Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

beach rugby hendaye690 msgpm
c'est la jalousie ça fidjien;):P

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
Même le chambrage ne relance pas ce post... :/

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Rugby Champouze has writtenEt si on parlait du retour du fidjien programmé dans moins de trois semaines ?! :D Lui qui fut le me...
:D;)...bien Battitte !! après de telles révélations, je ne serai point surpris que Lekeitio pointe le bout de son nez, elle doit adorer ta façon de jongler avec le "verbe"...;)

Votre avis ?

Rugby Champouze has writtenMême le chambrage ne relance pas ce post... :/
c'est clair c'est vraiment la fin

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
mais non mais non les phases finales arrivent:D:D:D:D:D Beach toi qui a si souvent brillé au printemps tu va nous relancer tout ça:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
le fidjien has writtenn'empeche il n'a pas tout à fait tort !!! Où sont passés les Xanti, Beach, Champouze, Euskadi, Pena ...
C'est vrai que je suis beaucoup moins présent, mais n'étant plus habitant d'Hendaye (car de coeur je le serai toujours), j'ai beaucoup moins d'infos, de potins et tutti quanti... Ca manque un peu les entrainements du vendredi soir et les matchs à Ondarraitz, mais c'est largement compensé par ma toute petite Romane! :P Mon retour se fera contre Naffaroa! En espérant boire un verre ou deux avec quelques un d'entre vous! :D

Votre avis ?

la guille238 msgpm
le fidjien has writtenn'empeche il n'a pas tout à fait tort !!! Où sont passés les Xanti, Beach, Champouze, Euskadi, Pena ...
Tu veux qu'on dise quoi ? que tu seras ce soir dans un stade flambant vieux pour voir une équipe Bordelaise à la peine en championnat face à des grecs encore moins bien lotis ? bonne soirée les "gamins"...pour le meilleur et pour le Pirée .....;)

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
Une grosse pensée pour zahar qui s'est fait une entorse des ligaments croisés du genou lors du match de blagnac.. et qui met un terme à sa saison et à sa carrière de manière imprévu.. Allez Palmitos bon rétablissement !!

Votre avis ?

Rugby Champouze has writtenUne grosse pensée pour zahar qui s'est fait une entorse des ligaments croisés du genou lors du match...
merde alors:(

Votre avis ?

la balle à l'aille17 msgpm
Zimino has written
la balle à l'aille has writteny a plus personne sur ce blog y a plus de tunes pour payer internet:lo...
[i]Les cons ça ose tout[/i] (même revenir écrire sur ce post)[i],[/i] [i]c'est même à ça qu'on les reconnait![/i]
excuse mais je te retourne le compliment:P

Votre avis ?

Pottotta21 msgpm
beach rugby hendaye has written
Rugby Champouze has writtenUne grosse pensée pour zahar qui s'est fait une entorse des ligaments cro...
merde alors:(
Putain la place de "meilleur des 30" est donc libre...

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
Rugby Champouze has writtenUne grosse pensée pour zahar qui s'est fait une entorse des ligaments croisés du genou lors du match...
Je m'associe à toi pour lui souhaiter un prompt rétablissement même si je sais qu'il va rapidement rebondir... Par contre, je me charge personnellement à veiller à ce qu'il ne prenne pas trop vite d'en bon point faute d'activité physique!

Votre avis ?

Zimino79 msgpm
la balle à l'aille has written1 - excuse 2 - mais 3 - je 4 - te 5 - retourne 6 - le 7 - compliment
14 jours pour répondre par une phrase de 7 mots, moyenne très honorable de 2 jours pour trouver un mot et l'écrire! La dictée de Pivot se rapproche à grands pas même si je pense que mon petit de 2 ans et demi y sera avant toi! Ah oui, j'oubliais: AUPA XURIAK! Même si je ne peux assister à la rencontre, J'espère que Zahar me tiendra informé au moins du score à la pause et du score final!

Votre avis ?

bravo

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Félicitation à tous les joueurs du Stade pour leur très belle prestation de dimanche! Dommage pour les joueurs de la B, ce n'est pas passé bien loin... Énorme courage de la 1ère qui gagne après un déficit de 10pts! BRAVO!!!

Votre avis ?

zahar21 msgpm
Un petit mot pour présenter mes plus sincères condoléances à notre Webmaster la Baleine, ainsi qu'à l'ensemble de sa famille.

Votre avis ?

zahar21 msgpm
Merci les copains pour vos messages de soutien concernant ma blessure,j'apprécie... Félicitations à nos 2 coéquipiers (Hervé et Louis) qui ont décroché le droit et l'honneur de jouer au SDF,en espérant qu'ils ne soient pas à la rue lors du match.

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
zahar has writtenMerci les copains pour vos messages de soutien concernant ma blessure,j'apprécie... Félicitations à ...
Pourrie ta blague palmitos.. c'est consternant !!

Votre avis ?

hop:/

Votre avis ?

Xanti109 msgpm
Mais que ce passe-t-il à Hendaye?!?!... :( Cela ressemble à une équipe complètement cuite... La saison risque de se terminer très vite en phases finales... :( Heureusement que nos petits cadets pètent la forme! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up