Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

poule 7

Supermerlu4466 msgpm
ninito has writtenSCANDALEUX: c'est le mot entendu un millier de fois ce soir au stade ibusty a Mouguerre après le vol...
En "B" ça a donné quoi ?????

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Après quelque recherches : En "B" victoire de Mouguerre 17 à 13 !!!!!!

Votre avis ?

fana31316 msgpm
ninito has writtenSCANDALEUX: c'est le mot entendu un millier de fois ce soir au stade ibusty a Mouguerre après le vol...
C'est pas la faute de Blagnac si vous n'avez pas les moyens de payer les arbitres de touches!!!:/ Désolé...:rolleyes:

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
amis boucalais je vous avais dis que pique nous réussissais;)

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Bagnères L'isle Jourdain Isle jourdain bd pour bagneres Nafarroa Montréjeau nafaroa Blagnac Hendaye blagnac bd hendaye Gimont Habas gimont bd habas Lombez Samatan Boucau Tarnos lombez 4/1 Mouguerre Castelsarrasin mouguerre bd castel

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ah ouai , tu m'etonne , on passe 5e au classement , on a interet a ratrapper notre boulette a Bagnères !!!! :mad:

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Voila mes pronostics pour ce week end!! Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 5 / 0 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1 Bon match à tous!!!!!!!

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1 Deux victoires à l'extérieur et deux bonus offensifs à domicile ça me parait difficile mais pourquoi pas

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 4 / 0 Blagnac Hendaye 4 / 0 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pierrick, webmaster BTS has written........BTS 64-15 Hendaye.
Je viens d'aller voir sur le site de la FFR..... Le score officiel est de : [b]59 à 15 [/b]en faveur des Noirs.... du BTS Pour le BTS : 8 essais (tous transformés) & 1 Pénalité Pour Hendaye : 2 Essais, 1 transformé & 1 Pénalité..... Soit l'arbitre a oublié un essai dans son décompte... Soit les supporters on mal compté ......;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour les supporters d'Hendaye que ça intêresse, il y a un très beau reportage photos sur le Forum du site du BTS réalisé par une de nos dirigeante (et membre active du Forum)...... Je mets le lien : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/photos-f9/photos-match-hendaye-coulisses-du-club-t338.htm[/url]

Votre avis ?

inspecteur derick8 msgpm
Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 5 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 4 / 1 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 0

Votre avis ?

kath31218 msgpm
Boucau has writtenBravo à Beach rugby et au nouveau Tabasscrew qui ont eu 5 points sur 5 . ca bouge un peu en milieu d...
j'aime bien quand il y a de l'enjeu !!!!!!!! :D:D:D mes pronos pour le week end pochain ... !!!!!! Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 Blagnac Hendaye 4/ 1 Gimont Habas 4 / 1 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 0 :D:D:D:D

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
allez je me lance aussi dans les pronos... Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 5 / 0 c'est ce que je souhaite... Blagnac Hendaye 4/ 1 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre Castelsarrasin 1 / 4

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Bagnères -L'isle Jourdain 4/ 1 Nafarroa- Montréjeau 4/ 0 Blagnac - Hendaye 1/ 4 AUPA XURIAK Gimont - Habas 4 / 0 Lombez Samatan-Boucau Tarnos 4 / 1 Mouguerre-Castelsarrasin 4/0

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
Et sinon du coté de la cote personne pour parler du match???? kes ki se passe a boucau ????

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Victoire indiscutable d'une très belle équipe d'Hendaye.... Les anciens comme moi sont encore sous le choc d'une défaite à Pique...... Heureusement la "B".... Est pour le moment... Le "rayon" de soleil du club !!!!!!

Votre avis ?

un pouratès26 msgpm
Pourqoi pas des surprises à Bagnères et Blagnac ? Bagnères L'isle Jourdain 1 / 4 Nafarroa Montréjeau 4 / 1 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 5 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1 Bon match à tous.

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Bagnères L'isle Jourdain 4 / 1 Nafarroa Montréjeau 4 / 0 Blagnac Hendaye 1 / 4 Gimont Habas 4 / 0 Lombez Samatan Boucau Tarnos 4 / 0 Mouguerre Castelsarrasin 4 / 1

Votre avis ?

Login / Sign up