le match mouguerre / bscr initialement remis au 11 octobre, est de nouveau reporté au 1er novembre ...
Votre avis ?
D'après les pronos beaucoup voient hendaye être défait à montrèjeau , Ce sera certes très dur pour les xuriaks mais je pense qu'ils feront un bon résultat dimanche.
Je met mon espoir dans le ricard , je suis de ma cirrhose...............
Votre avis ?
[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/i][/u]
- Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et
- 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" :
1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées)
2 - Beatch rugby : 13 points (2/2)
3 - Supermerlu : 10 points (2/2)
4 - Boucau : 9 points (1/2)
5 - Caliméro, Xanti, Euskadies64, PierrickBTS & Pose Casa : 8 points (1/2)
10 - Le tabouret : 7 points (1/2)
11 - Bounge & Patate Douce : 6 points (1/2)
(si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)...
Votre avis ?
Supermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/i][/u...supermerlu , tu travailles avec beach pour avoir le temps de faire tout ça !!! :D:D:D:D:D:D:D et baaaaammmmmm !!!! :D;)
Votre avis ?
Mes pronos :
Mouguerre / Bagnères : Mouguerre avec BD pour Bagnères
Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin avec BD pour Nafarroa
BTS / Blagnac : BTS avec BD pour Blagnac
L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain avec le BO
Montréjeau / Hendaye : Montréjeau avec BD pour Hendaye
Lombez-Samatan / Gimont : Lombez-Samatan avec BD pour Gimont
Votre avis ?
Re: poule 7Mes pronos :
Mouguerre / Bagnères : mouguerre
Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin
BTS / Blagnac : Blagnac- BD pour boucau
L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain
Montréjeau / Hendaye : Hendaye
Lombez-Samatan / Gimont: Lombez
Votre avis ?
Supermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/i][/u...Lol je suis première alors que je suis nulle en prono ... :D::P:lol::D:P:lol::D:P:lol:
Votre avis ?
tout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!!
A mon avis ce sera penible ....mes pronos :
LOMBEZ GIMONT 4 1
MONTREJEAU HENDAYE 1 4
MOUGUERRE BAGNERES 4 1
BOUCAU BLAGNAC 4 1
CASTELSARASIN NAFNAF 4 1
bON MATCH A TOUS ;);)
Votre avis ?
Mouguerre / Bagnères : mouguerre
Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin
BTS / Blagnac : boucau - BD pour Blagnac
L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain
Montréjeau / Hendaye : Hendaye
Lombez-Samatan / Gimont: Lombez - BD pour Gimont
Votre avis ?
patatedouce has writtentout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon...Et toi tu dis quoi ??? pour Isle J./Habas
Votre avis ?
Supermerlu has writtenil a dit MEFIAT !!!!!!! :D donc ça doit faire à peu près du 4 1 :lol:patatedouce has writtentout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis ME...Et toi tu dis quoi ??? pour Isle J./Habas
Votre avis ?
kath31 has writtenc'est parce qu'on est galants :P:D:lol: on est pas mal à t'avoir laissé un coup d'avance, maintenant c'est fini :D:DSupermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été ...Lol je suis première alors que je suis nulle en prono ... :D::P:lol::D:P:lol::D:P:lol:
Votre avis ?
Je recommence, sans me tromper cette fois! Enfin j'espère...
Mouguerre Bagnères : 4 - 0
Castelsarrasin Nafarroa : 4 - 1
Boucau Tarnos Blagnac : 4 - 0
L'isle Jourdain Habas : 5 - 0
Montréjeau Hendaye : 1 - 4
Lombez Samatan Gimont : 5 - 0
Votre avis ?
Mouguerre Bagnères : 4 - 1
Castelsarrasin Nafarroa : 4 - 1
Boucau Tarnos Blagnac : 4 - 1
L'isle Jourdain Habas : 5 - 0
Montréjeau Hendaye : 4 - 0
Lombez Samatan Gimont : 5 - 1
Votre avis ?
Mouguerre Bagnères : 4-1
Castelsarrasin Nafarroa : 4-0
Boucau Tarnos Blagnac : 4-0
L'isle Jourdain Habas : 4-0
Montréjeau Hendaye :1-4
Lombez Samatan Gimont : 4-0
Votre avis ?
patatedouce has writtentout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon...tu fais bien de te méfier surtout quand on ne connait pas du tout l'équipe d'habas... BON MATCH
Votre avis ?
CALIMERO has written:D:D:D:D:D:D hahahahahahahaha ...kath31 has writtenc'est parce qu'on est galants :P:D:lol: on est pas mal à t'avoir laissé un coup d'avance, maintenant c'est fini :D:DSupermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (m...Lol je suis première alors que je suis nulle en prono ... :D::P:lol::D:P:lol::D:P:lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenBiensur que j'aimerais qu'on gagne mais g peur qu'en me prononcant ca nous porte la maffre ..........allez d'accord l'isle mais dur ;):P;)patatedouce has writtentout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis ME...Et toi tu dis quoi ??? pour Isle J./Habas
Votre avis ?
méfiat..................
Votre avis ?
bien joué USL , 2 gersois en tête de la poule ............ un commentaire du derby gersois ???
bravo a Hendaye pour sa victoire a l'exté........................ et bon courage a Montréjau qui devient l'équipe a battre chez elle ...........
Votre avis ?