Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7

kath31218 msgpm
le match mouguerre / bscr initialement remis au 11 octobre, est de nouveau reporté au 1er novembre ...

Votre avis ?

rancho84 msgpm
D'après les pronos beaucoup voient hendaye être défait à montrèjeau , Ce sera certes très dur pour les xuriaks mais je pense qu'ils feront un bon résultat dimanche. Je met mon espoir dans le ricard , je suis de ma cirrhose...............

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/i][/u] - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 18 points (2 participations/2 journées) 2 - Beatch rugby : 13 points (2/2) 3 - Supermerlu : 10 points (2/2) 4 - Boucau : 9 points (1/2) 5 - Caliméro, Xanti, Euskadies64, PierrickBTS & Pose Casa : 8 points (1/2) 10 - Le tabouret : 7 points (1/2) 11 - Bounge & Patate Douce : 6 points (1/2) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)...

Votre avis ?

embata138 msgpm
Supermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/i][/u...
supermerlu , tu travailles avec beach pour avoir le temps de faire tout ça !!! :D:D:D:D:D:D:D et baaaaammmmmm !!!! :D;)

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Mes pronos : Mouguerre / Bagnères : Mouguerre avec BD pour Bagnères Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin avec BD pour Nafarroa BTS / Blagnac : BTS avec BD pour Blagnac L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain avec le BO Montréjeau / Hendaye : Montréjeau avec BD pour Hendaye Lombez-Samatan / Gimont : Lombez-Samatan avec BD pour Gimont

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Re: poule 7Mes pronos : Mouguerre / Bagnères : mouguerre Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin BTS / Blagnac : Blagnac- BD pour boucau L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain Montréjeau / Hendaye : Hendaye Lombez-Samatan / Gimont: Lombez

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Supermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/i][/u...
Lol je suis première alors que je suis nulle en prono ... :D::P:lol::D:P:lol::D:P:lol:

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
tout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon avis ce sera penible ....mes pronos : LOMBEZ GIMONT 4 1 MONTREJEAU HENDAYE 1 4 MOUGUERRE BAGNERES 4 1 BOUCAU BLAGNAC 4 1 CASTELSARASIN NAFNAF 4 1 bON MATCH A TOUS ;);)

Votre avis ?

pose caca12 msgpm
Mouguerre / Bagnères : mouguerre Castelsarrasin / Nafarroa : Castelsarrasin BTS / Blagnac : boucau - BD pour Blagnac L'Isle Jourdain / Habas : L'Isle Jourdain Montréjeau / Hendaye : Hendaye Lombez-Samatan / Gimont: Lombez - BD pour Gimont

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
patatedouce has writtentout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon...
Et toi tu dis quoi ??? pour Isle J./Habas

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Supermerlu has written
patatedouce has writtentout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis ME...
il a dit MEFIAT !!!!!!! :D donc ça doit faire à peu près du 4 1 :lol:

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
kath31 has written
Supermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (matchs qui ont été ...
Lol je suis première alors que je suis nulle en prono ... :D::P:lol::D:P:lol::D:P:lol:
c'est parce qu'on est galants :P:D:lol: on est pas mal à t'avoir laissé un coup d'avance, maintenant c'est fini :D:D

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Je recommence, sans me tromper cette fois! Enfin j'espère... Mouguerre Bagnères : 4 - 0 Castelsarrasin Nafarroa : 4 - 1 Boucau Tarnos Blagnac : 4 - 0 L'isle Jourdain Habas : 5 - 0 Montréjeau Hendaye : 1 - 4 Lombez Samatan Gimont : 5 - 0

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
Mouguerre Bagnères : 4 - 1 Castelsarrasin Nafarroa : 4 - 1 Boucau Tarnos Blagnac : 4 - 1 L'isle Jourdain Habas : 5 - 0 Montréjeau Hendaye : 4 - 0 Lombez Samatan Gimont : 5 - 1

Votre avis ?

embata138 msgpm
Mouguerre Bagnères : 4-1 Castelsarrasin Nafarroa : 4-0 Boucau Tarnos Blagnac : 4-0 L'isle Jourdain Habas : 4-0 Montréjeau Hendaye :1-4 Lombez Samatan Gimont : 4-0

Votre avis ?

PATAYA 1820 msgpm
patatedouce has writtentout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis MEFIAT!!!!!!!!!!!!! A mon...
tu fais bien de te méfier surtout quand on ne connait pas du tout l'équipe d'habas... BON MATCH

Votre avis ?

kath31218 msgpm
CALIMERO has written
kath31 has written
Supermerlu has written[u][i][b]Pour les pronos.... sur les 2 premières journées (m...
c'est parce qu'on est galants :P:D:lol: on est pas mal à t'avoir laissé un coup d'avance, maintenant c'est fini :D:D
:D:D:D:D:D:D hahahahahahahaha ...

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Supermerlu has written
patatedouce has writtentout le monde nous vois gagner avec le bonus face a habas ......moi je dis ME...
Biensur que j'aimerais qu'on gagne mais g peur qu'en me prononcant ca nous porte la maffre ..........allez d'accord l'isle mais dur ;):P;)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
méfiat..................

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
bien joué USL , 2 gersois en tête de la poule ............ un commentaire du derby gersois ??? bravo a Hendaye pour sa victoire a l'exté........................ et bon courage a Montréjau qui devient l'équipe a battre chez elle ...........

Votre avis ?

Login / Sign up