LT has writtenle match a ete chaud ok, mais ça n'empeche pas d'envoyer qques ballons pour les jouer, pour le 15 de l'USL, je ne vois pas assez de match pour le juger, j'ai pris des distances depuis que j'ai arreté de jouer. ce qui est sur c'est que sur les 2 match que j'ai vu, il a une bonne lecture et un bon jeu au pied. esperons pour les prochains match que l'USL se refera la cerise car ça fait 2 defaites consecutive a la maison quand memeancienlislois has writtenbonne analyse LT ca reflete le match, mais j'ai un gout amer car on a vraim...Ben tu sais, quand tu te fais hacher, c'est difficile d'avoir un jeu fluide. Si j'ai une petite remarque à faire, j'ai l'impression que votre 15 dans les matchs importants ou à pression cherche trop l'exploit perso et joue trop pour lui même mais je me base que sur ce match et sur ceux contre LSC des deux dernières années. C'est dommage car il me semble qu'il aurait la capacité de faire basculer un match avec ses copains....
Votre avis ?
beaucoup de changement à Bagnères pour la récerption du boucau.... Nouveaux entraineurs depuis lundi, conséquence de la déroute que nous avons eu à castelsarrazin!!
J'èspère que ca vas faire du bien au mental des joueurs pour une belle victoire et surtout une bonne bringue pour feter nos voctoires dimanche soir (enfin j'èspère!!!;)
Votre avis ?
Bounge > "Mitou" Fourcade (ancien entraîneur du Stado finaliste du Ch. de F. de 1ère Div en 1988) n'est plus l'entraîneur ????
NB : tu as eu mon MP ??? ;)
Votre avis ?
changer tous on va venir gagner a bagneres.....vive le bts :lol:
Votre avis ?
Boucau has writtenAu boucau j'ai trouvé un match correct. Cette année au niveau du Boucau tous les matches se sont trè...Tu pense auquel ??? ;)
Votre avis ?
tes amis du bts te regarde vincent roro ne nous oublie pas:lol:
Votre avis ?
patatedouce has writtenMoi j'aimerais savoir ce que pensent nos amis hendayais, boucalais , gimontois, bagneraisetc...........Voir compte rendu de La Dépêche sur le site du CAC. [url]http://www.cac-rugby.org/spip.php?article493[/url]
Votre avis ?
Effectivement je suis un initié dans le rugby de cette region je viens du nord donc les histoires du coin je les connais pas trop mais merci de m'avoir eclairer :):):)
LT has writtenCaucaunibuca has writtenEffectivement c'est moi qui ait comparé l'Isle Jourdain à une equipe de 4eme...Bon, tu n'es certainement pas un initié donc je t'explique. Il y avait dans le temps un club qui s'appelait le MUR et qui jouait à Frégouville qui tournait en série et où il était très difficile de gagner sur leur terre ..................;););););););) Si quelqu'un peut renvoyer l'adresse où l'on voit les jumeaux expliquer "leur tactique", tu comprendras peut être!!!!!
Votre avis ?
Caucaunibuca has writtenEffectivement je suis un initié dans le rugby de cette region je viens du nord donc les histoires du...Effectivement, ce sont des références très très locales. Par contre, même si tu joues devant, je pense que tu dois être beaucoup plus intelligent que la moyenne ;););););) (c'est juste par rapport à ce que tu as dis dans le post avant pour ne pas qu'il y ai de malentendus). En effet, on sait que le rugby part de devant et les gars de devant sont maintenant reconnus et se négocient pour leur boulot : c'est un juste retour des choses. Intelligent aussi pour ne pas envenimer les posts face aux critiques qui ont fusé sur ton club ces derniers temps (dans lesquelles je m'inscris aussi un petit peu :/:/:/:/:/). Bravo et pour l'an prochain, je suis sur qu'il y a des clubs du Gers qui sont prets à t'acceuillir si tu n'es pas bien dans la haute garonne ;);););););):lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Supermerlu has writtenJe pensais à celui de Nice où il y'a eu une grosse conséquence puisque Juan ne peut plus joué. En plus c'était un match pour du beurre puisque nous savions que nous déscendions et que ils étaient qualifié.Boucau has writtenAu boucau j'ai trouvé un match correct. Cette année au niveau du Boucau tous les m...Tu pense auquel ??? ;)
Votre avis ?
A oui, le fameux match sur le côte d'Azur, où Juan laisse un oeil suite à une Fourchette !!!!.... :mad:
J'avais oublié (impardonnable de ma part) :rolleyes:
Remarque au match retour.... :cool: (j'ai même eu la chance de le voir en direct puisque j'étais descendu de Bretagne.....)
Votre avis ?
fana31 has writtenHeureusement pour les autres!!!! car combien de points d'avances aurait le bscr si tel n'était pas l...Alors toi tu m'as bien fais rigoler :lol::lol::lol: Merci ! Vous avez une structure pro, un effectif pour jouer en Jean Prat, et tu te gargarise d'avoir 2 misérables points d'avance sur des équipes amateurs de féd2 qui s'entrainent 2X par semaine et qui ont un budget 3X moindre !!!! Et tout ca en vous reposant sur vos avants puissants et agressifs parce que vous êtes incapables de vous faire 4 passes sans tomber un ballon. Alors la chapeau, il vous en faut pas beaucoup pour vous astiquer chez vous !!!! Vous avez vraiment un melon énorme ! :lol: Pourtant la saison dernière aurait du vous faire reposer les pieds par terre..... Et ne le prend pas pour de la jalousie, j'espère que vous allez gagner tous vos matchs pour que vous retourniez très vite dans votre monde.....
Votre avis ?
Supermerlu has writtenA oui, le fameux match sur le côte d'Azur, où Juan laisse un oeil suite à une Fourchette !!!!.... :m...D'ailleurs j'avais pensé que il y'aurait des airs de revanches au match retour et il s'était parfaitement déroulé, avec un retour spectaculaire des noirs. D'ailleur ils nous ont fait la même au dernier match face à Arras.
Votre avis ?
Mais je te rassure, il y a eu revanche (il y avait qu'à voir comment certains de leurs joueurs sont sorties (j'ai croisé leur capitaine 2ème ligne à la réception et il était marqué par le combat "viril mais correct" (bref du rugby quoi !!!)......)..:cool:
Seulement, on leur a montré ce qu'était la différence entre engagement et agressivité !!!!!
Si en début du match, ils faisaient les beaux... Par la suite on les a pris comme il fallait devant et ils ne mettaient plus le nez dans les regroupements :lol:
Bref un match d'homme... (que je peux te confirmer car lors de la 1ère MT j'étais au bord du terrain à faire des photos... et les caramels mis ici où là n'étaient pas des mous !!!!:lol:)
En tout cas un super souvenir pour moi, avec une belle victoire et un suspens total ....
Votre avis ?
lachez roro il va tout hacher a ibusty :lol:
Votre avis ?
orru rejoints nous au kop........ cette paire de meule :lol::lol::lol:
Votre avis ?
RORO TJRS AUSSI GAGA........... :lol:
REVIENS AU BTS PEC :D:D:D
Votre avis ?
DUMON A GIMONT PILIER D'OPERETTE :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: MERCI CHURROS
Votre avis ?
Supermerlu has writtenMais je te rassure, il y a eu revanche (il y avait qu'à voir comment certains de leurs joueurs sont ...si tu étaient au bord du terrain je veux bien te croire moi j'était en haut des tribunes à côté de Mani Edmons. Il avait les boules de voir le drop de 40 mètre en coin de Jérémy Arnaud. Je crois que c'est le seul supporter niçois qui n'a pas applaudis.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenBounge > "Mitou" Fourcade (ancien entraîneur du Stado finaliste du Ch. de F. de 1ère Div en 1988) n'...Non il n'entraine plus, les 4 entraineurs ont était licencié.... maintenant c'est l'entraineur de tarbes de l'an dernier avec 3 autres... On vas voir si ca porte ces fruits, premier objectif c'est le boucau à bagnères, après on vas voir au jours le jours...
Votre avis ?