ANAEMM has writtenAnnoncé aussi à Albi, à lire ici : [url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0016192-une-nouvelle-piste-pour-gerber.html[/url]bruno1 has writtenthibaut flinois (espoir ca brive) revient sur ses terres au lmr l ;)pour remplacer GerBer annoncé à Brive ?
Votre avis ?
Vincent inigo frere de sebastien annonce a Colomiers
Votre avis ?
Cedric Coll à Colomiers c'est officiel !
[url]http://www.colomiers-rugby.com/main.php?act=news&id=316[/url]
Votre avis ?
tony has writtenlaporte antoine pilier de lavaur aurait signé a rodez bonne pioche pilier tres solide en meleSalut, Si c'est vrai, tres bonne pioche, un super gars, et un super pilier, se serai une grosse perte pour lavaur!! J'espère que ce n'est que rumeur, comme beaucoup d'annonce du coté du promu Rodez.
Votre avis ?
Bebel 81 has writtenDroitier ou gaucher ?tony has writtenlaporte antoine pilier de lavaur aurait signé a rodez bonne pioche pilier tres solid...Salut, Si c'est vrai, tres bonne pioche, un super gars, et un super pilier, se serai une grosse perte pour lavaur!! J'espère que ce n'est que rumeur, comme beaucoup d'annonce du coté du promu Rodez.
Votre avis ?
tony has writtenJoueur tres difficile a prendre en melee, il a joue avec Salhi sous le maillot mazametain lorsque l'equipe etait en F1. Tres bonne pioche !!!!chine has writtend'après mes sources pilier gaucheBebel 81 has written Salut, Si c'est vrai, tres bonne pioche, un super gars, et un ...Droitier ou gaucher ?
Votre avis ?
Je ne pense pas qu Antoine Laporte soit en partance de Lavaur ;)
Votre avis ?
black moutain has writtengrosse intox je suis le joueur en question et je n'est aucun conctat avec rodez mauvaise blaguetony has writtenJoueur tres difficile a prendre en melee, il a joue avec Salhi sous le maillot mazametain lorsque l'equipe etait en F1. Tres bonne pioche !!!!chine has written Droitier ou gaucher ?d'après mes sources pilier gauche
Votre avis ?
nominem has writtenje té grillé tony :D je sais qui tu est :lol:black moutain has writtengrosse intox je suis le joueur en question et je n'est aucun conctat avec rodez mauvaise blaguetony has written d'après mes sources pilier gaucheJoueur tres difficile a prendre en melee, il a joue avec Salhi sous le maillot mazametain lorsque l'equipe etait en F1. Tres bonne pioche !!!!
Votre avis ?
Depuis deux jours on nous parle de Gerber par çi par là.
Ce garçon avait besoin de temps de jeu.
Son début au LMR fut laborieux, le temps d'adaptation.
Il a fini la saison en boulet de canon.
Il est jeune et sa carrière est devant lui.
Si le LMR montait en Pro. d2 on aurait compris qu'il reste chez nous.
Avec sons potentiel il a sa place dans une équipe de Pro.d2 voir en top 14.
On ne doit pas le retenir et s'il faisait une belle carrière dans un grand club chaque supporter de Lille serait si fier de l'avoir vu défendre nos couleurs...
Votre avis ?
nominem has writtenha ha :D dans ton cu :pnominem has writtenje té grillé tony :D je sais qui tu est :lol:black moutain has written Joueur tres difficile a prendre en melee, il a joue ave...grosse intox je suis le joueur en question et je n'est aucun conctat avec rodez mauvaise blague
Votre avis ?
Du côté de marmande,
Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne connais pas son nom, si quelqu'un voit qui c'est....?
Apparement c'est du solide!!! A voir....
Votre avis ?
rugby frenchy's has writtenDu côté de marmande, Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne connais pas son nom, si qu...si c est du solide quand il va passer a valence pour aller a marmande on va l intercepter
Votre avis ?
rugby frenchy's has writtenDu côté de marmande, Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne connais pas son nom, si qu...C'est Magaldadze qui a joué 7 feuilles de match cette saison. Pilier de niveau F1. C'est aussi un grand voyageur qui a besoin du rugby pour vivre. Voilà son parcours depuis qu'il est en France. 2008 : cahors 2009 : Le Bugue 2010 : Aubenas 2011 : Nice 2012 : Marmande ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenil porte la poisse, non ?rugby frenchy's has writtenDu côté de marmande, Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne...C'est Magaldadze qui a joué 7 feuilles de match cette saison. Pilier de niveau F1. C'est aussi un grand voyageur qui a besoin du rugby pour vivre. Voilà son parcours depuis qu'il est en France. 2008 : cahors 2009 : Le Bugue 2010 : Aubenas 2011 : Nice 2012 : Marmande ?
Votre avis ?
rugby frenchy's has writtenDu côté de marmande, Un pilier Géorgien de Nice à donné son accord, je ne connais pas son nom, si qu...Nikolos Malgalgadze. Pour l'orthographe je ne suis pas sur. Sinon c'est plutot solide en mêlée fermée. Bon joueur.
Votre avis ?
Ouais, pour ma part je ne le trouve pas terrible, à Aubenas il était pas au niveau de la F1, par contre il adore les dollars.
Votre avis ?
Les rentrées à L'USM pour la saison 2012-2013: Romain LAUGA Talonneur ( Bégles Bordeaux), Pilier Gauche Elvis TEKASSALA ( Blagnac), Pilier droit Karim DAHBI (Nice), 2ème ligne Antoine DERRSTRUFF ( Nice ), 2ème ou 3 eme Ligne Salim BOUKANOUCHA (Nice)
3 ème ligne Dimitri VAOTOA ( Brive ), cela fait 6 rentrées, et peut être 1 supplémentaire, comme joker !!!. A noter les contrats PRO des 2jeunes espoirs, Baptiste PERROT et Jean Blaise LESPINASSE,
Votre avis ?
Merde...Montauban nous a piqué mon pote Elvis, je suis quand même content pour lui, lui qui à 30ans ne joue au rugby que depuis 5 ans !!!
Il aura le statut pro à Montauban???
Votre avis ?
ca fera 2 Bressans de plus à Montauban ;)
Votre avis ?