Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ondarraitz

Pena Baiona277 msgpm
je serais en vacances dimanche donc pas présent au match de phase finale mais je vous souhaite bonne chance et surtout de prendre beaucoup de plaisir;);););););)

Votre avis ?

embata138 msgpm
Pena Baiona has writtenje serais en vacances dimanche donc pas présent au match de phase finale mais je vous souhaite bonne...
je te sent tres ironique pena !:mad:

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
beach rugby hendaye has writtenquand je pense que je n'ai pas joué pour ne pas me blesser et ainsi pouvoir jouer ma 1/2 finale à la...
Ben oui Beach, merci quand même d'être venu saluer les combattants d'un jour... C'est dangereux la pelote... :/ Quant au "paquet"... je ne comprend pas pourquoi tu dis ça, les mecs ont fait un décrassage puis des étirements et sont rentrés tôt non? non? ... ... ... joder, on m'aurait menti? :D

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
embata has written
Pena Baiona has writtenje serais en vacances dimanche donc pas présent au match de phase finale mais...
je te sent tres ironique pena !:mad:
pas du tout...........:mad::mad:

Votre avis ?

embata138 msgpm
champouze et fidjien , ou peut on manger a morlaas ? :D merci !

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
embata has writtenchampouze et fidjien , ou peut on manger a morlaas ? :D merci !
non a morlaas personne ne mange c'est bien connu:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

embata138 msgpm
Pena Baiona has written
embata has writtenchampouze et fidjien , ou peut on manger a morlaas ? :D merci !
a peine rentrer et tu commences deja a deconner !:mad::D

Votre avis ?

golum30 msgpm
il se murmure dans les toilettes de l'océ que le fidjien serait de retour au SH l'an prochain??info ou intox???

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
golum has writtenil se murmure dans les toilettes de l'océ que le fidjien serait de retour au SH l'an prochain??info ...
y a déjà la queue au toilette de l'océ ?? il est énorme ce fidjien , il va encore exploser tous les murs

Votre avis ?

la guille238 msgpm
embata has written
Pena Baiona has written
embata has writtenchampouze et fidjien , ou peut on manger a morlaas ? :D mer...
Chez Courbet, restaurant le Bourgneuf ;)

Votre avis ?

Rugby Champouze36 msgpm
Merci la guille !! Je ne savais même pas où envoyer nos chers supporters.. :/ Si ce n'est Chez Curon pour aller se jeter deux ou trois canons :D

Votre avis ?

embata138 msgpm
la guille has written
embata has written
Pena Baiona has written non a morlaas personne ne mange c'est bien connu:D:D:D:D:D...
Chez Courbet, restaurant le Bourgneuf ;)
merci la guille :D

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
embata has written
Pena Baiona has written
embata has writtenchampouze et fidjien , ou peut on manger a morlaas ? :D mer...
oui oui:D:D:D:D j'envisage même d'être du coté de morlaas dimanche aprés midi..............

Votre avis ?

embata138 msgpm
Pena Baiona has written
embata has written
Pena Baiona has written non a morlaas personne ne mange c'est bien connu:D:D:D:D:D...
oui oui:D:D:D:D j'envisage même d'être du coté de morlaas dimanche aprés midi..............
non !:rolleyes::mad: le chat noir sera a morlaas dimanche :mad:, il va donc falloir batailler dur pour gagner ! :mad::D

Votre avis ?

embata has written
Pena Baiona has written
embata has written a peine rentrer et tu commences deja a deconner !:mad::D
non !:rolleyes::mad: le chat noir sera a morlaas dimanche :mad:, il va donc falloir batailler dur pour gagner ! :mad::D
et si j'y vais encore plus:P

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
Les travées du "petit Lansdowne Road" sonnaient bien vides hier soir... Rappel aux vieux machins : Nous allons essayer de nous réunir les jeudis soir, vers 19h, pour toucher la baballe et préparer ainsi les échéances (pas encore établies) de la "jeune" équipe des vétérans Xuriak. Au programme : toucher, toucher, toucher et coups de scies en tous genres envers les absents. Hier soir, 4 valeureux "anciens" à l'appel, du coup, footing "comme à la belle époque"... Partis pleins d'histoires et de choses à raconter, la fameuse côte de "l'Hélio" nous a fait rapidement taire pour nous concentrer sur notre respiration halletante qui elle aussi avait du mal à suivre... Bon moment quand même. :D Mal aux cannes moi ce matin... :/ AUPA XURIAK AUPA!!!

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
embata has written
Pena Baiona has written
embata has written a peine rentrer et tu commences deja a deconner !:mad::D
moi un chat noir?? je ne vois pas pourquoi tu dis ça!!!!!!:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

t'imagine ce que j'en chie au boulot avec cette cote
Yellow has writtenLes travées du "petit Lansdowne Road" sonnaient bien vides hier soir... Rappel aux vieux machins : N...

Votre avis ?

Yellow179 msgpm
MERCI Je n'étais pas à Morlaas, j'attend le résumé des présents mais j'ai juste envie de dire MERCI à nos petits blancs pour cette belle saison. Allez, c'est les vacances!!! :) PS : on commence déjà avec les rumeurs de transferts ou on attend un peu? ahahahah :D

Votre avis ?

Yellow has writtenMERCI Je n'étais pas à Morlaas, j'attend le résumé des présents mais j'ai juste envie de dire MERCI ...
ça y est j'ai le premier scoop CHABAL aurait donné son accord il vient jeudi soir au décrassage

Votre avis ?

Login / Sign up