa / Mouguerres : Nafarroa avec BO
Bagnères / Lombez Samatan : Lombez Samatan avec BD pour Bagnères
Blagnac / Castelsarrasin : Blagnac
Hendaye/ Isle Jourdain : hendaye avec bd pour l'isle
Votre avis ?
xanti on est les seuls à voir gagner hendaye et perdre le boucau
c'est pas bon signe ça non ??
on peut pas inonder notre terrain
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenxanti on est les seuls à voir gagner hendaye et perdre le boucau c'est pas bon signe ça non ?? on pe...Je préfèrerais que le Stade Hendayais submerge Isle Jourdain d'essais!... ;)
Votre avis ?
Surtout, évitez la [b]pluie[/b] de cartons!
Pour les pronos, moi je ne me [b]mouille[/b] pas .
ok je sors...
Votre avis ?
L'isle jourdain (avec blagnac) c'est à mon avis un des gros de la poule.... ça va être délicat pour tout le monde de les jouer gros pack, très fort en touche (3 joueurs à 2m et plus ), une troisième ligne qui pourrait jouer en pro D2 et un buteur à plus de 85% voir plus proche des 90% dans les 55 mètres... gros volume de jeu (en match de préparation). Donc match très délicat pour Hendaye ce week end c'est sur...
Votre avis ?