Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TRANSFERTS 2012/2013

chine993 msgpm
La cathédrale du piton has writtenRe : RODEZ 2012/2013 Les rumeurs ruthenoise Arrivées: [b]Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mê...
Je vais mettre fin au n'importe quoi .[b] en gras les possibles[/b][u] sur ligner les sûr[/u] les autres c'est les n'importe quoi

Votre avis ?

chine993 msgpm
La cathédrale du piton has writtenVoici le staff de l'an prochain à RODEZ [u]Éric Fernandez manager [/u] Arnaud Costes en charge des a...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Debaty de Tyrosse à Lille annonce dans la presse. August de Tyrosse à Lille. Bourgeois de Montlucon à Lille. Loukrassi de Bobigny à Lille. Désole Doral j'avais dit que c'était peut être pas fini du côté de Tyrosse :rolleyes:

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Trois joueurs se sont déjà engagés en faveur de l'USC selonMidi Olympique. Il s'agit du pilier Thomas Dubois (23 ans, Perpignan), du demi-de-mêlée Maxime Carabignac (25 ans, Albi) et du demi d'ouverture Leonard Olivier (26 ans, Oyonnax). Source rugby transfert si qqun a des infos sur les joueurs !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Batou has writtenTrois joueurs se sont déjà engagés en faveur de l'USC selonMidi Olympique. Il s'agit du pilier Thoma...
Je ne connais pas bien les 2 autres, mais Len Olivier c'est LA bonne affaire pour vous à mon avis ! Il va beaucoup vous apporter à l'ouverture (un de vos points faibles pour moi sur notre double confrontation). Bon buteur, bon joueur et type charmant en dehors du terrain je pense que vous allez beaucoup l'apprécier. Il n'a fait que 6 mois chez nous en Top14 en joker médical mais il a marqué énormément de monde au club. (Faut dire que pour son premier match il marque un bel essai à Ernest Wallon pour le derby ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=ahzmkFZo4CE&feature=relmfu[/url] à 9:40 quel essai, quelle relance putain ! sous l'oeil de Seb Calvet... nostalgie... 8.( ) Je crois qu'il souhaitait revenir à Sapiac en cas de remontée, du coup c'est vous qui avez récupéré le lot. Il revient dans le SudOuest en tout cas, ça me donnera surement envie de venir voir quelques matchs de l'USC la saison prochaine ! Si je me souviens bien c'est Yann Kergoulay qui l'avait fait venir d'Afrique du Sud, sa présence à Colomiers ne doit pas être étrangère à son recrutement ;)

Votre avis ?

chabi739 msgpm
bakounine has written[u][b]CA Périgueux: [/b][/u] [size=24][u]Départs[/u][/size]: Botica (Harlequins), Bosviel (Lyon), [b...
gauthier repart a bordeaux ?

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Loïc22 has written
Batou has writtenTrois joueurs se sont déjà engagés en faveur de l'USC selonMidi Olympique. Il s'agi...
Je ne connais pas bien les 2 autres, mais Len Olivier c'est LA bonne affaire pour vous à mon avis ! Il va beaucoup vous apporter à l'ouverture (un de vos points faibles pour moi sur notre double confrontation). Bon buteur, bon joueur et type charmant en dehors du terrain je pense que vous allez beaucoup l'apprécier. Il n'a fait que 6 mois chez nous en Top14 en joker médical mais il a marqué énormément de monde au club. (Faut dire que pour son premier match il marque un bel essai à Ernest Wallon pour le derby ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=ahzmkFZo4CE&feature=relmfu[/url] à 9:40 quel essai, quelle relance putain ! sous l'oeil de Seb Calvet... nostalgie... 8.( ) Je crois qu'il souhaitait revenir à Sapiac en cas de remontée, du coup c'est vous qui avez récupéré le lot. Il revient dans le SudOuest en tout cas, ça me donnera surement envie de venir voir quelques matchs de l'USC la saison prochaine ! Si je me souviens bien c'est Yann Kergoulay qui l'avait fait venir d'Afrique du Sud, sa présence à Colomiers ne doit pas être étrangère à son recrutement ;)
Merci pour ces infos ! Bonne pioche alors on aura peut être un bon 10 après Corey Niwa

Votre avis ?

ben652485 msgpm
bonjour a tous je suis un nouvel inscrit.suis perigourdin et habitant de bagneres de bigorre donc supporter de c 2 clubs qui vont se rencontrer la saison prochaine...si qqun a des infos sur ces 2 clubs?merci

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
En résumé , à une dizaine de jours de l'ouverture officielle des signatures: on donné leur accord : James Lakepa (pilier, Grenoble) Matekitonga Moeakiola (pilier , Bobigny) Yohan Carpentier (2 ème ligne , Béziers) Matty James (demi d'ouverture, Bristol) Horacio San Martin ( centre , arrière, Périgueux) Les espoirs et réservistes du club Baptiste Chevalier, Sylvain Solane et Jérémy Lemoine pourraient intégrer le groupe de l'équipe 1. doivent partir : Ioan Ciofu (2 ème ligne) Florian Pué (2ème ligne) Kristoff Hotowski (Centre, ailier) Julien Chasrtanet, Benjamin Schaub, Charles Rai (piliers) Thomas Savre arrête sa carrière de joueur et va s'occuper de la réserve Fed Pujo devrait rester une saison de plus

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
thomas Dubois , c'est un retour aux sources, ancien reichel de Colomiers.

Votre avis ?

mattt5644 msgpm
gonzales (vannes) va s'engager avec la rochelle! gros coup dur a vannes!!

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
BscrForEver has written
La cathédrale du piton has writtenVoici le staff de l'an prochain à RODEZ Éric Fernandez manager Arn...
Tiens tiens Costes et Aué se retrouvent... :o
Je ne savais pas que Rodez et Marseille étaient jumelées

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Loïc22 has written
Batou has writtenTrois joueurs se sont déjà engagés en faveur de l'USC selonMidi Olympique. Il s'agi...
Sil n'a rien perdu de son génie, il devrait faire du bien !! Grosse séquence nostalgie effectivement ces images de T0P14, avec ce match à TOULOUSE, où je m'étais enflammé après cet essai magnifique de OLIVIER après une magnifique séquence de jeu collective !!!!!

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Désolé pour Montauban, mais Byrnes doit attirer les convoitise et je le verrai bien avec Olivier à la charnière de Colomiers.

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Montauban n'a pas voulu le lacher il lui reste deux ans de contrat je crois

Votre avis ?

rugby frenchy's10 msgpm
GROSSE INFO DU COTE DE MARMANDE LECOULS EST ANNONCE

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
ben6524 has writtenbonjour a tous je suis un nouvel inscrit.suis perigourdin et habitant de bagneres de bigorre donc su...
L'un monte, l'autre descend .... mais les deux joueront en fédérale 1 ;) ;) Bienvenu :)

Votre avis ?

Airbus311 msgpm
L'Argentin Jorge Gonzales (Vannes) viens de s'engager avec Colomiers pour deux saisons!! Il devrait normalement venir avec sa famille ce week-end pour signer et s'installer, bon recrut pour notre retour en PROD2, Bienvenue!! :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
thibaut flinois (espoir ca brive) revient sur ses terres au lmr l ;)

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
bruno1 has writtenthibaut flinois (espoir ca brive) revient sur ses terres au lmr l ;)
pour remplacer GerBer annoncé à Brive ?

Votre avis ?

Login / Sign up