Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

beach rugby hendaye690 msgpm
du rugby sur le sable !!! à hendaye ???? on m'aurait menti.........:P

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm
beach rugby hendaye has writtendu rugby sur le sable !!! à hendaye ???? on m'aurait menti.........:P
Sur le sable, tu sais très bien qu"ON" nous l'a interdit, mais par contre sur la neige, avec ce qui tombe en ce moment, ça oui c'est faisable.... Aupa

Votre avis ?

j'étais pas sur hendaye hier des infos sur le match et sur la réception à ALAIAK ???

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
Quadruplé de joséto !! Oups il va être démasqué.. ai-je fait une boulette ?! :/ :D:D:D:D

Votre avis ?

Pottotta21 msgpm
Rugby Champouze has writtenQuadruplé de joséto !! Oups il va être démasqué.. ai-je fait une boulette ?! :/ :D:D:D:D
yen a pas bcp qui fond un quadruplé...par contre je connaissais pas les crochet fandango de notre 10 nouveauté ou pas les anciens vont me le dire en tout cas c validé crocheter 13 joueurs sur une seule course...

Votre avis ?

zahar21 msgpm
Pottotta enlèves ton protège dents, j'ai rien compris! T'as des restes du Saroi ?

Votre avis ?

Pottotta21 msgpm
zahar has writtenPottotta enlèves ton protège dents, j'ai rien compris! T'as des restes du Saroi ?
ta gueule le chouchou de la baleine!!

Votre avis ?

Pottotta21 msgpm
Evian a porté plainte contre x pour agression sur une de ses bouteilles d'eau!! il s'agirais d'un joueur du stade hendayais avant le match de gimont dans le vestiaire, pas plus de d'indices, si une personne peux aider la police dans cette enquete. merci

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
sa plaisir....vue sur la depeche Seniors II (excellence B). US Hendaye II bat ESG II par 51 à 0. Dans l'une des capitales nationales du surf, les Gimontois ont bu la tasse sur le « spot » d'Ondarraitz. Les locaux, jeunes et dynamiques à souhait, ont survolé les débats, les opposants étoilistes restant au creux de la vague. Avec 1 point encaissé aux 10 km parcourus (aller-retour compris), l'addition, tout comme l'océan, paraît bien salée. Il faut dire qu'avec 12 joueurs présents à l'entraînement du vendredi soir, le staff ne peut faire de miracle. Inquiétant pour un club qui souhaite s'installer de manière pérenne en fédérale 2; c'est en tout cas le vœu le plus cher de ses dirigeants.

Votre avis ?

la balle à l'aille17 msgpm
y a plus personne sur ce blog y a plus de tunes pour payer internet:lol:

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
la balle à l'aille has writteny a plus personne sur ce blog y a plus de tunes pour payer internet:lol:
T'inquiète pas pour nous, retourne dans ta cage c'est bientôt l'heure de la soupe...

Votre avis ?

embata138 msgpm
la balle à l'aille has writteny a plus personne sur ce blog y a plus de tunes pour payer internet:lol:
[url]http://vz.iminent.com/vz/07927c96-0739-46b6-bcd5-d3272909fb2f/1/wet.gif[/url]

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
[i]Les cons ça ose tout[/i] (même revenir écrire sur ce post)[i],[/i] [i]c'est même à ça qu'on les reconnait![/i]

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
n'empeche il n'a pas tout à fait tort !!! Où sont passés les Xanti, Beach, Champouze, Euskadi, Pena etc etc.Personne n'a de potins ou d'infos sur les joueurs stadistes ou autres? :(:(

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
le fidjien has writtenn'empeche il n'a pas tout à fait tort !!! Où sont passés les Xanti, Beach, Champouze, Euskadi, Pena ...
Beach il parait qu'il bosse... ... ... ... ... ... NONNNNNNNNNNN je déconne!!!! :D

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
alors on se voit l'an prochain??? avec des stars telles que champouze ou MR peio qui marque des essais tout les week end, ca devrait etre du gateau, non???:cool::cool:

Votre avis ?

effectivement beach a à bloc de boulot et fidjien on ne dit rien pour ne pas vexer

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
Et si on parlait du retour du fidjien programmé dans moins de trois semaines ?! :D Lui qui fut le meilleur marqueur de toutes fédérales confondues il y a deux ans et grâce à qui le club se pérennise au jour d'aujourd'hui en fédérale 2 ! Lui qui fut également élu par ses compères "Meilleur révélation de Morlàas" l'an passé !! Lui qui a également traumatisé tous les jardiniers de la ville d'Hendaye et de Morlàas transformant la pelouse d'Ondarraitz et celui des Cordeliers en parcours de golf.. Lui qui fut par ailleurs surnommé la Poutre ou El Putros sans oublier non plus, la gente féminine bigourdane qui l'interpellait sous le pseudonyme de "Baise-man" après seulement une semaine de cours.. Celui qui a même influencé la pizzeria du prado (cantine personnelle des étudiants de tarbes), en allant presque jusqu'à créer sa propre composition sous le nom de PIZZAGUIRRE.. et une pizzaguirre pour la 4 et une !! Oh oui le fidjien tu auras marqué de ta " (grosse) patte " plus d'une génération et cela en moins de trois ans, ce qui n'est pas donné à tout le monde, c'est le moins qu'on puisse dire !! :o Voilà pourquoi ce dernier s'est manifesté, il était frustré que ni rugbyfederal ni midiolympique ou rugbyrama.fr ne mentionne son retour..et je voudrais souligner qu'il est normal d'être fâché, quand on a un CV comme MONSIEUR, on peut en vouloir à la terre entière :lol::lol::lol: Excuses nous encore une fois de ne pas y avoir pensé plus tôt..et de ne pas alimenter ce forum quotidiennement de commentaires à ta propre gloire.. :rolleyes::rolleyes: :cool::cool::cool: PUTROS PUTROS PUTROS :cool::cool::cool: P.S: Allez sans rancune la poutre, en esperant que tu te remettes vite sur tes (euh..1, 2 et ... 3 :D ) jambes ;)

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
pour ma part je me consacre au forum des cadets:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Champouze, un copain ?! tu parles...

Votre avis ?

Login / Sign up