pinpon has writtenSalut pimpon je te signale que la date des signatures est seulement à partir du 10 JUIN !!!!!! une chose est certaine il est passé à Nevers il y a 10 jours .....vive nevers has writtenMoeakiola, Matekitonga le pillier de bobigny sur les tablette de nevers meme ...Ah ben, comment qu'ils font à Nevers pour avoir sur leurs tablettes un joueur qui a signé ailleurs ?!?! Je saiiiiis, c'est pour la saison 2013/2014 ;)
Votre avis ?
JHD has writtenA Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vouspinpon has writtenSalut pimpon je te signale que la date des signatures est seulement à partir du 10 JUIN !!!!!! une chose est certaine il est passé à Nevers il y a 10 jours .....vive nevers has writtenMoeakiola, Matekitonga le pillier de bobigny sur les tablet...Ah ben, comment qu'ils font à Nevers pour avoir sur leurs tablettes un joueur qui a signé ailleurs ?!?! Je saiiiiis, c'est pour la saison 2013/2014 ;)
Votre avis ?
CoeurDeStade has written:mad: Désolais mais à Nevers on ne lâche rien...du moins pour l'instant.JHD has writtenA Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vouspinpon has written Ah ben, comment qu'ils font à Nevers pour avoir sur leurs tablette...Salut pimpon je te signale que la date des signatures est seulement à partir du 10 JUIN !!!!!! une chose est certaine il est passé à Nevers il y a 10 jours .....
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenTrop cher pour un club comme l'AV. A Nevers, nous ne recrutons que des joueurs professionnels et très coûteux histoire de garder le plus gros budget, déclaré, de Fédérale 1. Un club comme l'AV ne peut recruter qu'en F2 ou F3 et sans salaires fixes ni primes. Le vrai rugby amateur du sud-ouest !!!JHD has writtenA Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vouspinpon has written Ah ben, comment qu'ils font à Nevers pour avoir sur leurs tablette...Salut pimpon je te signale que la date des signatures est seulement à partir du 10 JUIN !!!!!! une chose est certaine il est passé à Nevers il y a 10 jours .....
Votre avis ?
sapiac76 has writtenHayes jouait à droite, et c'est fait défoncé ses dix dernières saisons de carrière la mêlée irlandai...A droite enefet! Pardon :8 ! Et des reculées, qui n'en a jamais pris? Mais je ne doute pas qu'un tel profil, genre pilier international de l'équipe du Munster champion d'Europe par la grâce de son jeu de passe et ses prises d'intervalles de 3/4, soit très convenable en F1.
Votre avis ?
Sam has writtenCe qui ne les a pas empêché de vous battre...CoeurDeStade has writtenTrop cher pour un club comme l'AV. A Nevers, nous ne recrutons que des joueurs professionnels et très coûteux histoire de garder le plus gros budget, déclaré, de Fédérale 1. Un club comme l'AV ne peut recruter qu'en F2 ou F3 et sans salaires fixes ni primes. Le vrai rugby amateur du sud-ouest !!!JHD has written Salut pimpon je te signale que la date des signatures est se...A Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vous
Votre avis ?
sapiac76 has writtenle hic c'est pas 135kg, c'est surtout 1m92 pour un pilar c'est très grand le seul qui est énorme en ...John Hayes c'était pas mal non plus, non ?
Votre avis ?
Batou has writtenC vrai 8.(Sam has writtenCe qui ne les a pas empêché de vous battre...CoeurDeStade has written A Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centr...Trop cher pour un club comme l'AV. A Nevers, nous ne recrutons que des joueurs professionnels et très coûteux histoire de garder le plus gros budget, déclaré, de Fédérale 1. Un club comme l'AV ne peut recruter qu'en F2 ou F3 et sans salaires fixes ni primes. Le vrai rugby amateur du sud-ouest !!!
Votre avis ?
allez Massy has writtensauf en mêlée comme debaty du reste, en mêlée ça vaut pas une poignée de figuesapiac76 has written le hic c'est pas 135kg, c'est surtout 1m92 pour un pilar c'est très grand le se...John Hayes c'était pas mal non plus, non ?
Votre avis ?
Debaty n'a jamais été ridicule en équipe de France, et je suis sûr que s'il signait à Montauban tu serais très content
Votre avis ?
en tenue de mêlée je persiste, debaty ça vaut pas une poignée de figue
Votre avis ?
Sam has writtentu as le boulard toi !! pfff comment veux tu apres qu'on parle en premier lieu du budget de USON et non pas de son jeux ... :mad:CoeurDeStade has writtenTrop cher pour un club comme l'AV. A Nevers, nous ne recrutons que des joueurs professionnels et très coûteux histoire de garder le plus gros budget, déclaré, de Fédérale 1. Un club comme l'AV ne peut recruter qu'en F2 ou F3 et sans salaires fixes ni primes. Le vrai rugby amateur du sud-ouest !!!JHD has written Salut pimpon je te signale que la date des signatures est se...A Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centres, ils m'ont fait une super impression chez vous
Votre avis ?
the machine has writtenAchetez du second degré et de l'humour sur Le Bon Coin ! Comme la Dépêche du Midi ne l'a jamais mentionné dans ses articles : le budget de l'USON Rugby Plus comprend salaires de 35 joueurs + staff, primes, tribune de 750000€. Tout est déclaré !!!Sam has writtentu as le boulard toi !! pfff comment veux tu apres qu'on parle en premier lieu du budget de USON et non pas de son jeux ... :mad:CoeurDeStade has written A Valence je prendrai bien votre numéro 8 et un de vos centr...Trop cher pour un club comme l'AV. A Nevers, nous ne recrutons que des joueurs professionnels et très coûteux histoire de garder le plus gros budget, déclaré, de Fédérale 1. Un club comme l'AV ne peut recruter qu'en F2 ou F3 et sans salaires fixes ni primes. Le vrai rugby amateur du sud-ouest !!!
Votre avis ?
Chaput et bourgeois sont annonces partant de montlucon rugby connait sait vous leurs destinations?
Votre avis ?
Chaput direction fed 2 à Dépieds et Bourgeois aussi en fed 3 à Gentilhomme. Bonne chance à ces deux joueurs ! ;)
Votre avis ?
sapiac76 has writtenen tenue de mêlée je persiste, debaty ça vaut pas une poignée de figueconfirmé par des Montluçonnais...
Votre avis ?
Sam has writtenTu sais, on n'a pas les prétentions de Nevers, maintenant des saisons comme celle-ci, on en redemande. Et si on peut garder nos valeurs de clubs familial avec des joueurs qui sont là pour le club, qu'ils viennent de Cocoland, de Trifoulli les 3 oies, ou du Stade Toulousain, avec un super niveau de fédérale 1, et bien on ne va pas s'en priver ;)the machine has writtenAchetez du second degré et de l'humour sur Le Bon Coin ! Comme la Dépêche du Midi ne l'a jamais mentionné dans ses articles : le budget de l'USON Rugby Plus comprend salaires de 35 joueurs + staff, primes, tribune de 750000€. Tout est déclaré !!!Sam has written Trop cher pour un club comme l'AV. A Nevers, nous ne recruton...tu as le boulard toi !! pfff comment veux tu apres qu'on parle en premier lieu du budget de USON et non pas de son jeux ... :mad:
Votre avis ?
Re : RODEZ 2012/2013
Les rumeurs ruthenoise
Arrivées:
Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée ) Rodrigo Capo Ortega ( castres top 14 2 eme ligne ) Franck maréchal ( Grenoble pro D2 3 eme ligne ) John Stewart ( Albi pro D2 3/4 centre )
Yogane correa ( Albi pro D2 2 eme ligne ) pierre correia ( mont de marsan pro D2 pilier ) Tudiraki
vima ( international fidjien Figeac F2 ailier ) Franck larrosa ( 3 eme ligne figeac F2 ) Tavalea Tunufai ( international samoan Figeac F2 3 eme ligne ) Alazard Adrien ( international français U16 U18 U20 espoir ASM 3 eme ligne )
Départs:A. De barros F.Giraud T.Lacombe Y.Egea ( SCD )
J.Germa et T.pollochi ( Figeac )
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtenRe : RODEZ 2012/2013 Les rumeurs ruthenoise Arrivées: Alexandre ALBOUY ( castres top 14 1/2 de mêlée...:o
Votre avis ?
le club a gagné au LOTO ??
Votre avis ?